Spooky2 Questions et réponses
Autres
Ce qu’il faut faire si le logiciel Spooky2 est en mode test
1. Cela dépend. Il y a deux raisons pour lesquelles le logiciel indique le mode test. L’une est lorsque le logiciel ne parvient pas à détecter les générateurs et l’autre est lorsque l’on tente de lancer un scan basé sur le pouls sans que le dispositif Spooky2-Pulse soit connecté.
Pour plus de détails, consultez
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1057298821098687/
2. Vérifiez votre connexion USB, éteignez et redémarrez.
Si vous effectuez un véritable balayage de biofeedback, vous ne devriez pas être en mode test. Allez dans le menu “Utils” en haut de la page et sélectionnez “Rescan devices”.
Pour plus de détails, consultez le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1004506009711302/
3. Le logiciel n’a pas détecté vos générateurs. Si le logiciel indique “No generators were detected” (Aucun générateur n’a été détecté) lorsque vous l’ouvrez, alors c’est qu’aucun générateur n’est détecté. Assurez-vous simplement que vous tout est connecté correctement et cliquez sur “Utils\Rescan Devices”.
4. Vous n’avez pas installé les pilotes. Cliquez alors sur “Utils” et installez les pilotes en suivant l’étape décrites ci-dessous
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1195547077273860/
5. Voici ce que je fais lorsque je vois cette situation sur l’ordinateur des gens :
1). Allez dans le menu “Util”” de Spooky2, et choisissez “Install Spooky2-XM Drivers” (Installer les pilotes Spooky2-XM).
2). Quittez Spooky2.
3). Débranchez le câble USB entre les générateurs XM et l’ordinateur, et débranchez le câble USB de Spooky2 Pulse.
4). Puis en suivant les instructions de ce document, supprimez tous les ports fantômes. https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/978710752290828/
5). Assurez-vous que le XM est sous tension. Puis branchez le câble USB entre le générateur XM et l’ordinateur.
6). Dans le Gestionnaire de périphériques, sous Ports (COM & LPT), vérifiez qu’un nouveau périphérique “Silicon Labs” apparaît, et qu’il n’est pas grisé. S’il est désactivé, retournez à l’étape 3.
7). Allez maintenant dans le gestionnaire de périphériques et ouvrez “Human Interface Devices”.
8). Branchez le câble USB du Spooky2 Pulse sur l’ordinateur (pas sur un hub USB, car le Pulse ne fonctionne que s’il est branché directement sur l’ordinateur).
9). Un nouveau dispositif devrait apparaître sous “Human Interface Devices”. Si ce n’est pas le cas, essayez un autre port USB ou un autre câble USB. La lumière verte devrait s’allumer sur le Spooky2 Pulse.
10). Si le XM et le Pulse apparaissent dans le gestionnaire de périphériques, alors démarrez Spooky2.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1218593931635841/
6. Vos générateurs doivent être allumés avant d’ouvrir le programme Spooky2. Sinon, le système supposera que vous êtes en mode test.
Vous pouvez, mais vous devrez peut-être des fabriquer des adaptateurs pour la prise BNC vers la prise audio, et limiter les fréquences sortant de Spooky à la courbe de réponse en fréquence de votre amplificateur externe et cela, de façon spécifique. La plupart des amplificateurs stéréo ne peuvent amplifier que des fréquences allant jusqu’à 20 000 Hz, Spooky peut monter jusqu’à 40 000 000 Hz.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2306986449463245/
Vous pouvez essayer deux méthodes. La première consiste à exécuter tous les programmes apparentés. L’autre consiste à effectuer d’abord un GRADE, cette fonctionnalité du biofeedback permettant de trier les fréquences par ordre d’efficacité. Cette analyse permet de trouver les fréquences dont votre corps a le plus besoin pour une maladie ou un état donné lorsque le soin contient de nombreuses fréquences. Voici un tutoriel vidéo sur la façon de faire un BFB GRADE avec le GeneratorX : https://www.spooky2videos.com/video/how-to-do-gx-grade-scan/
Les programmes d’ADN utilisent des fréquences d’ADN spécifiques très élevées pour stimuler la réparation et la guérison de l’ADN, contrairement aux fréquences Rife qui visent plutôt à tuer les agents pathogènes et à guérir les cellules et les structures. Vous pouvez trouver des notes sur les abréviations des bases en cliquant sur le point d’interrogation sous l’onglet des programmes dans le logiciel spooky2.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2288244208004136/
1. Nous utilisons ce papier d’aluminium isolant vendu dans les magasins de bricolage. Il fonctionne très bien. Je pense donc qu’une simple feuille d’aluminium peut aussi faire l’affaire.
2. Cette méthode est utilisée à l’intérieur de beaucoup d’amplificateurs de guitare pour bloquer le bruit et l’interférence des signaux qui entrent dans le circuit et sortent par le haut-parleur. Je pense que cela serait très bénéfique. Cependant, je le mettrais au bas des étagères ou je placerais un tapis en caoutchouc dessus pour que votre matériel Spooky ne touche pas directement la feuille de métal. J’ai lu que les câbles USB, par exemple, ne devraient pas toucher de métal.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2245982478896976/
Étant moi-même bipolaire, et ayant épousé une autre bipolaire, je suis bien placé pour partager sur cette question.
Le scalaire ne le résoudra probablement pas, mais cela peut aider étant donné que la racine du problème est généralement un déséquilibre chimique, en particulier ceux qui régissent les neurotransmetteurs.
Apprendre ses déclencheurs et les devancer et gérer et ne pas alimenter les hauts aidera à tempérer les bas.
Le principal défi est que lorsque vous êtes au plus haut de la courbe, vous vous sentez comme si vous mesuriez 2 mètres de haut et à l’épreuve des balles (manque de jugement sérieux). Ainsi, prendre conscience du cycle qui approche et bien le gérer demande du temps et des efforts.
Toutes les pratiques saines habituelles y contribuent – alimentation, exposition au soleil, mise à la terre, etc.
L’art de la pleine conscience est également très puissant pour aider à traiter le trouble bipolaire.
Le scalaire et la machine de Rife ne sont pas à eux seuls une réponse à un problème aussi complexe.
Les suppresseurs chimiques ne sont que des masques.
Lorsqu’il est bien géré, cela peut en fait être un énorme avantage car le niveau de capacité que l’on peut atteindre lors d’un “plus haut de la courbe” géré peut conduire à d’excellents résultats tout en évitant ou en minimisant les dépressions dévastatrices qui suivent toujours.
Pour plus de détails, veuillez consulter ce lien:
https://www.facebook.com/groups/spooky2scalar/posts/1175213026385587/
Oui, vous pouvez exécuter Terrain en mode Contact. Notez qu’il sera plus puissant. Ainsi, vous pourrez ou non réagir plus que d’habitude. Il ne s’agit pas de précipiter un processus, car le corps ne peut pas tout supporter, surtout si c’est la première fois. Vous pouvez télécharger et étudier le manuel de l’utilisateur afin de mieux comprendre le logiciel/matériel Spooky2 et ce que le Rifing fait au corps.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2254388978056326/
Vous pouvez consulter les préréglages du protocole Morgellons et Lyme. Il y a toute une section du protocole qui traite des biofilms.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2254431931385364/
Oui. Pour GenX / GX Pro, vous utilisez le préréglage d’analyse Affiner le programme.(Refine Program scan preset) Pour Spooky Pulse, utilisez le préréglage Optimize Scan Shell.(Optimise Scan Shell preset)
Une meilleure façon pour Lymes consiste à utiliser soit le protocole Morgellons et Lyme, soit le protocole M&L Graded plus simple.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2225861484242409/
Oui, vous pouvez. Et les stickers imprimés fonctionnent très bien pour tuer les fourmis rouges (fourmis de feu). Mettez un sticker dans la fourmilière et elles seront balayées en quelques jours.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2248066618688562/
1. Je regarde les fréquences répertoriées pour chacun, j’en choisis différentes et je les ajoute à la chaîne. Beaucoup sont identiques.
2. Vous pouvez tous les choisir, supprimer les doublons et tant que le temps d’exécution total estimé est inférieur à 4 heures, vous êtes prêt à fonctionner en boucle.
3. Je fais une analyse de qualité (grade scan) à partir des préréglages (Presets). Sélectionnez l’analyse de qualité (grade scan), accédez aux programmes(Programs), sélectionnez tout ce qui pourrait s’appliquer, collez les électrodes au corps, enregistrez les 10 meilleurs résultats et exécutez-les comme un scan BFB. Cela aide à réduire les grands groupes.
Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2227930414035516/
Le préréglage “\Radionics\Spooky Radionics (Boost) Manifestation – AW” utilise un multiplicateur de périodes (colonne WCM pour Wave Cycle Multiplier) de 11.
Cela signifie que la forme d’onde contient 11 cycles, et non 1.
Pour produire une fréquence de sortie de 7,83 Hz, nous devons donc tenir compte de ce fait.
Si je lance la forme d’onde 7,83 fois par seconde, je verrai effectivement 7,83 sur le générateur, mais comme il y a 11 cycles, nous obtenons la fréquence 86,13 Hz (7,83×11).
Le logiciel compense donc toute forme d’onde ayant un multiplicateur de périodes en la générant à la fréquence correcte.
7,83 / 11 = 0,711818181818181818181818181818 qui, avec le GX Pro, sera arrondi aux 8 chiffres significatifs les plus proches.
Le logiciel vous indiquera la fréquence produite, le générateur vous indiquera la vitesse à laquelle la forme d’onde est produite.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2230394770455747/
Le préréglage 11th Harmonic n’est utilisé que pour «éliminer». Et la guérison implique l’entraînement. L’ajout d’harmoniques ne l’améliorera pas et le rendra généralement moins performant. Il existe de nombreux programmes dans la base de données qui, lorsqu’ils sont utilisés dans le JW – Healing Shell, vous permettront d’obtenir de meilleurs résultats qu’en utilisant la 12ème harmonique.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=12&t=14549
Oui, réduisez l’Amplitude. Si vous n’utilisez pas le Boost, cela réduira l’amplitude de moitié, car le Boost double la valeur de l’amplitude.
Vous pouvez régler la valeur jusqu’à 0,01 V. Mais avec le Boost, cela devient 0,02 V.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2208126662682558/
Le zapper utilise une fréquence fixe, une tension et un courant continu pour créer une dispersion de fréquence. Cette fréquence a de bonnes chances d’entrer en résonance avec le corps et de provoquer un changement.
Le Spooky2 est un générateur de fréquences multifonctions qui utilise plusieurs voies de diffusion.
C’est comme avoir un couteau à beurre ou un couteau de l’armée suisse dans un kit complet de survie en plein air, faute d’une meilleure analogie.
Le zapper de Hulda Clark fonctionne selon des principes différents. Il a bien une fréquence, mais il semble fonctionner principalement en annulant la charge statique de l’agent pathogène concerné. Le système Spooky2 fonctionne selon une approche plus précise en ciblant l’agent pathogène sur sa propre fréquence de résonance, comme la compréhension du moment le laisse à croire. Cela entraîne la réduction de l’agent pathogène ciblé. Spooky2 peut être utilisé comme un zapper hulda clark avec un peu de savoir-faire. Mais il offre un nombre infiniment plus grand de possibilités. C’est pourquoi le spooky2 est toujours un meilleur choix qu’un zapper.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2203633226465235/
Si la personne peut éviter l’alcool et le tabac pendant le protocole terrain, elle augmentera certainement la capacité de son corps à se nettoyer. Cependant, si l’arrêt de ces substances provoque beaucoup de stress, le nettoyage ne se fera pas car le stress sera toxique. Tout dépend donc de l’état d’esprit de la personne et de ce à quoi elle est prête.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2199796046848953/
Oui, vous pouvez vous désintoxiquer tout en prenant des antibiotiques. Il vous aidera à détoxifier les toxines produites par la mort des bactéries.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2191152081046683/
La raison pour laquelle vous devez sélectionner un préréglage vide contenu sous “\Shell (Empty) Presets” dans lequel vous “insérerez” les programmes que vous avez choisis est que vous voulez que les paramètres électriques correspondent au type de transmission de fréquences choisi (Remote, Contact, Plasma, etc.).
Les préréglages vides permettent de ne pas avoir à visiter l’onglet “Settings” et à manipuler des éléments que beaucoup ne comprennent peut-être pas vraiment. Si vous passez directement de l’onglet “Programs” à l’onglet “Control” sans choisir au préalable un préréglage vide, le générateur utilisera les derniers paramètres appliqués. Cela peut être approprié dans certains cas, mais pas forcément dans d’autres.
Alors jouez la carte de la sécurité : choisissez d’abord un préréglage adapté au mode de transmission choisi sous “\Shell (Empty) Presets”.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2173498159478742/
Si la coupure de courant est programmée (travaux), faites simplement ce qui suit.
Prenez note de l’endroit où vous vous trouvez sur chaque générateur, juste pour être sûr au cas où vous auriez besoin de réindexer manuellement.
Enregistrez les valeurs essentielles de l’onglet Control, comme le numéro de préréglage (preset) dans l’avancée du soin.
Pour les préréglages classiques, puisqu’ils se répètent souvent, ce n’est pas si important. Saisissez simplement ce que vous aviez chargé sur le générateur, le nom du préréglage.
Puis, avant la coupure de courant, faites un arrêt global et quittez le logiciel.
Mettez tous les équipements hors tension.
Lorsque le courant revient, remettez tout en marche, d’abord les générateurs, puis l’ordinateur.
Ensuite, démarrez le logiciel, et avant de faire quoi que ce soit d’autre, allez dans le menu déroulant “Global”, et cliquez sur la ligne “Resume” pour reprendre les soins au moment où ils s’étaient arrêtés.
Examinez-les pour vous assurer que cela correspond bien à vos attentes.
Si quelque chose ne va pas, utilisez les notes que vous avez prises plus tôt pour réinitialiser.
La seule raison pour laquelle il y aurait une erreur est que vos générateurs aient redémarré sur des numéros de port différents.
Si vous utilisez du plasma et que vous êtes également connecté à un générateur pour un traitement par contact (ou connecté au mode contact spécifique au Spooky2-Central), de l’énergie électrique pourrait passer entre vous, le générateur et l’ordinateur.
Les générateurs peuvent alors subir une défaillance temporaire d’alimentation. Le risque est faible, mais il existe. Tout dépend de la qualité du blindage de votre équipement, et tous les équipements ne sont pas fabriqués de la même manière. La bonne nouvelle est que cela n’affecte pas le traitement.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/655237801304793/
Hz signifie Hertz, ou cycles par seconde.
1 Hz, ou 1 Hertz, correspond à 1 cycle par seconde. L’électricité dans votre maison en France fonctionne à 50 Hz, ou 50 cycles par seconde.
KHz, signifie Kilo Hertz, ou 1000 cycles par seconde.
MHz signifie Megahertz, soit 1 000 000 de cycles par seconde.
Certaines fréquences du système ne sont pas des nombres entiers, mais incluent des décimales, comme 21,435 Hz. Cela signifie 21,435 hertz.
Pour 21,435 KHz, cela signifie 21435 Hertz, après une multiplication par mille.
Lorsque vous utilisez les Remotes, les LED rouges clignotent en fonction de la fréquence. Pour les nombres lents, comme 10 Hz, vous pouvez les voir clignoter. À des fréquences plus élevées, supérieures à 30 Hz, le clignotement est trop rapide pour que l’œil puisse les voir, et les LED semblent donc stables. Au-delà que quelques MHz, les LED n’ont plus le temps de s’allumer que déjà elles reçoivent l’ordre de s’éteindre, et le résultat est qu’elles restent éteintes.
Les LED ne participent pas au soin, elles sont juste un indicateur visuel. Qu’elles clignotent, qu’elles s’allument ou qu’elles restent éteintes ne changera rien à la transmission du soin.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2168076406687584/
- Vérifiez toutes les connexions de vos appareils. Assurez-vous qu’ils sont tous solidement connectés.
- Recherchez à nouveau vos générateurs sous “Utils\Rescan Devices”.
- Redémarrez votre ordinateur et vos générateurs. Allumez vos générateurs avant d’ouvrir le logiciel Spooky2.
- Assurez-vous que votre ordinateur est dans la bonne configuration, c’est-à-dire, pas de Wi-Fi, pare-feu désactivé. Pour plus d’informations sur les paramètres requis, veuillez lire le blog suivant : https://www.spooky2-mall.com/blog/recommended-windows-settings-for-spooky2/.
- Allez dans Utils, installez les pilotes (Drivers), puis relancer une scrutation des périphériques.
- Essayez avec des nouveaux câbles USB.
- Intervertissez les câbles USB entre les générateurs et observez si le problème suit un générateur ou un câble USB particulier. Ensuite, échangez les générateurs et les câbles pour vérifier que le problème se situe au niveau du générateur ou du port USB (problème de logiciel).
- S’il s’agit d’un problème logiciel, réinstallez les pilotes (Drivers) sur votre PC. Allez dans Utils et sélectionnez “Supprimer les générateurs inutilisés du registre” (“Remove Unu
- sed Generators from Registry”).
Sélectionnez vos générateurs, cliquez sur “Devices”, et choisissez ” Remove selected” pour supprimer le périphérique sélectionné. Le gestionnaire de périphériques supprimera tous les pilotes de vos générateurs.
Redémarrez votre PC et vos générateurs Spooky2. Installez le logiciel Spooky2. L’installation demandera d’installer les pilotes pour les générateurs Spooky2. Lorsque l’installation du logiciel Spooky2 est terminée, redémarrez une nouvelle fois le PC et les générateurs Spooky2.
- La gestion matériel du GX a été mis à jour. Si le logiciel ne trouve pas votre GX, vous devrez installer la dernière version de notre logiciel ainsi que son driver.
N’utilisez pas votre téléphone portable pendant le biofeedback.
Concernant l’utilisation d’un téléphone portable pendant le balayage BFB sur GenX : Lorsque je tenais mon téléphone ou que je le touchais, le balayage changeait chaque fois que je mettais ma main sur ou près du téléphone. Je le garde à l’écart pour être sûr que mon scan est précis. (Note complémentaire : un insecte s’est posé sur moi pendant un scan, j’ai crié et sauté, ce qui a fait sauter le graphique du scan. J’ai recommencé ce scan aussi.)
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2139942539500971/
Chaque échantillon d’ADN humain doit être attaché avec un autocollant distinct, et il en va de même pour les animaux. Lorsque vous utilisez un Remote pour exécuter des programmes pour les personnes, vous devez utiliser une autre télécommande pour exécuter des programmes pour les animaux. Vous pouvez exécuter le même programme, mais vous ne pouvez pas utiliser à la fois des échantillons d’ADN humain et des échantillons d’ADN animal dans un même Remote.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2136123483216210/
Tous les appareils électroniques émettent un certain niveau de CEM. Je ne me suis jamais senti concerné par les niveaux provenant des générateurs et j’ai quelques générateurs à moins d’un mètre de moi pendant la majorité de la journée de travail.
La puissance des CEM tombera à 1/4 de ce qu’elle était chaque fois que vous doublerez la distance. Si votre lit est à un mètre du sol, le CEM d’un générateur aura diminué de manière significative au moment où il atteindra l’endroit où vous dormez.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2116907641804461/
Je ne ferais pas fonctionner les programmes en mode Économie de batterie. Assurez-vous et suivez toutes les étapes dans le manuel sur les paramètres qui doivent être désactivés. La meilleure façon de prolonger la batterie de votre ordinateur portable est de le charger complètement. Débranchez, et faites tourner en boucle un programme comme une vidéo jusqu’à ce qu’il se vide à 3%. Puis répétez le processus 2 ou 3 fois. Faites-le environ une fois par mois et vous prolongerez la durée de vie de votre batterie pendant longtemps. L’ordinateur est ainsi correctement réglé pour savoir quand arrêter la charge. Si vous consultez le manuel de votre ordinateur sur l’allongement de la durée de vie de la batterie, vous trouverez peut-être les mêmes instructions. Pour le reste du temps, laissez-le branché, surtout si vous exécutez le programme de désintoxication qui dure 11 jours. Pour minimiser les conflits, le seul programme que j’ai installé sur mon ordinateur spooky est Spooky2 et un visualisateur de pdf.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2131541430341082/
Non, ils n’interféreront pas avec les fréquences Spooky2.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2129184220576803/
Nécessite 2 ports pour utiliser les scans basés sur Pulse. Besoin d’un pour les générateurs seuls – avec un hub USB alimenté si vous utilisez plus d’un groupe électrogène.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2119935771501648/
Tout d’abord, le protocole Terrain est une chaîne de préréglages (Presets) composée de 15 préréglages. Chacun de ces préréglages doit être chargé séparément dans des emplacements de mémoire afin de fonctionner en mode autonome, puis séquencé manuellement le moment voulu, car le GX n’a pas autant de possibilités de contrôle de certaines fonctions que le logiciel.
Deuxièmement, tout le stockage des préréglages dans le GX est partagé, donc 30 emplacements au total et tous les préréglages peuvent être utilisés par l’un ou l’autre des générateurs du boitier.
Il y a une séquence spécifique pour choisir les programmes pour chaque générateur, mais en appuyant sur le bouton G1/G2 de manière appropriée, les utilisateurs peuvent sélectionner le générateur qu’ils “chargent” à ce moment-là.
Ce que vous avez fait exactement qui ne permet pas une utilisation correcte est difficile à déterminer sans les étapes exactes utilisées.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2097382963756929/
Vous souhaiterez probablement arrêter le programme Remote, sélectionnez un préréglage de contact approprié, changez le matériel – retirez le Remote et connectez le câble de contact, puis démarrez le programme de contact.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2089853324509893/
Les toxines s’évacuent par les voies normales, grâce aux fréquencesqui stimulent ces voies afin qu’elles fonctionnent mieux. Les reins évacuent l’urine, tandis que le foie et la lymphe évacuent les matières fécales. Si ces voies sont débordées, la peau et les poumons sont d’autres voies importantes, et certaines passent même par les canaux lacrymaux lorsque les choses sont très chargées. Les cheveux et les ongles peuvent aussi aider, mais ce sont des voies très lentes et de faible volume.
Lors d’une désintoxication, il est important de boire beaucoup d’eau pour évacuer ces toxines par les reins et le foie. Vous pouvez également prendre un produit comme la zéolite ou le charbon de bois pour absorber les toxines excrétées par les reins et les intestins.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
1. L’action Remote cible les cellules de votre corps. Cette action est instantanée. Dès que la fréquence touche l’ADN – vos cellules reçoivent la fréquence. Aucune séparation entre votre ADN et vos cellules. Cela passera directement à travers n’importe quel protecteur EMF externe.
2. Je suis extrêmement sensible aux ondes, bien que j’aille beaucoup mieux après une lutte de 20 ans, et donc je dirais “Non”. Ces dispositifs de protection contre les ondes devraient juste harmoniser les fréquences perturbantes, pas celles dont le corps a besoin ou qu’il nécessite. À moins que vous ne souffriez d’une inversion du spin électronique, ce que je pense avoir, qui fonctionne un peu différemment et dont la gestion est un peu différente. Donc, si vous portez un dispositif ou si vous l’avez chez vous et que vous vous sentez bien avec lui, ou si vous pensez qu’il vous protège, ne l’enlevez pas simplement parce que vous pensez qu’il va interférer avec votre soin via Spooky2.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
1. Les deux peuvent être utilisés avec le Spooky2-Scalar et je pense que scalaire n’est pas un appareil nécessaire pour vous. Le scalaire est plus pour se sentir mieux et réorganiser votre corps. Le XM et le GX sont plus destinés à guérir et à tuer les agents pathogènes.
2. J’utilise moi-même le scalaire dans ce but. Le sommeil sera bon et l’humeur joyeuse au réveil. Parfois, un sommeil irrégulier peut se produire, mais mon sommeil est maintenant plus profond.
3. Le scalaire aide à résoudre les problèmes de sommeil et à avoir une meilleure énergie. J’exécute de nombreux programmes à travers le Scalar que je charge à partir du logiciel Spooky2 dans mon GX – vous obtenez ainsi le meilleur des deux mondes : Rife et Tesla. Cherchez des programmes sur la cortisone – il y en a beaucoup. Sleep Sound, Emotions and Sleep, Adrenal gland balance Pineal gland balance, Melatonin (Xtra), and Anxiety.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
1. J’ai eu des programmes qui semblaient ne plus fonctionner, j’ai donc commencé à utiliser le biofeedback et j’ai obtenu des résultats positifs. Les problèmes graves à long terme peuvent être très complexes et vous aurez peut-être besoin de plusieurs années ou plus pour les résoudre.
2. Il est logique de traiter le symptôme. Mais il faut aussi chercher la cause réelle de ce qui se passe. Exécutez le BFB. Utilisez les préréglages DH (David Halliday). J’utilise aussi le laser froid sur les points d’acuponctures pour la thérapie méridienne. Le PEMF fonctionne bien aussi. Je parie qu’il y a un problème sous-jacent de colonne vertébrale ou de nerf. Essayez de localiser la zone et appliquer les fréquences à cet endroit.
3. Un examen plus sérieux de la causalité aidera à guider vos décisions futures quant à la direction à prendre. Notez que l’arrêt des programmes actuels qui vous ont aidé peut en fait permettre à des symptômes supplémentaires de s’intensifier et/ou à de nouveaux problèmes de se manifester s’ils s’adressaient en fait à des problèmes spécifiques. La réapparition de la douleur peut être due à de nouveaux problèmes qui se sont développés parce que la source n’a pas été traitée. La douleur est un mécanisme qui permet au corps de vous dire que quelque chose ne va pas. Le corps peut simplement provoquer à nouveau la douleur pour dire “hey, ce problème n’est pas résolu”.
Pour plus details, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
Pour un ordinateur dédié à Spooky2, je ne mettrais pas à jour Windows. S’il fonctionne, laissez-le tranquille. Spooky2 est l’unique logiciel démarré, donc pas de problème de piratage Internet.
Si je devais faire une mise à jour, j’arrêterais complètement tout, je fermerais le logiciel et j’éteindrais mes générateurs. En général, il faut redémarrer l’ordinateur après cela, donc il faut tout éteindre. La plupart d’entre nous dédient un ordinateur portable à Spooky2 et le configurent pour qu’il ne soit pas mis à jour.
Pour plus de détails, consultez le lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
La seule règle générale que je connaisse, c’est que lorsque je commence à me sentir mal, il est temps de faire une pause. Il se peut que je ne sache pas de quel programme du soin nécessite une pause, donc il se peut que j’aie besoin d’arrêter un programme à la fois avec des intervalles de 15 à 30 minutes pour voir lequel permet à l’inconfort de commencer à diminuer.
pour plus de détails, consultez le lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
Laisser l’insecte dans la télécommande sur le port BN pendant 3 semaines.
1ère semaine ça affaiblit sa colonie microbienne.
2ème semaine on en verra beaucoup moins.
3ème semaine – la colonie s/b tuée. Si vous voyez encore des insectes actifs après la 2ème semaine, c’est une autre colonie. Ajoutez-le à la télécommande.
Pour plus de détails, consultez le lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
1. Oui, si vous n’utilisez qu’une seule fréquence pendant une longue période. C’est une autre raison pour laquelle nous utilisons le feathering et les wobbles.
2. Les agents pathogènes ne peuvent pas devenir “immunisés”. Il suffit de trouver la nouvelle fréquence. C’est là que la mise en drapeau et l’oscillation de la fréquence entrent en jeu avec le biofeedback. Et certains micro-organismes se modifient en raison du pléomorphisme.
1. On apprend sur le tas. Je sais que c’est frustrant au début, mais quand vous commencez avec les vidéos YouTube et les articles de blog, vous finissez par comprendre et absorber et cela fait tilt. Ne vous laissez pas distraire par toutes les cloches et les sifflets. Commencez par exécuter un programme, puis passez au biofeedback, etc. Cela prend du temps. Il faut aussi du temps pour laisser la machine faire le travail. Il n’est donc pas nécessaire de se sentir pressé.
2. Faire le protocole “terrain” après avoir lu le PDF dans le dossier pour le terrain aidera beaucoup et fournira non seulement à votre corps la désintoxication essentielle dont il a besoin avant le soin Rife approprié, mais vous donnera également une formation de base en termes d’utilisation du système et le genre de choses que vous pouvez attendre. Pendant ce temps, faites de nombreuses recherches. spooky2videos.com est une excellente ressource. Ensuite, élaborez votre propre protocole en vous basant sur le balayage biofeedback (très important !) et les ensembles de fréquences préexistants. Ensuite, observez les progrès qui se produisent.
3. Ma suggestion serait d’avoir au moins un GX et le dispositif Scalar. Je suis la pire personne au monde en matière de technologie et je suis devenu très à l’aise avec cette technologie. Les vidéos sont très utiles !
4. J’étais là où vous êtes depuis plus d’un an… incertaine. J’ai le kit GeneratorX depuis 2 semaines. Je ne suis pas du tout douée pour la technologie, mais je me déplace rapidement à travers les préréglages et les sélections de préréglages”vide”(\Shell (Empty) Presets) maintenant. Les écrans semblent écrasants, mais une fois que vous avez le coup de main, vous comprenez ce que vous faites. Le guide vous accompagne et ce site web avec la fonction “recherche” fournit une mine de discussions passées sur le sujet que vous recherchez. Le site Web de Spooky2 est utile. Si vous avez encore besoin d’aide, les gens ici sont prompts à vous aider. J’apprends encore, mais rapidement. J’ai terminé le programme de désintoxication (Terrain) initialement recommandé et je travaille maintenant avec ma fille sur son asthme et mon fils sur son acné. Je ne me sens pas du tout dépassée et je suis ravie d’avoir fait cet achat. Alors lancez-vous.
Pour plus de détails, consultez le lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
1. Mode Remote J’ai 6-7 personnes qui tournent 24/7. J’arrête les soins les week-ends.
2. Je fais souvent 8 heures de plasma pendant la nuit ou des sessions de biofeedback en “Hunt and Kill” pendant la nuit avec contact sur générateur GX. Je fais souvent entre 4 et 8 heures ou plus de contact pendant la journée en plus des traitements à distance permanents. J’ai différentes procédures que j’utilise à différents moments pour aider à différents aspects de ma condition.
Pour plus de détails, consultez les liens:
https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais/
1. L’entretien quotidien est une bonne chose, faire une désintoxication quotidienne est bon car nos environnements sont compromis. Il y a des soins pour les vitamines et les minéraux. N’hésitez pas à parcourir la liste et voir les immenses possibilités. Je pense qu’il s’agit davantage d’aider nos systèmes à vivre au mieux que d’être dépendant de la machine.
J’arrête après la résolution d’un problème et je laisse le corps prendre le relais pour faire son travail. J’utilise cependant quotidiennement l’accessoire radionique comme diffuseur environnemental ou amplificateur d’intention.
2. J’ai exécuté des programmes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant des années, mais il m’arrive de faire une pause et de réaliser que les symptômes ont disparu. J’arrête et je travaille sur autre chose. C’est comme s’il y avait toujours quelque chose sur lequel travailler, surtout à l’âge d’or.
3. Vous pouvez faire une pause quand vous en avez besoin, mais les soins par fréquences ne créent pas le moins du monde de dépendance.
La réalisation d’un autre traitement dépend de l’objectif du traitement, de la durée du programme et de votre état de santé général. Faire trop de traitements peut entraîner un herpès. Si vous traitez plusieurs pathogènes et que votre corps est plus toxique, une façon lente et régulière peut être plus efficace. Pour soulager la douleur, il vaux mieux faire des traitements plus longs ou plus réguliers, bien se hydrater et se désintoxiquer en même temps.
Les recommandations d’un certain nombre de médecins et de praticiens professionnels concernant les bains de pieds ioniques (autre que ceux de Spooky2) sont les suivantes : pas plus de deux fois par semaine, avec un intervalle de trois jours, et une durée maximale de 30 minutes. La désintoxication s’effectue au cours des 1 à 3 jours suivants par le biais de vos voies de désintoxication et les métaux les plus lourds sont généralement excrétés le troisième jour. Vous devez avoir des chélateurs dans votre organisme avant de commencer et continuer à en prendre pendant et après la période de trois jours. Un soutien rénal est fortement conseillé. Le bain de pieds Spooky2 fonctionne différemment d’un bain de pieds ionique. Par conséquent, les directives peuvent être différentes selon le niveau d’amplitude et les fréquences.
1. J’utilise personnellement le préréglage”Spooky Spectrum Sweep (R) – JW” pour les fourmis et il fonctionne incroyablement bien. Il faut quelques semaines pour tuer une colonie, mais c’est ce que je fais depuis deux ans. J’ajoute de nouvelles fourmis tous les 3 jours car elles ne durent pas longtemps.
2. Essayez les préréglage “Spooky Spectrum Sweep (R) – JW” ou le “Spooky Converge Sweep (R) – JW” que vous trouverez dans l’onglet “Presets” sous “\Frequency Sweeps\Remote”. Ces préréglages de balayage sont à utiliser avec le Spooky Remote, et vous devez placer un échantillon d’insecte dans le Remote. Ces préréglages doivent être exécutés pendant 1 à 2 semaines pour que le problème disparaisse.
3. Chaque printemps, j’ai un problème de fourmis. J’ai démarré le préréglage “Spooky Spectrum Sweep (R) – JW”pour les fourmis hier. Aujourd’hui, je n’en ai vu que des mortes. L’automne dernier, je l’ai utilisé pour les mouches à fruits.
1) La différence entre les deux soins est que “Terrain-Mercury (R) – BY” ne stimule pas la désintoxication du mercure.
2) Si le programme est exécuté à distance, celui qui stimule la désintoxication du mercure ne devrait pas avoir d’effet sur le mercure présent dans les plombages, car l’absence d’ADN dans le plombage empêche la fréquence d’y pénétrer.
3) Si vous utilisez le contact, il n’y a vraiment aucun moyen pour le courant d’atteindre la tête, car le courant emprunte toujours le chemin de moindre résistance, et ne peut donc pas aller à la tête et redescendre. Pour rappel, il ne faut pas coller les TENS au-dessus des épaules.
1. Il n’y a pas de comparaison possible entre les deux solutions. Spooky2 est de loin supérieur, atteint des fréquences plus élevées, propose des téléchargements et des mises à jour gratuits, fait plus et est plus économique. Spooky2 dispose d’un plus grand nombre d’appareils de transmission des fréquences. Ses générateurs font du Biofeedback et scannent plus rapidement. Le générateur GX peut à la fois effectuer un soin et un biofeedback avec technologie scalaire.
2. Si “True Rife” dit qu’ils sont les “seuls” à pouvoir envoyer des fréquences “au plus profond des organes”, je serais inquiet du niveau d’honnêteté.
La guérison est un processus à multiples facettes. Il n’y a pas que l’équipement qui vous y amène. Avoir le meilleur équipement que vous pouvez vous permettre est un bon choix. Avoir le bon type d’équipement pour votre situation est un bon choix. (Certaines conditions se prêtent bien à la transmission de fréquences à distance, d’autres au contact et d’autres encore à la transmission de plasma). Il est important de disposer d’un équipement que vous utiliserez.
Prenez le temps de vous faire une idée du fonctionnement de l’équipement (comparez les options de transmission de Spooky à d’autres équipements).
Considérez deux autres choses (que j’ai apprises au fil du temps et qui peuvent être des facteurs précieux) :
Le support (tant pour l’équipement que pour votre périple). Spooky2 dispose d’une excellente équipe de support et d’une grande communauté d’utilisateurs.
Valeur de revente. Les gens achètent et vendent toujours du matériel Spooky.
Spooky2 se domestique petit à petit en raison des fonctionnalités étendues du logiciel (qui est constamment mis à jour et amélioré en fonction de la science actuelle et des commentaires des utilisateurs) ET en raison des multiples accessoires qu’il peut accueillir.
1. Il n’y a pas de minimum ou de maximum recommandé. Cela dépend de la personne traitée et de ce dont elle dispose.
Si les fréquences utilisées n’atteignent aucun agent pathogène, vous pouvez les laisser allumer toute la journée.
2. J’en fais autant qu’il le faut jusqu’à ce que j’obtienne des réactions Herx, puis je passe aux programmes de désintoxication pour soutenir mon système.
Jusqu’à présent, tout fonctionne très bien et je me sens l’esprit plus clair et généralement en meilleure santé.
Spooky2 m’a aidé à résoudre plusieurs problèmes, mais jusqu’à présent, lorsque j’utilise les programmes de traitement du psoriasis, cela me démange et provoque des poussées supplémentaires, ce qui fait que les résultats peuvent varier.
1. Spooky2-mall.com et Spooky2.fr a une section pour les nouveaux utilisateurs. Cela vous donnera une longueur d’avance.
Lorsque vous serez prêt, vous pourrez télécharger le logiciel gratuitement pour voir à quel point il est pratique. Vous pouvez rechercher dans son onglet des préréglages “Preset” et son onglet “Programs” les conditions qui pourraient vous intéresser. Téléchargez “Spooky2 … Full Installer” sur spooky2.fr.
2. Je suis tout nouveau. J’ai commencé avec mon kit de base GeneratorX il y a une semaine. Je vous recommande vivement de rechercher les articles de ce groupe. Vous pouvez apprendre beaucoup en regardant ce que d’autres personnes ont demandé. De plus, selon la maladie que vous essayez de traiter, vous pouvez également rejoindre ces groupes FB. Par exemple, je soigne Lyme entre autres choses, je suis donc dans le groupe Spooky2 Rife for Lyme.
3. J’ai commencé par les tutoriels vidéo et le guide de démarrage rapide. Il y a maintenant plusieurs centaines de vidéos disponibles. En utilisant le logiciel et le générateur virtuel, on peut manipuler le logiciel. Seule une expérience “pratique” permet de commencer à prendre confiance. Il y a un délai d’apprentissage, alors soyez patient. Rien de ce qui vaut la peine d’être fait n’est facile, du moins dans 99 % des cas.
- C’est une bonne chose à faire. Bien sûr, il faudra plus de temps pour cumuler les heures pour prendre en compte les pauses.
- Oui, vous pouvez le faire. Dans le menu déroulant “Global”, cliquez sur “Stop. Puis, le matin, retournez dans le menu déroulant “Global” et cliquez sur “Resume” (reprise) et le programme reprendra là où vous l’avez laissé. J’utilise tout le temps cette façon de faire.
Les basses fréquences, les fortes amplitudes et les TENS de petites surfaces vous donneront un “buzz” mais il y a des moyens de contourner cela. Utilisez la sortie “Colloidal Silver” du Spooky2-Boost, utilisez des TENS de grande taille, réduisez l’amplitude et utiliser les préréglages pour le mode Contact qui atténuent automatiquement l’Amplitude pour des fréquences basses.
Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit concernant les préréglages / presets de la bobine ou du laser qui limiterait les fonctionnalités en mode autonome – tant que les programmes sélectionnés ne sont pas des balayages.
La bobine donne un meilleur résultat en utilisant la sortie High Power du Spooky2-Boost.
Il ne faut pas utiliser les sorties mutualisées du Spooky2-Boost avec le laser froid.
Les instructions pour chacun de ses modes se trouvent dans la section Notes à droite de la page lors de la sélection du préréglage.
Tout d’abord, assurez-vous que vous “embarquer” les résultats de votre biofeedback dans un préréglage approprié au mode de transmission que vous allez utiliser, comme par exemple les mode Remote (à distance), Contact, Plasma, etc. Supposons que vous ayez l’intention d’appliquer les résultats en mode Remote (à distance):
(1) Allez dans l’onglet Presets \ Shell (Empty) Presets \ Remote \ sélectionnez un des préréglages “tueurs” (killing) ou le préréglage “Universal Square H-Bomb (R) -EV”.
(2) Allez dans l’onglet “Programs”, recherchez les résultats de votre biofeedback, double-cliquez dessus pour qu’il glisse dans le volet “Loaded Programs” (zone en bas à gauche de l’écran).
(3) Allez dans l’onglet “Control”, cliquez sur ” Overwrite Generator”, cliquez sur le bouton représentant votre générateur puis cliquez sur “Start”.
Vous pouvez conserver ce soin à distance en permanence jusqu’à votre prochain biofeedback. Certaines personnes effectuent un biofeedback tous les quelques jours afin de remplacer le précédent, d’autres plus fréquemment encore ou le font une fois par semaine. Si vous choisissez un préréglage à distance, il se mettra automatiquement en boucle jusqu’à ce que vous l’arrêtiez manuellement en cliquant sur “Stop”.
1. Le mode à distance est une super option pour vous. Mettez votre ADN dans un module distant “Remote” et démarrez. Le mode laser froid “Cold laser” est un autre mode Spooky2 intéressant qui utilise la lumière laser pour transmettre une fréquence dans le sang.
2. J’ai des implants cochléaires et je les utilise toutes sans problème.
1. Champ proche à moins de 6 pieds (environ 2 mètres), champ lointain à 30 pieds (environ 9 mètres)
Les murs ne changeront rien, car le plasma pénètre à la fois le bois et le plastique
2. J’ai gardé le mien à environ 2 pieds du lit (environ 60 cm). Il m’a fait perdre beaucoup de candida.
Un offset est un réglage qui décale le signal de sortie afin qu’il ne soit pas centré autour de la ligne zéro. Cela introduit un décalage en tension et donne une composante de “tension continue” en volt (comme la tension continue d’une pile électrique). Cette tension continue affecte les agents pathogènes et l’organisme d’une manière différente et plus intense.
C’est ici que se trouvent la plupart des informations et le plus vous regardez et lisez, le mieux c’est. Rendez-vous sur spooky2videos.com pour plus de clarté.
Utilisez-vous d’autres médicaments/suppléments à base d’herbes médicinales pour vos soins pendant que vous utilisez Spooky2 ?
1. Non, pas vraiment. Mais j’ai éliminé certains aliments. Depuis que j’utilise Spooky2 pour traiter l’inflammation, je n’ai pas eu à prendre du curcuma tous les jours, je ne l’utilise plus que si l’inflammation augmente et alors je mets un programme anti-inflammatoire “plus plus”. J’ai remarqué que certains programmes que j’exécute souvent sont de plus en plus rapide dans leur efficacité.
2. Oui, j’utilise des suppléments, des herbes, un régime, le sauna, de l’eau imprimée, des fichiers audio, Spooky2, ainsi que des modalités de guérison énergétique et spirituelle.
3. De nombreuses fréquences permettent d’émuler les extraits de plante et les huiles essentielles ce qui permet d’éviter la supplémentation par ces produits.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1444873989007833/
biofeedback
Les fréquences trouvées par les biofeedback concernent les pathogènes ; les parasites, les bactéries, etc…. donc il est optimal de les exécutés dans un mode “kill”. Le XM captera plus facilement les basses fréquences et celles-ci peuvent être exécutées en mode heal ou kill. Chacun de ces réglages n’est pas très éloigné les uns des autres, vous pouvez donc utiliser le mode dual, kill ou heal indifféremment.
Pour plus de détails,consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2134440196717872/
D’après mon expérience, même en effectuant un autre balayage BFB immédiatement après, les résultats de fréquence sont complètement différents. Par conséquent, effectuer un grade est à mon avis une perte de temps. Il s’est avéré utile d’effectuer des analyses de grade sur des programmes de base de données pour un pathogène particulier.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.phpf=5&t=14724&sid=e0b0b1976259f61a3817d9b2a62f8576
Le premier nombre est la fréquence. Le deuxième nombre est dérivé du courant ou de l’angle de phase entre le courant et la tension. Une valeur donnée entre parenthèses est la valeur moins la moyenne courante des valeurs, c’est-à-dire que plus ce nombre est grand, plus le signal est fort.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2250736655088225/
Mon ordinateur n’a qu’un seul port USB. Puis-je connecter le Spooky2-Pulse à un autre ordinateur ?
Le Spooky2-Pulse DOIT être connecté directement au port USB d’un ordinateur. Un hub dédouble les ports, donc ne garde pas toujours le timing précis, ce qui altère les résultats du scan. Cela a TOUJOURS été mentionné lors de l’utilisation du dispositif Spooky2-Pulse pour les biofeedback. Cela nécessite que l’ordinateur ait au moins 2 ports pour utiliser l’outil de scan Pulse.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2186706598157898/
Les résultats GenXbfb sont pour les pathogènes, parasites, bactéries etc…. donc ils doivent être exécutés en mode kill. Le XM captera plus facilement les basses fréquences et celles-ci peuvent être exécutées en mode heal ou kill. Chacun de ces paramètres n’est pas très éloigné de l’autre, vous pouvez donc utiliser le mode dual, kill ou heal.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2134440196717872/
Un bioscan sont les résultats de l’état du corps à ce moment présent et ce qu’il présente. Si vous utilisez un préréglage avec des fréquences, il s’agit d’une estimation de ce qu’on vous a dit qui ne va pas avec le corps. Un bioscan à mon avis est une meilleure option mais vous pouvez toujours faire les deux.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2124711294357429/
Cela dépend du mode que vous allez utiliser pour la destruction… Si vous utilisez le contact, alors vous avez besoin des TENS- ou d’un autre dispositif de contact…
Si vous utilisez le Plasma, alors utilisez le Spooky2-Centralconnecté au générateur.
Si vous choisissez le Spooky2-Remote, alors connectezun Remoteau générateur (via le Spooky2-Boost) et ajoutez de l’ADN dans le Remotepour vous envoyer les fréquences.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2104093226419236/
Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, mais il n’est pas recommandé de commencer le balayage à une fréquence plus basse car 1). Vous arriveriez très vite dans la gamme où le contact sera très inconfortable. Cela affectera négativement les résultats ; et 2) la gamme est choisie parce qu’il n’y a généralement pas d’agents pathogènes censés se trouver en dessous de ce niveau – et s’il y en a, il est plus facile de tolérer des fréquences supérieures et de croire que la force du signal sera suffisante pour qu’ils soient endommagés par l’effet subharmonique.
Vous pouvez rechercher 15 fréquences en résultat. Cela ajoutera du temps à chaque cycle de répétition et touchera également plus d’agents pathogènes à la fois, ce qui peut modifier la quantité de Herx que vous aurez.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2079707558857803/
Editez le fichier BFB_Frequencies.csv qui contient les données, stocké dans le répertoire où vous avez installé Spooky2 (généralement C:\Spooky2).
Deux options sur la façon d’éditer :
1. ouvrez le fichier avec notepad. Il contient un enregistrement par ligne. Supprimez simplement chaque ligne que vous ne voulez pas. Assurez-vous, lorsque vous sauvegardez le fichier, que vous laissez une ligne vierge à la fin du fichier.
2. Utilisez l’éditeur intégré. En utilisant le menu déroulant de Spooky2, cliquez sur Database, puis “Edit Biofeedback Database”.
L’utilisation de l’éditeur intégré est un peu plus délicate.
Faites attention à ne pas éditer avec un tableur, qui serait le logiciel par défaut à ouvrir un fichier CSV. Vous pouvez éditer avec un tableur si vous vous assurez de l’enregistrer en tant que CSV et que le programme ne le transforme pas en un fichier binaire de tableur.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
Préréglage “Hunt and Kill” : Les soins par fréquences appliquent un stress aux agents pathogènes. Pour éviter de mourir, les agents pathogènes se dissimulent. Cela modifie leurs fréquences de frappe, s’éloignant ainsi des fréquences appliquées. Ce préréglage”Hunt and Kill” les pourchasse même lorsqu’ils se mettent à l’abri. Le préréglage commence par un balayage de biofeedback. Les fréquences trouvées sont ensuite exécutées sur un générateur nommé. Une fois le soin terminé, les résultats précédents sont réanalysés. Les agents pathogènes qui cherchent à se mettre à l’abri sont pourchassés et font l’objet d’une nouvelle frappe. La dissimulation des agents pathogènes n’a pas d’importance. Ils seront trouvés. Et ils seront vaincus. Ce cycle se répète jusqu’à ce que le préréglage soit arrêté OU qu’aucun résultat ne soit détecté.
Préréglage “Scan and Run” : Ce préréglage est conçu pour fonctionner jusqu’à ce qu’il soit arrêté. Il commence par un balayage de biofeedback. Les résultats trouvés sont ensuite exécutés sur un générateur nommé. Une fois le soin terminé, un autre balayage de biofeedback est lancé. Ce cycle se répète jusqu’à ce que le programme soit arrêté ou qu’aucun résultat ne soit détecté. S’il s’agit d’un rhume viral, il est recommandé d’utiliser la méthode “hunt and kill”.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
1. Vous pouvez essayer les cylindres manuels et faire un scan BFB rapide. Cela devrait aller relativement vite et vous donner un point de départ. Puis, avec un peu de chance, après avoir passé suffisamment de temps à faire cela, il pourrait vouloir essayer les électrodes TENS.
2. Il n’est généralement pas recommandé d’utiliser les cylindres manuels pour le BFB. L’une des raisons est que les cylindres doivent être tenus avec une pression ferme et constante pour avoir une chance d’obtenir de bons résultats. La plupart des gens trouvent cela difficile à faire pendant un certain temps. Je doute que cela soit possible dans cette situation, et je ne ferais personnellement pas confiance aux résultats. En fonction de ce que vous voulez obtenir avec les scans BFB, les scans “\biofeedback\Sample Digitizer” (utilisant un liquide) pourraient être une bonne option.
3. En fait, les TENS devraient être de part et d’autre des tripes, donc un de chaque côté si vous utilisez le GenX pour le biofeedback. Je comprends les problèmes sensoriels, mais peut-être pourriez-vous le motiver/distraire avec une vidéo ? C’est dur pour les petits. De plus, l’exécution de vos scans peut provoquer de l’herpès, alors assurez-vous de regarder et de vérifier lorsque vous exécutez quelque chose sur lui pour vous assurer qu’il peut le supporter (par exemple, demandez-lui si son ventre se sent bien).
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/Spooky2Francais
- Il est suggéré de l’exécuter 4 fois en mode contact. Vous pouvez ensuite effectuer une nouvelle analyse si vous le souhaitez.
- Ce que j’aime faire, c’est exécuter les résultats du biofeedbacken mode à distance en continu, ainsi que la maintenance de la désintoxication à distance (\Detox\Remote\Detox Maintenance (R) – JK) en continu. En même temps, je lance les résultats du BFB en mode Contact, peut-être deux sessions par jour à raison de 1 à 2 heures par session. Je fonctionne de cette façon pendant environ 4 jours, puis je fais un nouveau BFB et je répète le processus.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
Disease Research
Oui. Il existe des programmes dans la base de données Spooky spécialement conçus pour aider les gens à s’endormir et à avoir un sommeil plus profond. Beaucoup de gens ne prennent plus de somnifères après avoir utilisé Spooky.
Fréquences de sommeil recommandées :
- La mélatonine MW a fonctionné pour moi. J’ai une heure sur Remote avant de me coucher.
- J’ai utilisé avec PEMF – les fréquences d’impression dans l’eau de la mélatonine et fonctionnent très bien.
- J’exécute ces programmes : sommeil pour induire, muscles pour se détendre, apaisement, rétablissement du sommeil.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1705484209613475/
Essayez le programme “Cold and Flu” (PROV) ainsi que le programmes “Cold and Flu” (CAFL). Utilisez le préréglage “Healing – JW” afin d’utiliser la forme d’onde carrée. Vous pouvez également essayer le préréglage “Killing – JW” après un jour ou deux pour voir s’il fonctionne mieux pour vous.
Si certains programmes ont des dates, certaines des fréquences sont partagées entre les lignes. Par exemple, 959 Hz se trouve à la fois dans les programmes HIVER et BASIC. Alors que le programme “GENERAL 1998” est exactement le même mais dans un ordre différent du jeu non daté. Et il semble que beaucoup d’autres personnes ont obtenu de bons résultats avec les programmes qui se trouvent dans la base de données (PROV).
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/534800080015233/
En 2019, j’ai eu une blessure au «LCA» dans mon genou gauche qui a arraché le cartilage à l’arrière de ma rotule. Le médecin orthopédiste était presque certain que j’étais foutu. Trois mois plus tard, je marchais à nouveau, et il n’avait aucune explication car ma dernière IRM montrait du cartilage à l’arrière de ma rotule. J’ai utilisé le programme “Chondromalacia patellae”, le programme sur les blessures au genou et le programme de stimulation de la guérison. Après un certain temps, je me suis dit pourquoi pas et j’ai commencé à utiliser le programme «Chondromalacia patellae» sur mes autres articulations, et je vous jure que ça aide !
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2266747840153773/
Muscle growth and Repair. Body 1-13, Muscle Tissue, Muscles Stimulating, Muscles Structure, Magnesium.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2275739225921301/
Il existe de nombreux préréglages Morgellons Lyme pour les parasites. Et selon la règle de Rife, vous devez tuer dans l’ordre du plus petit au plus grand pathogène.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2230376383790919/
Dans laligne supérieur gauche du logiciel, vous verrez des éléments de menu, dont l’un est “Global”. Cliquez dessus et vous verrez apparaître “Stop” et “Resume”. Avant d’arrêter le logiciel, cliquez sur “Stop” et tous les soins en cours s’arrêteront. Pour reprendre, remettez tout en place (aux mêmes emplacements USB) et cliquez sur “Resume” (reprendre). Tous vos soins reprendront là où ils se sont arrêtés.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
Si vous avez la bobine (PEMF), vous pouvez l’utiliser pour soulager la douleur. La guérison accélérée, la douleur aiguë et la réparation de l’ADN sont les programmes que j’ai utilisés. J’ai aussi mis la colonne vertébrale et les muscles dans la recherche pour trouver les fréquences appropriées. Le biofeedback avec des électrodes TENS de chaque côté de la colonne vertébrale, sous les épaules, devrait donner quelques résultats.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
Ce blog peut vous aider:https://www.spooky2.fr/how-to-help-with-als-using-spooky2/
Si vous regardez ce document, il y a quelques pathogènes que vous pouvez tuer avec le Spooky2 qui y sont associés:https://sites.google.com/site/humandiseaseslinkedtopathogens/home
Est-il possible d’exécuter le préréglage avec d’autres programmes ? Bien sûr. Je l’ai fait fonctionner avec 8 autres soins sur 5 personnes – la plupart des autres soins étaient des programmes de soutien.
J’ai tendance à ne pas dépasser 2 programmes de destruction (Killing) ciblés en simultané. Celui-ci, bien que n’étant pas spécifiquement une destruction directe, peut quand même entraîner la mort de pathogènes. Donc, je le classe toujours comme un programme de destruction potentielle lorsque je prends des décisions sur le nombre de programmes en cours d’exécution qui peuvent augmenter la probabilité d’un Herx (crise de guérison).
Cela dit, je l’ai fait fonctionner comme un troisième programme de destruction ciblée avec ledit groupe et nous avons tous pu le gérer.
Comme toute chose, ce qui fonctionne pour l’un peut ne pas convenir à un autre. Le mieux est d’ajouter une couche à la fois afin de pouvoir suivre ce qui fait quoi et de pouvoir prendre les mesures appropriées en réponse aux changements constatés. Si vous modifiez trop de variables à la fois, vous aurez plus de mal à retrouver la variable incriminée.
Suzi Smith a soulevé un autre point important ci-dessus.
Personnellement, prenez votre temps pour mettre en place plusieurs soins. Exécutez-en un pendant quelques jours, puis ajoutez-en un autre et notez les changements observés avant d’ajouter le suivant.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
Oui, il existe des programmes ciblant les acariens Demodex. Spooky2 Plasma est excellent pour tuer ces acariens.
1. Je suis aux prises avec les mêmes problèmes. J’ai dû supprimer la viande et les produits laitiers. J’ai dû arrêter les boissons énergétiques ou tout ce qui contient de la vitamine B-12. La B-12 semble vraiment nourrir les acariens. J’en ai pris un soir sur la recommandation d’un “expert”. Le lendemain matin, j’avais 15 nouvelles éruptions sur le visage.
J’ai cherchéles acariens par biofeedback dans la bande de fréquences 682 000 à 878 000. J’ai eu des centaines de résultats. J’en ai presque fini avec ces fréquences. Je les utilise encore et encore jusqu’à ce que le biofeedback ne retourne plus rien. Après m’être occupé des acariens, j’utiliserai la bande des fréquences des bactéries, puisque c’est ce qui cause mes éruptions.
2. J’ai vraiment commencé à voir de bons résultats il y a quelques jours lorsque j’ai commencé à appliquer de l’huile d’arbre à thé sur ma peau et de l’argent colloïdal. Cependant, je dois faire attention avec l’argent, je ne veux pas en faire une overdose. L’autre jour, j’ai pris de la niacine pour ouvrir mes pores, puis j’ai utilisé du peroxyde d’hydrogène pour tuer les bactéries. Ensuite, j’ai utilisé l’argent colloïdal et l’huile d’arbre à thé pour tuer les acariens par contact. L’inflammation de ma peau a vraiment diminué, mes “boutons” causés par les acariens/bactéries ont disparu. Mon inflammation a presque disparu et ma peau reprend une belle couleur brune.
3. Faites un balayage biofeedback et regardez dans la recherche inversée (Reverse Lookup)les résultats pour trouver les fréquences qui listent les acariens. Notez ces fréquences, puis supprimez toutes les autres fréquences et conservez les fréquences des acariens. Exécutez-les avec le Plasma et cela devrait faire l’affaire. Il existe de nombreux types d’acariens et ils sont souvent difficiles à tuer. L’utilisation de toutes ces autres fréquences et de leurs fréquences harmoniques équivalentes (octaves), qui sont moins efficaces, ne fera probablement que les énerver, comme vous l’avez dit.
4. Cela pourrait aussi être Morgellons. Je suivrais le protocole Lyme&Morgellons. On m’a dit que c’était peut-être un champignon sur la peau qui attirait ces acariens ou quoi que ce soit d’autre, et ce protocole est très complet. Je mets aussi des échantillons dans du papier/ ruban adhésif dans un Remote et j’utilise le préréglage”\Frequency Sweeps\Remote\HC Converge Sweep (R) – JK”. Continuez à ajouter ce que vous pouvez attraper. Tous ceux qui ont le même ADN seront tués.
5. Vous pourriez aussi essayer les fréquences des huiles essentielles de moutarde et de clou de girofle. J’ai eu un problème avant la possession de Spooky2 et il s’agissait d’acariens. J’ai créé une crème topique avec une base d’huile de noix de coco et j’ai ajouté de la moutarde moulue provenant de l’étagère à épices et de l’huile essentielle de clous de girofle. L’huile de clou de girofle tue les œufs et la moutarde les adultes. C’était super efficace et croyez-moi, j’avais déjà essayé de nombreuses crèmes commerciales ciblant les champignons, les bactéries et l’inflammation de la peau en général.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais/
1. Il existe un ensemble de nettoyages lymphatiques, hépatiques, rénaux et digestifs que vous pouvez utiliser à distance dans la base de données.
2. Si vous voulez drainer la lymphe plus rapidement, exécutez les programmes, mais rebondissez sur un mini trampoline pendant quelques minutes plusieurs fois par jour. Il n’y a pas de meilleure solution pour faire bouger la lymphe. Contrairement au cœur qui pompe le sang, la lymphe n’a pas de pompe, donc la gravité du rebondissement sur un trampoline est la meilleure option suivante.
3. Ajoutez des draineurs pour aider à éliminer les toxines de votre système. Buvez beaucoup plus d’eau propre et filtrée pour aider à éliminer les toxines de votre système !
4. N’oubliez pas les rayons essentiels du soleil.
5. Je prends du charbon actif à jeun au milieu de la nuit pour qu’il ne fixe pas les nutriments importants, et je prends souvent un bain de sel d’Epsom. J’essaie aussi de faire de l’exercice pour éliminer le mal de mon corps. Le bain de pieds dans Spooky2 semble génial pour libérer les toxines. Il faut que je le trouve !
6. J’ai eu de la chance en améliorant ma fonction lymphatique par un massage lymphatique bihebdomadaire et en prenant un supplément de serrapeptase, qui perturbe le biofilm et aide aussi à combattre le candida.
7. Vous pourriez vérifier si toutes les voies de désintoxication en amont de la lymphe sont dégagées. Le programme de désintoxication n’aborde pas toujours les problèmes plus importants dans le foie, la vésicule biliaire, les reins, la rate, le gros intestin et le côlon sigmoïde. Si vous avez un GX, vous pourriez faire des scans de ces zones/organes pour vous assurer qu’il y a une voie dégagée pour l’élimination des toxines, des débris, etc.
8. Utilisez les préréglages pour les nutriments (“Essential Micronutrients” sous “\Heal\…”). On m’a dit que la vitamine D peut épaissir le fluide lymphatique et que la vitamine A le maintient plus fluide. Lancer les fréquences pour les multi minéraux et les vitamines pourrait aider ou rechercher des fréquences spécifiques dans les programmes.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais/
– Il est suggéré de mettre le l’ongle coupé dans le Remote. Le numériseur d’échantillons est principalement destiné aux échantillons liquides lors des biofeedback. Si c’était moi, je suivrais également un programme de renforcement du système immunitaire. “\Morgellons and Lyme\Morgellons and Lyme v3.0\Remote\ALL Maintenance (R) – DB” en est un bon. Vous le trouverez dans les préréglages pour Morgellons et Lyme.
– Si vous crachez des saletés de vos poumons, elles pourraient être utilisées dans le numériseur pour un balayage biofeedback. Vous pouvez également essayer de faire un balayage BFB generateur X en mode contact et ensuite utiliser ces fréquences à la fois en mode contact et en mode à distance pendant une semaine, puis recommencer.
– Lorsque l’on traite des affections pulmonaires avec beaucoup de congestion, il faut savoir que cela peut déclencher le relâchement de la congestion pour remonter en provoquant de la toux. Si trop de congestion remonte en même temps, n’oubliez pas de mettre vos générateurs en pause. C’est arrivé une fois à quelqu’un à qui j’ai donné des soins Rife et qui s’est étouffé à cause d’une trop grande congestion qui remontait trop rapidement.
Une fois que c’était sorti, il s’est senti mieux. Mais c’était un moment effrayant. C’est arrivé deux fois en fait.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :
https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais/
Spooky2 aide le corps à se réparer lui-même. Il existe des programmes de guérison et de réparation.
“Cartilage” (Cartilage), “tissu conjonctif” (Connective Tissue), “ligament” (Ligamen), “genou” (knee).
Le cartilage est une partie du corps qui peut être réparé uniquement par la nature ou remplacé par des médecins. Le cartilage est maintenu séparé par le liquide synovial qui agit comme une huile. Lorsqu’une personne vieillit, ce liquide diminue, et les cartilages des articulations commencent à frotter les uns contre les autres, ce qui les use. Les programmes Spooky aident le corps à produire davantage de liquide synovial et à restaurer le cartilage, mais ils ne le font pas directement.
Parfois, l’articulation est endommagée par une blessure ou une surutilisation et il est très difficile d’obtenir un rétablissement complet, mais Spooky augmente les chances.
1. Le premier programme à exécuter est “\Detox\Remote\Terrain (R) – BY”. Vous pouvez utiliser celui qui est “nonviolent” qui ne tue aucun parasite et donc ne provoque pas de réaction de Herx. Il focalise sur le nettoyage des reins, de la lymphe et du foie ce qui prépare pour tous les autres soins par fréquence.
Si vous pensez que c’est trop fort, vous pouvez commencer par le programme “\Detox\Remote\Detox Maintenance (R) – JK” pendant 5 à 7 jours, puis passer à “Terrain”.
Ensuite, vous pouvez faire une recherche sur le tabagisme dans les programmes et consulter les notes pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux.
2. Les programmes “COPD” (Chronic Obstructive Pulmonary Disease – Maladie pulmonaire obstructive chronique) et l’amélioration de la respiration, en faisant également des biofeedback à haute fréquence sur le générateur GX.
3. Le programme “Nicotine Cravings 2” (envies de nicotine) semble intéressant. Par contre, il contient une unique fréquence, il doit donc être combiné avec d’autres programmes (la recommandation est qu’un soin contienne au moins 3 fréquences).
1. Si vous recherchez sur Google sur le sujet des dents deminéralisées, vous trouverez beaucoup de personnes ayant fait ce qui suit. Cela va de l'”oil pulling” (bain de bouche avec de l’huile) au brossage avec du charbon actif, en passant par l’argile bentonite et les minéraux. Je suis sûr que l’une de ces méthodes vous plaira et que vous y ajouterez Spooky2 pour vous aider.
2. J’ai utilisé les programmes “Dental and Jawbone Infections” (infection des dents et de la machoire) et “Dental Foci” (foyers dentaires) pendant environ 2 à 3 semaines. Les douleurs sont parties.
3. L'”oil pulling” (bain de bouche avec de l’huile) fait des merveilles pour beaucoup de choses. Traditionnellement, c’est l’huile de sésame, mais l’huile de noix de coco fonctionne bien aussi. Faites-la bouger, danser, couler, tirer entre vos dents pendant environ 20 minutes. À un moment donné, vous remarquerez que la texture change. Pour moi, c’est le signe qu’elle est à changer et qu’elle a fait son travail. Veillez à ne pas cracher de l’huile de sésame dans votre tuyauterie. Elle s’accumulerait et boucherait vos tuyaux. Je ne jette pas l’huile dans les égouts. Soit je la crache dans un pot de beurre de cacahuètes vide que je garde sous l’évier, que je le jette quand il est plein, soit je nettoie la boîte du chat dans la poubelle puis je crache soigneusement sur les mottes qui absorbent tout pour ne pas salir le sac. C’est peu ragoûtant, mais ça fonctionne efficacement.
4. Je fais aussi l'”oil pulling”, et ça aide vraiment pour les infections des gencives et des sinus, mais les programmes de régénération cellulaire sur Spooky2 (Regeneration and Healing) a en fait reconstruit les cellules autour de deux ou trois dents qui étaient desserrées et étaient presque prêtes à sortir de l’os de ma mâchoire. Ce soin a également reconstruit les cellules dans tout mon corps, ce dont j’avais désespérément besoin parce que j’ai la maladie de Lyme et de morgellons, et toutes les co-infections qui vont avec me détérioraient.
5. L’huile de noix de coco + bicarbonate de soude + sel de mer + curcuma + vinaigre de cidre de pomme = Inversion de la carie dentaire entièrement naturelle. La fréquence de régénération cellulaire est également très bénéfique.
6. En discutant avec une dentiste, elle a mentionné qu’il y a des gens qui ne génèrent pas d’acides lorsqu’ils consomment des sucres parce qu’ils n’ont pas de streptocoques mutants. La réduction de l’acidité dans la bouche permet de sauver les dents – ces personnes n’ont que de petits problèmes dentaires. Ça me fait penser que réfrigérer les streptocoques mutants réduirait considérablement leur activité de la bouche…
7. Je viens de guérir 6 caries grâce aux préréglages “\Miscellaneous\DH Experimental Frequencies\….\0012 Teeth & Gums Decay & Restoration (…) – DH” que j’ai lancé pendant 3 mois. Cela m’a fait économiser 3000 dollars.
1. C’est vraiment à l’utilisateur de décider ce qu’il peut supporter et ce qui est trop. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte: Cette personne s’est-elle désintoxiqué dans le passé ? Si c’est une première désintoxication depuis longtemps, alors le simple traitement de la désintoxication peut être le maximum qu’elle puisse supporter. Mais si elle ne ressent aucun effet secondaire à la désintoxication, alors elle pourra supporter le plasma en conjonction avec la désintoxication. Le conseil de Spooky2 est d’exécuter au moins une détoxication de terrain (certaines personnes ont besoin de plus d’un passage) afin que les voies de détoxication soient ouvertes pour ce qui est à venir. Certaines personnes peuvent supporter beaucoup. D’autres ne peuvent pas. Il est très important que la personne soit étroitement surveillée, peu importe les programmes en cours.
Certaines personnes ont suivi des programmes de type soutien (Healing) pendant la phase de terrain et cela peut peut-être les aider à déglutir. Mais même les programmes de soutien peuvent provoquer des réactions de herxheimer chez certaines personnes.
Je ne peux pas vous le dire comment cela se passera, mais vous savez quoi surveiller maintenant.
2. Si vous utilisez le Protocol Terrain et que vous avez d’autres générateurs disponibles, alors vous pouvez envisager d’exécuter les préréglages de Plasma en même temps et appliquer un biofeedback complet ou un programme spécifique ciblant la Thyroïde. Prenez en considération le système endocrinien dans sa globalité pour le choix des préréglages que vous ferez ultérieurement afin d’appliquer les bons modes de transmission de fréquences comme Plasma/Scalar/Remote/Contact/Coil/Laser. Cela devient très facile si vous avez Spooky2-Central car tous les accessoires sont inclus et peuvent être utilisés en conjonction avec le Plasma.
3. Les fréquences 660Hz et 50Hz réduisent la taille de la tumeur. Tuez les parasites qui causent le cancer ainsi que les virus BX et le By.
J’ai eu une expérience intéressante. Le nettoyage du sang appliqué avec le laser froid au poignet a apporté une bonne amélioration… Plus tard, j’ai obtenu des résultats contre les maladies auto-immune qui affectent les yeux et cela me semble logique, car je pense que le sang est un “pilier” et les problèmes de maladie auto-immune existent si les piliers sont fragilisés. Quant au laser froid, il rend ce pilier plus fort.
J’ai utilisé ces programmes :
Blood Circulation Sluggish (XTRA)
Blood Cleanser Cancer (XTRA)
Blood Clots (XTRA)
Blood Purification (XTRA)
Blood Purify 1 (CAFL)
1. J’ai traité avec succès la paralysie de Bell de ma fille avec le Spooky2 Remote. J’ai utilisé le préréglage en mode Kill et chaque programme en lien avec les paralysies faciales et elle a commencé à aller mieux en 2 jours.
2. J’ai développé la paralysie de Bell au milieu de la vingtaine, à la suite d’une grave poussée de fièvre glandulaire, que les Américains désignent habituellement par son autre nom, la mononucléose infectieuse ou ” mono”. Cette maladie est bien sûr liée au virus Epstein-Barr (EBV).
Vous trouverez un préréglage prêts pour EBV dans le l’onglet Presets sous “\Miscellaneous\Remote\Epstein-Barr Virus (R) – LW” et vous pouvez l’exécuter en le sélectionnant puis en passant directement à l’onglet Control.
Vous pouvez également créer vos propres préréglages en sélectionnant dans l’onglet Presets l’un des préréglages de type “\Shell (Empty) Presets\Remote\Killing (R) – “, puis en allant dans l’onglet Programs et en cherchant “mono”. Sélectionnez autant de programmes que vous le souhaitez, en gardant une durée d’exécution inférieure à 4 heures (je dirais même 2 heures), puis allez dans l’onglet “Control” pour exécuter le soin.
3. Les programmes
“Facial Toning 2 (CAFL)”
“Skin + Facial Toning (XTRA)”
“Arthritis Arthrosis and Parathyroid Disturbances Affecting Calcium Metabolism (CAFL)”
“Dupuytren’s Contracture (CAFL)”
“Tachycardia (CAFL)”
ont fait des miracles pour moi. Aussi, je pense qu’un préréglage contenant ces programmes devrait être nommé “soin de beauté”.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1464040687091163/
Avez-vous des suggestions pour dissoudre les calculs biliaires/rénaux avec Spooky2 ?
1. Si vous avez des difficultés à vous désintoxiquer, il est d’autant plus important que vous le fassiez. Il se peut que vous deviez arrêter puis reprendre la désintoxication afin de finir le programme, puis tout recommencer dans le but de sortir suffisamment de déchets pour pouvoir tolérer le quotidien.
Les calculs biliaires et rénaux sont tous deux des déchets qui doivent être évacués. Les calculs se forment lorsque les déchets sont si concentrés qu’ils se lient entre eux, il est donc de la plus haute importance de boire de l’eau la plus claire possible. Ceci aidera à la désintoxication en minimisant les Herx aussi, donc buvez beaucoup d’eau.
2. J’ai exécuté des programmes de désintoxication “Detox Chemtrail” en complément pour encore plus de désintoxication. Et les programmes de désintoxication spécifiques pour les reins (kidney), etc. l’extrait de plante Chanca piedra de Nutramedix est très indiquée pour dissoudre les calculs. On m’a prescrit des suppléments pour soutenir les voies de désintoxication, et je n’ai pas encore essayé le préréglage de correction “MTHFR” – vous pourriez voir ce que cela fait pour vous.
3. Il y a un merveilleux préréglage de “liver flush” (nettoyage du foie) et un autre “stone breaker” (briseur de calculs). C’est tellement puissant, incroyable. Je pense que vous devriez exécuter le préréglage du foie avec le programme “autointoxication” ou trouver un autre moyen pour libérer les selles.
Pour plus de détails, consultez le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1457048837790348/
Quels meilleurs soins pour se débarrasser de parasites spécifiques?
1. Le protocole de “Morgellons et Lyme” a pour objectif de tuer ou de désactiver de nombreux agents pathogènes, y compris les parasites. Généralement, il est préférable de tuer les pathogènes ayant de la plus petite à la plus grande taille, de sorte que les petits pathogènes vivant à l’intérieur des pathogènes de plus grande taille soient tués. Ceci assure que lorsque les gros sont tués, ils ne libèrent pas des petits qui chercheraient alors de nouveaux hôtes, vous entre autre.
Pour plus d’informations, lisez le guide du protocole “Morgellons and Lyme” que vous trouverez dans le logiciel Spooky2 :
Pour plus de détails, , vous pouvez consulter le lien : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/800190483476190/
2. Faites le protocole “Terrain” avant toute chose. Ensuite, effectuez un biofeedback et utilisez le résultat en tête de vos propres programmes antiparasitaires. L’ensemble du protocole de Morgellons et Lyme traitera tous les parasites par ordre de taille et il inclue son propre protocole de terrain.
3. Après avoir exécuté le protocole Terrain jusqu’à la fin, effectuez un biofeedback de l’intestin à l’aide des TENS collés de part et d’autre du ventre. Placez un TENS juste au-dessus de chaque hanche et lancez le biofeedback. Pour ce faire, dans l’onglet “Presets”, sélectionnez sous \Biofeedback\GeneratorX le type de biofeedback que vous souhaitez effectuer. Le “GX Hunt and Kill (C) – JW” est un bon choix.
1. Le GX et le Spooky2 central avec phanotron. Je possède tout l’équipement Spooky2 et j’ai résolu de nombreux problèmes. Si vous pouvez vous permettre un Scalar en plus, vous pourrez dormir dans son champ la nuit. Il y a beaucoup d’autres avantages à ce choix d’équipement.
2. Vous aurez besoin de Spooky2 Central avec Plasma/Phanotron et d’utiliser Scalar comme complément à votre guérison et obtenir ainsi le repos dont vous avez tant besoin.
Les ondes scalaires guérissent et en se plaçant dans le “champ”, vous en tirerez profit. Ajouter un générateur et vous pourrez envoyer des fréquences de Rife via le Scalar pendant que vous êtes dans son champ.
Vous devez vous asseoir ou dormir dans le champ Scalaire pour obtenir le maximum de bienfaits thérapeutiques. Vous pouvez “déléguer” votre ADN en en plaçant au milieu du champ ou sur la bobine du récepteur.
Le Scalar propose deux longueurs de fil en option, et il est intéressant de noter que plus l’écart entre le récepteur et l’émetteur scalaire est grand, plus le champ de type Zeppelin est grand. Vous avez juste besoin d’être dans le champ pour recevoir le soin. L’ajout d’un ” Spooky2 Scalar Digitizer” et d’un GeneratorX vous permettra de faire des biofeedback en vous positionnant dans le flux scalaire et c’est un biofeedback très rapide, ce qui est merveilleux.
Divers
1. Vous pouvez utiliser un ordinateur portable à structure en aluminium. Les générateurs n’aiment pas le métal, alors ne les placez pas sur des étagères métalliques et ne les laissez pas se toucher.
2. Pas de problème avec la structure de l’ordinateur. Dès que la fréquence atteint le niveau de la télécommande, il n’y a plus de problème. Par précaution, je pose toujours le mien sur des étagères en bois.
1. La télécommande “Remote” peut également l’affecter. Vraiment difficile à savoir avec certitude tant que vous n’avez pas exécuté quelque chose.
2. Vous avez le même ADN mais des gènes différents sont exprimés de sorte que vous n’êtes pas exactement les mêmes. Cela dit, il y aura probablement un certain effet, peut-être exactement le même effet, sur elle aussi. Il existe un protocole de Terrain qui laisse de côté la partie désintoxication au mercure. Vous pourriez donc l’exécuter. Elle pourrait prendre un supplément qui l’aiderait à se débarrasser du mercure.
1. Je connais les systèmes électroniques et il n’y a aucune raison me permettant d’imaginer que mettre une machine de Rife dans une chambre soit un problème. Il s’agit seulement d’un système pour transmettre des basses fréquences. Le WIFI de votre ordinateur vous affecterait davantage.
2. Il suffit d’éteindre le WIFI sur votre ordinateur pour réduire ce problème, ainsi que celui de tout autre appareil mobile. Tout ce qui est bon pour passer la bonne nuit est à faire. Si vous allez dans le menu déroulant du logiciel Spooky2, sur la ligne supérieure en haut à gauche, vous trouverez le menu “Utils” et dans ce menu, vous trouverez les lignes “Turn GX displays ON/OFF” permettant d’allumer ou d’éteindre les écrans d’affichage des générateurs GX. C’est bien, car ils sont très lumineux et ils vous garderaient éveillés.
3. J’utilise mon système de Rife tous les soirs dans la chambre pour des sessions de contact ou des sessions de plasma. Il n’y a pas de raison de s’inquiéter, vous pouvez continuer à l’utiliser.
1. Vous pouvez utiliser toutes les sorties de l’unité Spooky2-Central en même temps.
Il n’est PAS recommandé d’utiliser le mode contact normal et le plasma en même temps.
Le mode Contact de l’unité Spooky2-Central aide à ouvrir les cellules pour permettre à l’énergie du plasma d’entrer plus facilement. Ce mode Contact ne tuer pas spécifiquement par lui-même, il favorise l’efficacité du plasma.
1. Pas beaucoup moins, mais oui, ils seraient moins efficaces. J’ai examiné les réglages pour les détox et le confort par rapport à ceux pour la destruction des pathogènes et la différence n’est pas significative. J’ai contrôlé pour le mode à distance (Remote). A mon avis, l’efficacité et l’action résident dans les fréquences. Il y a des groupes qui étudient les effets des formes d’ondes pour tuer par rapport aux formes d’ondes de détox/confort. Spooky2 a la capacité de générer toutes sortes de formes d’ondes en sélectionnant simplement les différents composants qui seront mélangés. L’onde carrée est toujours le choix de départ.
2. Tout dépend de la force du pathogène et de la capacité de notre corps à le combattre – donc ils ne sont pas nécessairement moins efficaces.
3. Parfois, notre corps est faible et ne peut pas supporter les réglages en KILLING. La plupart des gens le peuvent.
Certains veulent une méthode plus douce pour tuer. Peut-être ont-ils une activité et ils veulent la poursuivre sans être incommodé.
Aussi, le choix de d’utiliser un préréglage en HEALING sachant qu’il contiendra des programmes de KILLING de pathogènes peut se comprendre, suivant les contraintes du moment.
4. La forme d’onde des préréglages en HEALING sont moins nocives pour les reins. En cas de doute, utilisez les préréglages en HEALING.
1. J’ai entendu des gens dire que la seule écoute des fréquences leur était bénéfique. Certains le font avant d’acquérir Spooky2
Le mieux est peut-être d’aborder une situation de différentes manières : son, Spooky2 à distance, Spooky2 contact, etc.
Je ne sais pas non plus ce qu’est un rythme binaural.
2. Ainsi j’ai commencé en écoutant une fréquence Rife sur YouTube, ayant fondamentalement des effets, selon que la fréquence résonne ou non. J’ai donc acheté une machine Spooky2 et j’ai scalarisé les fréquences produites “en direct”, ce qui les rend plus puissantes. Comme un groupe en concert comparé à l’écoute de quelque chose à la radio.
1. On apprend en pratiquant. Je sais que c’est frustrant au début, mais quand vous commencez avec l’aide des vidéos de YouTube et des articles du blog, vous finissez par prendre le temps et par assimiler, jusqu’au déclic. Ne vous laissez pas distraire par tous les “sons de cloches”. Commencez par exécuter un programme et progressez jusqu’à l’utilisation du biofeedback, etc. Cela prend du temps. Il faut aussi du temps pour laisser la machine faire le travail. Donc pas besoin de se sentir pressé.
2. Exécuter le protocole “terrain” après avoir lu le PDF dans le dossier “terrain” vous aidera beaucoup et fournira non seulement à votre corps la détoxification essentielle dont il a besoin avant un bon “rifing”, mais vous donnera également une formation de base sur l’utilisation du système et sur ce que vous pouvez en attendre. Tout en faisant cela, faites de nombreuses recherches. spooky2videos.com est une excellente ressource. Construisez ensuite votre propre protocole basé sur le balayage (très important !) et les ensembles de fréquences préexistants. Ensuite, surveillez les progrès réalisés.
3. Ma suggestion serait au moins un GX et le dispositif Scalar. Je suis le pire technicien du monde et je suis devenu très à l’aise avec cette technologie. Les vidéos sont très utiles !
4. Il y a un an, j’en étais où vous en êtes…incertain. Je possède le kit GeneratorX depuis 2 semaines. Je ne suis pas du tout doué pour la technologie, mais je navigue maintenant rapidement dans les préréglages et les sélections de programmes. Les fenêtres à l’écran apparaissent compliquées, mais une fois que vous avez compris, ce que vous faites prend du sens. Le guide vous dirige et sur cette page avec la fonction “recherche” vous trouverez une multitude de discussions passées sur les sujets que vous cherchez. Le site web de spooky2 est utile. Si vous avez encore besoin d’aide, les gens ici sont prompts à vous aider. J’apprends encore, mais rapidement. J’ai suivi le programme de désintoxication (Terrain) initialement recommandé et je travaille maintenant avec ma fille sur son asthme, mon fils sur son acné. Je ne me sens pas du tout dépassée et je suis très heureuse d’avoir fait cet achat. Faites-le, c’est tout.
1. Vous devez effectuer un balayage spectral (Préréglages sous “\Frequency sweeps”) pendant 3 semaines.
2. Il semble que ce préréglage “household insects” ne tue que les insectes de la famille proche. Les membres éloignés de la famille à l’autre bout de la ville ou sur la colline d’à côté auraient un ADN différent.
3. Chaque semaine, je rassemble de nouveaux insectes – n’importe quel insecte – et je les mets dans le Spooky2-Remote avec les autres. Ensuite, je constate une baisse de tous les insectes. A un moment donné, j’ai dédié un générateur et un Remote pour effectuer ce balayage (sweep) pour tous les insectes que je voyais. Plutôt intéressant.
4. Il faut un certain temps pour avoir tout le nid mais ça marche. J’ai toujours été infesté par ces insectes et je fais tourner ce préréglage pendant quelques semaines, puis ils disparaissent.
5. J’ai un générateur XM qui fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et qui est dédié à l’éradication des fourmis noires. Il utilise le préréglage “\Frequency Sweeps\Remote\Spooky Spectrum Sweep (R) – JW”. À intervalles réguliers, j’ajoute des fourmis des différentes colonies qui apparaissent sur nos balcons, et cela les éradique définitivement.
Le protocole de terrain (\Detox\Remote\Terrain (R) – BY) peut provoquer des Herx, car il est conçu pour libérer les toxines tout en stimulant les voies de désintoxication. Les voies qui commencent à mieux fonctionner peuvent être incommodées et si elles ne fonctionnent pas suffisamment ; l’afflux des toxines libérées peut être plus que ce que les voies ne peuvent évacuer.
Pouvez-vous conseiller des fréquences pour faciliter les selles?
Description : Êtes-vous constipé ? Les fréquences pour le foie peuvent vous aider à éliminer les blocages.
Êtes-vous constipé ? Avez-vous fait un biofeedback pour voir quelles sont les fréquences dont vous pourriez avoir besoin pour éliminer les blocages ? Dans mon cas, les blocages semblent être causés par des choses qui vivent là où elles ne devraient pas. Mais il a aussi un ensemble de désintoxication pour le foie, les reins, la lymphe, et le système digestif. Recherchez “Detox liver” dans l’onglet Programs et vous trouverez des informations. Cela peut être très efficace pour aider le transit. Cela l’a été pour moi !
Quelqu’un a-t-il remarqué que les fréquences qui fonctionnent bien ensemble sont en harmonies ?
J’ajuste le volume pour le confort. J’aime la forme d’onde d’impulsion pour la plupart des tons qui utilisent l’onde carrée. Si la tonalité est un ton autonome que j’utilise pour guérir et non pour tuer, j’utiliserai une forme d’onde sinusoïdale.
Quelqu’un d’autre a-t-il remarqué les sons harmoniques ? Je suppose qu’il faudrait des musiciens ? Ce n’est pas grand-chose, juste quelque chose que j’ai remarqué avec les fréquences que je suis en train d’assembler.
Existe-t-il une liste alphabétique de tous les noms de maladies et d’agents pathogènes dans la base de données Spooky2 ?
Pas depuis le logiciel…
Une telle liste estnéanmoins disponible sur la page de Téléchargements du site web de spooky2 – “Spooky2 Programs A–Z Oct 2016 sur https://www.spooky2.com/downloadspage/.
Les agents pathogènes peuvent-ils devenir immunisés contre les fréquences Rife ?
Oui, si vous n’utilisez qu’une seule fréquence pendant une longue période de temps. C’est une autre raison pour laquelle nous utilisons des tremblements et des oscillations.
Les agents pathogènes ne peuvent pas s'”immuniser”. Il vous suffit simplement de trouver la nouvelle fréquence. C’est là qu’entrent en jeu les tremblements et les oscillations de fréquence ainsi que le bio feedback.
Et certains micro-organismes se modifient à cause du pléomorphisme.
Si l’on tue un agent pathogène, est-il nécessaire de se sentir mal à l’aise afin de prouver que le soin fonctionne ?
1. La plupart du temps, je ne ressentais pas grand-chose, même lorsque j’avais des signes visibles qu’un problème était résolu. En fait, j’ai eu plus de réactions de Herx durant le protocole de terrain de 11 jours.
2. Pas nécessairement. La réaction de Herx n’est pas une bonne chose. Cela signifie que votre corps doit faire face à plus de toxines qu’il ne peut gérer, de sorte qu’elles finissent coincées quelque part. Si vous n’avez aucun symptôme lors des soins en killing, cela signifie soit que vous utilisez les mauvaises fréquences, soit que vous avez un bon système de désintoxication qui gère bien la charge toxique.
3. Ça dépend du pathogène.
Si c’est un gros ver de terre quand il bouge, vous le sentirez.
Si vous tuez des choses avec d’autres choses dedans, vous pouvez avoir des symptômes de rhume, etc.
Est-il possible d’utiliser le Spooky2 pour charger l’eau négativement ou positivement ?
Je pense que oui. Vous aurez besoin d’utiliser l’accessoire bobine (Coil). Posez le verre d’eau dessus et sélectionnez la fréquence.
J’ai entendu parler d’une eau structurée semblable inventée par un Autrichien du nom de Grander et de son dispositif Grander Water.
Est-il possible de copier la liste de tous les programmes MW ?
- Je ne connais pas d’autre moyen que de décocher toutes les bases de données, de cocher seulement la base MW puis de charger chaque programme MW depuis l’onglet programs, puis d’aller dans l’onglet Preset, de mettre le programme en surbrillance et de copier. Mais c’est une tâche terrible pour les 13290 programmes de la base MW.
- Je ne pense pas que ce soit possible puisque ces fréquences sont en fait protégées.
Doit-on ressentir quelque chose pendant un soin ?
1. La plupart du temps, je ne ressentais pas grand-chose, même lorsque j’avais des signes visibles qu’un problème était résolu. En fait, j’ai eu plus de Herx lors du protocole de terrain.
2. On ne ressent pas nécessairement de réaction. Les Herx ne sont pas une bonne chose, car ils signifient que votre corps doit faire face à une charge de toxines qu’il ne n’arrive pas à contenir, et cela provoque un blocage. Si vous n’avez aucune réaction lors des soins contre des pathogènes, cela signifie que soit vous utilisez les mauvaises fréquences, soit vous avez un bon système de désintoxication permettant de gérer la charge toxique.
3. Ça dépend de l’agent pathogène:
Si c’est un gros ver qui frétille, vous le sentirez.
Si vous tuez des choses qui contenaient elles même d’autres pathogènes, vous pourriez avoir des symptômes de fièvre, etc.
Puis-je contrôler la fréquence que j’émets en me connectant aux pads TENS?
Branchez-vous plutôt à un oscilloscope. Les générateurs Spooky2 ne sont que des générateurs de fréquence. Le mécanisme de rétroaction n’enregistre pas votre “fréquence”, il fonctionne en vérifiant les différences de battements cardiaques (Spooky2 Pulse), ou de résistance de courant (numériseur/digitizer), tout en fournissant différentes fréquences. Si vous vous connectez à un oscilloscope, vous devrez vous protéger et être dans un environnement sans perturbation électromagnétique, car les oscilloscopes vont capter même les champs radio les plus faibles qui vous entourent et que votre corps capte constamment, comme une antenne. Car cela répondra probablement plus à vos attentes, prenez un instrument très sensible qui mesure les ondes cérébrales, comme les appareils de magnétoencéphalographie.
Peut-on appliquer le préréglage audio (\Shell (Empty) Presets\Spooky Audio – JW) à un bébé de 2 à 3 mois pour le reflux gastro-œsophagien et les coliques ? Ou est-il sécuritaire d’appliquer Remote ?
Vous pouvez utiliser le préréglage “\Shell (Empty) Presets\Spooky Audio – JW” pour le bébé. Mais nous recommandons de ne pas utiliser le Remote pour traiter les enfants de moins de 7 ans.
Pour utiliser le zapper de Hulda Clark en remote, quels sont les réglages à effectuer ? (Preset, setting, control)
The settings are indeed indicated: Preset: Universal Square H-Bomb, and in settings, you have to adapt: Amplitude = 9,5 v, 100 % positive offset, and possibly spectrum.
For Parasites, it is important to have a 100 % positive offset. We can also choose a specific program according to the parasites to kill, with a preset hc or Khz (R) – jk (100 % positive offset and 9,5 v) or killing (R) – jk (100 % positive offset, 20 v and 11th harmonic).
Que faire si je pars en vacances alors que j’exécute le protocole de Morgellons et Lyme
- Laissez les Spooky2-Remote en marche et reprenez le protocole à votre retour. Si vous laissez les remotes “en cours d’exécution”, le protocole est toujours en cours d’exécution.
- Si vous utilisez le plasma, le protocole M&L prend 5 heures. Vous n’avez pas d’autre choix que d’être dédié et présent pour les soins pratiqués avec ce mode. Je vous suggère d’enregistrer les étapes dans un tableur Excel.
- Je voyage beaucoup entre Boston et la Floride. Quand je suis en Floride, je fonctionne à distance et j’utilise TeamViewer (logiciel de prise de main à distance de l’ordinateur) pour me connecter à mon ordinateur portable. Parfois, je vérifie juste pour voir si cela fonctionne toujours et d’autres fois, je peux faire une pause si j’ai une réaction de Herxheimer. Avant de partir, notez l’identifiant et le mot de passe de votre TeamViewer. Ensuite, tant que TeamViewer n’est pas fermé, je peux me connecter autant de fois que nécessaire. Vérifiez que tout fonctionne bien avant partir.
Que faites-vous si vous ne pouvez pas supporter le préréglage “Terrain” ?
1. Faites fonctionner “Herx Helper” et buvez de l’eau.
2. Faites autant de désintoxication que possible. Je fais tourner le préréglage “\Detox\Remote\detox maintenance” en permanence.
3. Pratiquez le bain de bouche à l’huile tous les jours. D’autres recommandent aussi le bain de pieds de désintoxication. Cela aide vraiment. Beaucoup de gens luttent vraiment avec le terrain et c’est une désintoxication difficile alors écoutez votre corps en n’hésitez pas à y aller doucement.
4. Favorisez les programmes de soutien. Aussi, concernant les programmes contre les pathogènes, n’en faites pas trop, pas trop vite, trop rapprochés. Lorsque vous êtes malade, la tentation est grande de tout balancer sur le problème de santé, mais cela vaut parfois la peine de faire une étape à la fois. Faites un programme Terrain par contact et rien d’autre dans un premier temps. D’expérience, un programme résultant d’un biofeedback me secouaient déjà trop fort (Herx) au début. Puis travaillez sur les métaux lourds pour ensuite traiter les parasites.
5. Allez-y doucement. Personnellement, j’ai négligé le terrain et je suis allé droit au biofeedback. Cela ne convient peut-être pas à tout le monde, mais cela a bien fonctionné pour moi et était nécessaire à 100 % pour mon chien, car il était au stade 4 du cancer.
Frequency Research
1. C’est un symptôme d’athérosclérose (atherosclerosis), alors vérifiez en recherchant ce mot clé. Travaillez également avec l’insuline, l’équilibre glycémique, les maladies artérielles périphériques.
2. J’utiliserais la bobine PEMF, ou les ultrasons sur les yeux.
3. Les paumes des mains, l’intérieur de la jambe au-dessus de la cheville ou l’intérieur des poignets. Il existe des canaux spécifiques dans la médecine traditionnelle chinoise, mais les yeux sont généralement le canal jueyin, qui se trouve à l’intérieur de la jambe et du bras.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2404452943049928/
Lorsque vous sélectionnez un programme, des notes apparaissent souvent sous les listes de programmes.
Plus d’informations peuvent être trouvées sur https://vimeo.com/116053260. Plus de vidéos de tutoriels sont sur https://vimeo.com/spooky2/videos
Normalement, le titre de la fréquence le révèle. En cas de doute, l’utilisation d’ondes carrées est recommandée. Toute fréquence définie avec un virus dans le nom est très probablement une fréquence mortelle.
Veuillez entrer “herx” dans Spooky2 Search.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=70&t=4566&sid=409f1f7123fe7cbb55cc9719a10aa236
J’ai préparé une feuille de calcul pour effectuer la conversion :
Pour triturer toutes les données, j’ai utilisé les formules classiques que l’on trouve partout, et, ce qui est plus important, les données de ce site incroyable :
http://www.itis.ethz.ch/virtual-population/tissue-properties/database/tissue-frequency-chart/
Les Suisses sont méthodiques et très précis (c’est pourquoi les meilleures montres sont fabriquées en Suisse), et cette base de données est totalement stupéfiante.
Le processus de conversion des fréquences est le suivant :
La fréquence du diapason est convertie en longueur d’onde en utilisant la vitesse du son à travers les vertèbres. Ensuite, en utilisant la perméabilité des tissus corporels et la permittivité des vertèbres, la vitesse des ondes électromagnétiques est calculée. Malheureusement, cette vitesse de propagation est directement liée à la fréquence de l’onde, j’ai donc dû calculer cette vitesse pour différentes fréquences. Ensuite, on calcule la fréquence pour le mode de transmission Remote, en tenant compte de la longueur d’onde des ondes sonores et des vitesses de propagation. Même chose pour le mode Contact, sauf que cela nécessite une itération particulièrement douloureuse pour obtenir sa vitesse finale, en raison des étapes discrètes de la fréquence, et le fait que vous avez besoin de la vitesse de propagation pour calculer la fréquence, mais la fréquence est nécessaire pour calculer la vitesse de propagation.
Vous pouvez approfondir cette question ici :
http://etd.lsu.edu/docs/available/etd-0829103-144532/unrestricted/Das_thesis.pdf
Vous pouvez également consulter le site suivant : http://www.dnafrequencies.com/1999.shtml. Charlene Boehm utilise une approche similaire pour calculer la diffraction du corps humain, mais elle utilise plutôt des moyennes, car il est impossible de savoir où se trouve l’agent pathogène.
Dans ce cas, les données précises pour les vertèbres m’ont permis de calculer les fréquences sans utiliser de moyennes, ce qui augmente encore la précision.
J’ai préparé une série de préréglages (pour l’onglet Presets) pour les modes Remote et Contact pour chacune des sections de la colonne vertébrale. Téléchargez les fichiers txt, et placez-les dans votre dossier “c:\Spooky2\Presets Collection\Users”.
Comme les fréquences résultantes sont à l’intérieur de la gamme du générateur, j’ai préféré ne pas les transposer vers le bas, et utiliser un multiplicateur de période (WCM pour Wave Cycle Multiplier) à la place.
Un boost est utilisé.
Je sais que tout cela semble un peu complexe pour beaucoup de gens, mais des formules de physique précises (et bien connues) doivent être utilisées pour calculer les fréquences. Je sais aussi que si nous utilisions une boule de cristal au lieu de Spooky2, toutes les formules seraient réduites à zéro, et donc, les calculs physiques seraient beaucoup plus faciles, mais ce n’est pas le cas, et la calculatrice doit être dépoussiérée. Heureusement, les compétences difficiles à acquérir pour utiliser une boule de cristal ne sont pas nécessaires ici.
MM_SofS Cervical (Contact).txt
MM_SofS Cervical (Remote).txt
MM_SofS Lombaire (Contact).txt
MM_SofS Lumbar (Remote).txt
MM_SofS Thoracique (Contact).txt
MM_SofS Thoracique (Remote).txt
Pour plus de détails, consultez le lien :
http://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=70&t=5907
MM_SofS Lumbar (Remote).txt
(3 KB)
MM_SofS Thoracique (Remote).txt
(3 KB)
MM_SofS Cervical (Remote).txt
(3 KB)
MM_SofS Cervical (Contact).txt
(3 KB)
Essayez le programme “Cold and Flu” (PROV) ainsi que le programmes “Cold and Flu” (CAFL). Utilisez le préréglage “Healing – JW” afin d’utiliser la forme d’onde carrée. Vous pouvez également essayer le préréglage “Killing – JW” après un jour ou deux pour voir s’il fonctionne mieux pour vous.
Si certains programmes ont des dates, certaines des fréquences sont partagées entre les lignes. Par exemple, 959 Hz se trouve à la fois dans les programmes HIVER et BASIC. Alors que le programme “GENERAL 1998” est exactement le même mais dans un ordre différent du jeu non daté. Et il semble que beaucoup d’autres personnes ont obtenu de bons résultats avec les programmes qui se trouvent dans la base de données (PROV).
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/534800080015233/
Traduction des notes du programme issu de la base de données : “Solfeggio Frequencies (fréquences de solfège) – Libère la culpabilité, la peur, libère les schémas émotionnels, dénoue les situations, facilite le changement, la transformation, les miracles, la réparation de l’ADN, la connexion, les relations, l’interconnexion de tout le cerveau, éveille l’intuition, la connaissance non linéaire, le retour à l’ordre spirituel, l’amour inconditionnel.”
Cela pourrait éventuellement ouvrir des souvenirs ou traumatismes cellulaires refoulés que la personne n’est peut-être pas prête à affronter. En outre, ces fréquences sont associées aux chakras et pourraient déclencher un éveil de la Kundalini.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2265181656977058/
J’utilise l’équilibre endocrinien, l’équilibre de l’hypothalamus, puis détox, détox, détox. Cela fonctionne avec toutes mes allergies comme le pollen, les guêpes, les morsures/piqûres, les squames, etc. Expérimentez et voyez ce qui fonctionne pour vous. Je dois dire que cela prend un peu de temps pour fonctionner, vous devrez donc peut-être trouver quelque chose pour un soulagement immédiat.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2252858364876054/
Nous vous recommandons de régler le casque sur un niveau audible et de ne pas régler le volume fréquemment. Même si le son n’est pas trop fort, il fonctionne toujours pour vous. Si vous ne pouvez toujours pas entendre la fréquence, elle n’est probablement pas dans votre portée auditive, ce qui est normal. la fréquence de la vibration est importante. Ainsi que vous puissiez l'”entendre” ou non, votre corps absorbera toujours les vibrations.
Vous pouvez tester votre gamme auditive ici: https://www.youtube.com/watch?v=WUaPn2gWFps&list=PLI07_X-2VJKrGH2uTN_QeIcO44-InE11T&index=9&t=1s
Vous pouvez utiliser le préréglage “\Shell (Empty) Presets\Remote\MW Emulate (R) – JW”pour Remote pour exécuter les programmes MW. Certains d’entre eux n’allumeront pas les LED Boost ou Remote car les fréquences sont trop élevées, mais le générateur arrivera tout de même à générer ces fréquences ou leurs harmoniques inférieures.
Si vous le faites passer par le préréglage vide du mode contact, il aura une puissance plus immédiate. Si vous le faites passer par le Remote, l’effet de libération lente à long terme sera plus doux, selon moi. Mais vous devez le découvrir par vous-même. Vous pouvez également le faire passer par le plasma sur le préréglage”\Shell (Empty) Presets\Plasma\Spooky Plasma Entrainment and Healing (P) – JW” (je pense)
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2075824622579430/
1.Tapez “emotional” dans la barre de recherche des programmes et vous le trouverez !
2.Regardez dans les préréglages expérimentaux DH (“DH Experimental Frequencies”) dans le dossier “Miscellaneous”.
3.Si vous effectuez une recherche inversée (reverse lookup)sur les fréquences, vous verrez qu’elles traitent presque toutes les maladies.
4. J’aime bien “Effacer les pensées négatives”.
5. Diverses Fleurs de Bach sont utiles.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
1. Rife rêvait qu’un jour les fréquences du cancer seraient diffusées par la radio, les tours et que les gens seraient guéris pendant qu’ils conduiraient au travail.
2. Oui. Et de manière efficace. Peut-être avec l’accessoire radionique. Je pense que la radionique diffuse mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
3. La théorie simple de la technologie de diffusion radio s’appliquerait.
Les stations de radio appliquent déjà un signal audible sur une onde porteuse inaudible. Dans le cas des fréquences de Rife, il a découvert qu’une fréquence spécifique était efficace contre un virus ou un agent pathogène spécifique, mais qu’elle le faisait éclater lorsqu’elle était associée à une seconde fréquence séparée par la 11e harmonique.
Lui et son assistant de laboratoire ont, par inadvertance, éliminé tous leurs spécimens de laboratoire en expérimentant avec une antenne Radio Fréquence montée sous le plancher. Il a dit avoir abandonné les RF parce que l’antenne avait tendance à chauffer. Mais vous pourriez émettre à partir d’une station de radio commerciale et saturer des villes entières avec des fréquences Rife qui passeraient à travers votre corps et feraient leur travail. Mais comment feriez-vous payer les gens pour cela ?
4. Avec l’instrument radionique, vous pouvez : https://www.berkanalabs.com/spooky-radionics/
5. Oui, vous avez raison. Ecrivez un message sur une feuille de papier et placez-la sur la plaque de sortie de l’appareil radionique. Puis lancez les bonnes fréquences. J’ai tout préparé mais pour moi, ce n’est pas bien d’envoyer des fréquences à des gens qui n’ont pas approuvés.
Pour plus de détails, consultez le lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais/
1. Le chakra coronal est un grand antidépresseur. Il existe deux programmes dans Spooky2 (“Chakra 2 Crown” et ” Chakra Crown”) faites-vous plaisir. Essayez en mode Contact la première fois peut-être. Le programme “‘Gold AU”mérite d’être utilisé aussi. Et “Kundalini expand”. C’est utile de faire quelque chose de méditatif en même temps. Super avec le Tai Chi
2. Le préréglage “0170 Chakra 2 Mirror Sequence [Specific] (no Meds) (C) – DH”s’occupe des 7 chakras principaux, augmente aussi l’apparence des jeunes années. Il augmente la production de mélatonine et retarde le vieillissement de la peau Utilisez-le en Remote pendant 4 à 6 semaines, pour une durée de 4 h pour chaque soin.
La réponse commune est que notre corps prend ce dont il a besoin et transmet ce dont il n’a pas besoin. Cependant, c’est une bonne idée de savoir à quoi ressemble une overdose de n’importe quelle substance. C’est une indication du moment où vous avez atteint votre maximum.
J’ai entendu une fois qu’un soin plasma appliqué une à trois fois est proche d’une “dose”. Le plasma est supposé être vingt à quarante fois plus fort que le Remote et dix à vingt fois plus fort que le Contact. Est-ce que ça veut dire qu’un soin appliqué vingt fois équivaut à un soin effectué avec le Plasma ? Personne n’est capable de le dire. Et l’affirmer serait malvenu.
Tant que votre vie n’est pas en danger, vous pouvez essayer et voir. Lorsque vous utilisez la version fréquentielle de la masse moléculaire convertie (MW, Molecular Weight), ce n’est pas comme si vous preniez la version comprimée.
Il existe des programmes pour la circulation sanguine. Tapez dans l’onglet “Programs” et recherchez.
Je trouve que les biofeedback aident à déterminer les fréquences à utiliser pour accompagner votre corps. Je fais également une recherche internet sur mes symptômes pour trouver des termes médicaux et je creuse ensuite dans Spooky2.
- Recherchez anesthésie, douleur, etc. Je crois qu’il existe un programme “Surgery anaesthesia Detox”.
- J’ai eu une intervention chirurgicale mineure – ma vésicule biliaire a été retirée le 9 octobre (le mois dernier). J’ai utilisé une bobine PEMF, programmes Plaie (Wound), accélération de la cicatrisation (Healing acceleration) semblent bien fonctionner pour accélérer les cicatrisation (4 petits trous sur mon ventre). La douleur s’est atténuée assez rapidement. J’ai aussi utilisé en Remote “Healing and Regeneration” de temps en temps. Je suis complètement guéri maintenant. J’ai plus de 60 ans. J’espère que ça aidera.
- La fréquence contre les douleurs aiguës (acute pain) dans les programmes de spooky2 est très efficace pour tuer la douleur. J’ai géré la douleur des calculs rénaux en utilisant cette fréquence.
- Rechercher dans les programmes analgésique, soulagement de la douleur, libération d’endorphines, guérison, douleur aiguë, stimulation de la guérison osseuse, relaxation des muscles, sédation et soulagement de la douleur, résonance de Schumann, etc (analgesic, pain relief, endorphins release, healing, acute pain, bone stimulate healing, muscles relax, sedation and pain relief, Schumann resonance, etc). Vous pourriez également bénéficier de certaines fréquences contre l’anxiété ou la dépression, peut-être aussi de la sérotonine (la douleur chronique peut provoquer l’anxiété et la dépression). Vous pouvez aussi simplement taper des mots comme “cou” ou “colonne vertébrale” ou “douleur” (neck, spine, pain) dans la recherche et vous trouverez toutes sortes de choses à essayer.
- J’ai personnellement constaté que le fait d’utiliser des fréquences pour la créativité, la visualisation créative, la stimulation mentale, etc. (creativity, creative visualization, mental stimulation, etc) m’aide à me faire une idée plus précise des fréquences à essayer. Lorsque vous vous sentirez un peu mieux, essayez-en quelques-unes aussi.
- Ce soin par fréquences aidera à préparer le terrain pour la plupart d’entre nous et soulagera de la douleur ainsi que de l’inflammation.
- Tapez “arthritis” et sélectionnez les différents programmes. Prenez du temps à consulter les notes indiquant les causes probables des problèmes. Après le terrain, c’est un bon point de départ.
- Les articulations enflées et enflammées peuvent souvent être causées par une infection bactérienne. Même le meilleur rhumatologue ne parvient pas à poser un diagnostic. Traitez la CRP (Protéine C-réactive), c’est dans les programmes ou faites tester votre niveau d’inflammation par votre médecin. Il existe de nombreux programmes pour les problème articulaires et inflammatoires. Parmi toutes ces approches, essayez de voir celle qui vous convient le mieux.
- Les programmes de désintoxication vous seront également utiles, tels les programmes de purification du sang (blood purify).
Les programmes d’ADN fonctionnent avec des fréquences d’ADN spécifiques très élevées pour stimuler la réparation et la guérison de l’ADN, contrairement aux programmes de Rife qui travaillent davantage sur la destruction des agents pathogènes et la guérison des cellules et des structures.
Il existe des programmes en mode Contact (“C”) pour chaque pays, certains au niveau de l’État. Il existe également de nombreux autres programmes d’assistance, comme le soutien immunitaire et la désintoxication.
J’espère que cela vous aidera.
J’utiliserais plusieurs molécule (base MW) : ascorbate, L-threonate, glycinate, carbonate, malate.
Vous pourriez les choisir toutes. De plus, il existe plusieurs programmes pour les problèmes de jambes.
Essayez de rechercher les fréquences liées aux sinus, à la congestion. C’est ce qui m’est arrivé à la suite de vols d’avion.
Vous pouvez aussi utiliser le laser froid double (jumeaux) et mettre les leds dans vos oreilles.
Il existe 44 résultats de “stress oxydatif” (“oxidative stress” en Anglais) dans la base de données du programme, la plupart issus de la base MW et deux issus de la base XTRA. Vous devez lire les notes des différents programmes pour déterminer celui qui vous convient le mieux.
1. Le programme Lyme & Morgellons traite tout cela et dans un certain ordre.
2. Oui, il suffit de suivre le protocole L & M ou c’est inclus.
3. Si vous suivez le protocole Lyme & Morgellons, il le fait dans l’ordre exact à suivre. Il a été spécialement conçu pour tuer du plus petit au plus grand afin de provoquer le moins de problèmes possible à l’hôte, c’est-à-dire vous.
Oui, il est sans danger d’utiliser “Terrain standard” (sans le mercure “minus mercury”) pour détoxifier les métaux lourds. Les fréquences n’affecteront pas vos amalgames mais élimineront le mercure de vos tissus.
1. J’ai utilisé plusieurs fréquences pour renforcer mon système immunitaire et celui de plusieurs autres personnes lorsque l’épidémie a commencé ici en Italie. Je l’ai fait pendant au moins deux mois, sans aucun problème.
2. Je pense, oui. Mais, j’ai trouvé qu’une “pause” pouvait être faite en utilisant un groupe de fréquences d’huiles essentielles. Il est intéressant de noter que la fréquence de l’encens, un bloqueur de cancer connu, apparaît dans mes balayages biofeedback sur le cancer. Intéressant, non ? La même fréquence.
3. Je fais un biofeedback tous les 4-5 jours pour pouvoir traiter les problèmes actuels. J’ai entendu certains dire qu’ils se sont épuisés avec les soins par fréquence. Je n’arrête que lorsque les Herx deviennent trop fort. Tout le monde est différent, écoutez votre corps.
4. Les seuls programmes que j’exécute sans arrêt sont le soutien pour désintoxication et la normalisation/l’équilibre des systèmes corporels. Tout le reste fonctionne pendant un temps, puis j’attends de voir des résultats ou d’avoir un besoin supplémentaire.
1. Programmes “Obesity”.
2. Il existe un préréglage usine prêt à l’emploi pour la gestion du poids :
Presets > Miscellaneous > Remote > Weight Management – PM
Il suffit de le sélectionner et de passer directement à l’onglet Control pour l’exécuter.
1. Les liants, tels que le charbon actif, aident l’organisme à gérer les toxines agitées lors des soins spooky2 ou autres. Ils permettent d’évacuer ces toxines et aident à réduire les réactions de détox alors que Spooky2 s’attaque aux causes profondes.
2. Il vaut peut-être mieux aller plus lentement, il existe aussi une forme plus douce du terrain, avec une amplitude plus faible. L’expérience m’a appris que les herx sont terribles.
3. Nous sommes chargés de produits chimiques, de métaux lourds et de bactéries. Spooky2 permet de travailler là-dessus afin de s’en débarrasser. Pensez à soutenir le foie.
La base de données “DNA database” est comme la base de données “BP database” sur les stéroïdes. J’ai publié un document expliquant la technique de calcul pour empêcher quiconque de breveter la méthode. Vos commentaires sont semblables à ceux que je reçois souvent. Les gens regardent le nombre de programmes de la nouvelle base de données “DNA database” et pensent qu’il a diminué. C’est bien loin de la réalité. En fait, il y a beaucoup plus d’entrées réelles, mais les répétitions ont été supprimées et la méthode pour les combiner dans les programmes a été grandement améliorée.
À une époque, Spooky comptait au total 55 000 programmes. Si je devais utiliser le même algorithme pour combiner les programmes d’ADN, il y aurait bien plus de 60 000 programmes. Mais nous nous concentrons sur les programmes qui ont réellement une action au lieu de simplement gonfler les chiffres. Les génomes partiellement séquencés, les miRNA, mRNA, piRNA, non codants, non fonctionnels, les contigs, allels, etc. ont été supprimés. Il ne reste que le bon. Cela rend la base de données plus précise et plus exacte.
Vous avez peut-être remarqué que le facteur tissulaire est désactivé dans les dernières versions des préréglages de DNA et de MW. Un changement de paradigme est en cours d’ici à la prochaine version officielle, alors que nous nous penchons sur la manière dont tout facteur correctif devrait être appliqué. Nous savons maintenant comment appliquer au mieux les fréquences, et nous sommes sur le point de modifier les préréglages en conséquence. Je suis en train d’écrire ceci depuis un beau village chinois avec peu de technologie. Lorsque nous reviendrons sur notre terrain de jeu habituel, je mettrai tout ce que nous avons appris dans une nouvelle série de préréglages.
Vous verrez à quel point ils sont plus efficaces. Et vous avez raison. Le facteur tissulaire n’est pas appliqué correctement. Les choses sont en train de changer, mais je vais tout boucler au début de la semaine prochaine.
La semaine prochaine, j’aurai également achevé une toute nouvelle base de données DNA qui comprendra des parasites tels que les vers. Le traitement d’une grande quantité d’informations prend du temps, alors soyez patients.
1. Notre corps n’utilisera que les fréquences dont il a besoin. Le reste va disparaître à travers nous.
2. La thérapie Rife dévitalise les agents pathogènes. Elle ne vous donne pas l’agent pathogène. La forme d’onde agite et détériore les pathogènes jusqu’à leur mort.
Seul le poids moléculaire MW vous donne la substance.
La « detox » agite la toxine hors de sa cachette pour la faire sortir de vos voies de désintoxication. Et c’est pour cela que nos voies de désintoxication doivent rester ouvertes.
3. S’il y a des agents pathogènes avec des fréquences de résonance correspondantes à l’intérieur, ils sont dévitalisés. S’il n’y a rien qui résonne avec la fréquence d’un agent pathogène, cette fréquence est simplement “gaspillée”. En d’autres termes, la fréquence peut être utilisée à titre (surtout) préventif si l’agent pathogène est présent et que vous pouvez y être exposé, car dès que celui-ci est présent dans une zone exposée à la fréquence, cela agira sur lui. Vous pouvez avoir quelques symptômes, mais ils sont atténués car l’agent pathogène est traité dès que possible.
Le mode à distance permet de lancer un programme 24h sur 24, 7 jours sur 7, qui ne dure pas plus de 4 heures, puis de le répéter. Les programmes de 4 heures se répéteraient alors 6 fois en 24 heures. Les programmes de 2 heures répéteraient la fréquence du programme 12 fois en 24 heures, ce qui, selon certains, serait plus efficace que les programmes de 4 heures.
Si vous exécutez un programme en mode “killing” (destruction) sur une télécommande à distance, une autre télécommande doit être utilisée pour exécuter Detox / Detox Maintenance 24h sur 24, 7 jours sur 7.
Si vous utilisez le préréglage du cancer, je vous recommande d’imprimer le document « cancer.pdf » proposé dans le logiciel et de suivre les instructions (il se trouve dans la section cancer des préréglages (“presets” > “BY”) dans le logiciel spooky2)
1. Veuillez vous rendre à l’onglet paramètres (“settings”). Là, sur la gauche, vous pouvez régler l’oscillation de fréquence ou d’amplitude.
2. Dès que vous avez sélectionné le “shell” et qu’il est en surbrillance bleue, il ajuste automatiquement la page de réglages pour vous, pour la fonction (tuer ou guérir) et la méthode de sortie (plasma, contact, télécommande remote, scalar, etc.). Ensuite, une fois que vous avez sélectionné le programme, vous pouvez aller à la page des paramètres (“settings”) et appliquer le tremblement ou l’oscillation que vous souhaitez, puis supprimer ou sélectionner (si vous le souhaitez) la graduation pour chaque fréquence.
1. Mon ex-mari avait quelques problèmes. Le diagnostic avait été posé. J’ai fait quelques soins pour lui à son insu. J’ai lancé les programmes contre les TOC (Trouble Obsessionnel du Comportement, OCPD en anglais pour Obsessive Compulsive Personality Disorder) et quelques programmes pour le calme et l’irritabilité. Cela a aidé. Je ne sais pas pour le long terme car nous nous sommes séparés.
2. Les toxines environnementales, c’est-à-dire les toxines présentes dans la nourriture, l’eau, l’air qui pénètrent dans le corps, peuvent provoquer des troubles mentaux chez les enfants. Lancez le programme de detox terrain sur Spooky2 pour expulser ces toxines (préréglages sous \Detox\Remote).
3. Beaucoup de problèmes de santé mentale provoquant des PANS (Pediatric Acute-onset Neuropsychiatric Syndrome) et des PANDAS (Pediatric Autoimmune Neuropsychiatric Disorder Associated with Streptococcal Infections) proviennent d’infections. Il est donc certain que Spooky peut aider dans ces cas présent.
4. C’est un fait bien connu que les problèmes de santé mentale peuvent être causés par des infections de Lyme et ses coïnfections. Spooky peut alors les aborder.
5. Selon la MTC (Médecine Traditionnelle chinoise), les émotions font partie de la santé et du bien-être. Si nos organes sont déséquilibrés, les émotions liées à ces systèmes d’organes peuvent également être déséquilibrées. Ainsi, à mesure que le corps retrouve son équilibre, nos émotions s’améliorent.
6. Je suis d’accord avec ce que j’ai lu dans des posts facebook : Commencez par la désintoxication Terrain – tant de problèmes de santé mentale sont causés par les toxines de notre environnement, de la nourriture, des vaccins, du mode de vie.
1. Il n’y a pas de programme dédié, ce nerf doit être électro stimulé directement (électrodes à l’intérieur du corps) pour se régénérer (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=vagus%20nerve%20stimulation). Un seul programme contient “vagus” dans les bases de données de l’onglet program, et vous pouvez utiliser celui-ci et tous les programmes contenant “nerve” (nerf). Vous pouvez en fait prendre tous les programmes contenant les mots “intestines” (intestins), “nerve” (nerf) et “Gastroparesis” (Gastroparésie).
2. Si je ne parviens pas à trouver un terme particulier, je fais généralement une recherche générale sur internet pour voir s’il y a d’autres termes de recherche que je pourrais utiliser dans le logiciel pour trouver les fréquences pertinentes. Par exemple, dans le cas du nerf vague :
“Le nerf vague, historiquement cité comme le nerf pneumogastrique, est le dixième nerf crânien ou CN X, et est en interface avec le contrôle parasympathique du cœur, des poumons et du tube digestif. Le nerf pneumogastrique est normalement désigné au singulier. C’est le plus long nerf du système nerveux autonome du corps humain. La partie terminale du nerf vague est connue sous le nom de “noyau accessoire de la colonne vertébrale”.
3. Il existe un programme du nerf vague dans l’ensemble des préréglages de David Halliday : “\Miscellaneous\DH Experimental Frequencies\\0120 Vagus Nerve Balance and Regeneration Frequencies [Specific] (No Meds) (R) – DH
Si vous utilisez les modes de transmission plasma, contact, PEMF (bobine), il y aura une composante magnétique au préréglage du résonateur Schumann.
Si vous utilisez les modes de transmission Scalar, Remote ou laser (Poignet ou Double), il n’y aura pas de composante magnétique dans le préréglage du résonateur Schumann.
Les Spooky2 Remote version v1.0 et V1.1 utilisent deux bobines planaires (circuit imprimé), avec le champ magnétique de chaque bobine s’annulant mutuellement. Par conséquent, aucun champ magnétique ne se propage.
Les Spooky2 Remote version 2.0 n’a pas de bobines planaires (à circuit imprimé) et utilise l’effet capacitif pour la propagation du signal.
Les Spooky2 Remote v1.0, v1.1 et v2.0 sont équipées d’un aimant permanent en néodyme, mais la portée de ce champ magnétique est locale au transmetteur Spooky2-Remote.
logiciel spooky2
Vous pouvez définir “Repeat Program” (“Répéter le programme” ) pour qu’il s’arrête automatiquement.
Lorsque “Repeat Program” est “0”, il ne s’arrêtera pas automatiquement jusqu’à ce que vous l’arrêtiez manuellement.
Lorsque “Repeat Program” est “1”, il s’arrêtera automatiquement après avoir été exécuté 1 fois.
Lorsque “Répéter le programme” est “100”, il s’arrêtera automatiquement après avoir été exécuté 100 fois.
Vous ne pouvez pas avec des appareils Rife qui n’utilisent que des électrodes. Le problème se pose parce que l’énergie électrique qui pénètre dans le corps peut interférer avec l’électronique du stimulateur cardiaque. Par conséquent, le problème se posera également si vous utilisez le Spooky- en mode contact – ce qu’il ne faut pas faire si vous possédez un stimulateur cardiaque.
En revanche, le mode “Remote” ne transmet pas d’électricité et est donc sans danger pour tout le monde.
Le programme Chakra n’est pas chargé dans le bon ordre. L’ordre correct des chakras est le suivant
• Base
• Sacré
• Plexus solaire
• Cœur
• Gorge
• 3ème œil
• Couronne
• Couronne
• 3ème œil
• Gorge
• Cœur
• Plexus solaire
• Sacré
La couronne est chargée deux fois. Cet ensemble et les instructions ont été fournis par un membre du forum Spooky2 qui est un médecin ayurvédique. Il couvre le chemin méridien complet pour rassembler les énergies. Il doit être exécuté une fois par 24 heures. Lorsque vous avez terminé, vous aurez “collecter” ces énergies.
Application du programme :
Connectez le Spooky-Remote au port BN du Spooky-Boost.
A la fin de votre session, vous devez toujours ramener l’énergie vers votre nombril et la collecter.
– La collecte de l’énergie permet de rassembler l’excès de Chi dans le corps et de le stocker dans le nombril.
– Cette énergie collectée est utilisée par l’intelligence propre du corps, en fonction des besoins.
– Elle protège les organes du corps contre l’accumulation d’une trop grande quantité d’énergie.
Pour ce faire, concentrez-vous sur votre nombril et placez-y votre poing droit. Faites ensuite tourner votre poing 36 fois dans le sens des aiguilles d’une montre, en laissant le cercle s’agrandir afin qu’il ne fasse pas plus de 15 cm de diamètre (pas plus haut que le cœur ni plus bas que le bassin). Inversez ensuite le sens de rotation et effectuez 24 rotations dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, en réduisant progressivement le cercle jusqu’à ce qu’il revienne au nombril.
Une femme inverse l’ordre de rotation, en effectuant d’abord 36 rotations dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, puis en inversant le sens et en rétrécissant le cercle tout en effectuant 24 rotations dans le sens des aiguilles d’une montre pour revenir au nombril.
Pour déterminer la direction, imaginez une horloge au niveau de votre nombril.
Vous finirez par apprendre à diriger le Chi avec votre esprit et n’aurez plus besoin de votre poing pour vous aider à le guider. En outre, si vous manquez de temps, vous pouvez recueillir l’énergie trois ou neuf fois, en l’inversant le même nombre de fois.
Si vous utilisez le transmetteur de fréquences Spooky Remote, vous pouvez utiliser cinq ou six échantillons ADN (ongle, salive, etc.) à condition de vous assurer que chacun d’entre eux est petit. Dans le cas des ongles, un petit segment suffit largement. Rappelez-vous que l’ADN est microscopique. Il faut juste que le bout d’ongle soit suffisamment gros pour être manipulable.
Identifiez chaque échantillon d’ADN dans son support, en inscrivant par exemple les initiales des personnes (et la date) puis insérez-les soigneusement dans le Remote.
Cela ne causera aucun dommage, mais nous ne recommandons pas cette pratique.
John White dit : Les gens auront de l’herpès si les germes meurent et libèrent les poisons. Pas de germes = pas d’herpès. L’utilisation prolongée doit être évitée pour réduire la possibilité de fatigue des fréquences.
Un balayage de spectre est un exemple où plusieurs personnes différentes avec des maladies différentes peuvent se trouver dans la même télécommande.
Double-cliquez dans le panneau supérieur pour ajouter. Double-cliquez dans le panneau inférieur (“Loaded Programs”) pour supprimer.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1684653408363222/
Nous vous conseillons d’acheter un 11 Hub USB semblables à celui que vous voyez ici. Le premier alimentera les 10 autres en “daisy-chain”. Cela fournira 100 ports USB avec lesquels vous pourrez contrôler les générateurs.
Il est préférable de faire fonctionner les générateurs sur le côté lorsqu’il y a plusieurs unités. Il est plus facile de lire les écrans et de connecter les télécommandes (Remotes) Spooky. Laissez un peu d’espace autour des générateurs pour le refroidissement et l’accès aux ports de sortie.
Double-cliquez sur le panneau supérieur pour ajouter des programmes. Double-cliquez dans le panneau inférieur (“Loaded Programs”) pour supprimer.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1684653408363222/
Réglez le paramètre Répéter le programme sur 1 si vous souhaitez l’exécuter une fois. S’il est réglé sur 0, il fonctionnera indéfiniment jusqu’à ce que vous appuyiez sur STOP.
En règle générale, les formes d’onde carrées sont les meilleures pour la guérison, et les formes d’onde en dents de scie inversées sont les meilleures pour tuer.
Il existe de nombreuses autres formes d’onde qui peuvent fonctionner plus efficacement, telles que la forme d’onde Papimi.
Il n’est pas possible pour Spooky2 d’ordonner à votre PC de s’éteindre – il n’a pas de commandes pour cela. Configurez Windows Update pour qu’il ne télécharge pas et n’installe pas les mises à jour. Gardez l’ordinateur portable branché en permanence et configurez-le pour qu’il ne se mette jamais en veille, qu’il soit sous tension ou sur batterie. Si l’alimentation de votre ordinateur portable présente un problème, il passera sur la batterie et utilisera ces paramètres de veille.
1. Vous pouvez aller dans le logiciel, puis cliquer dans le menu “Database” puis “Edit Custom database #1”. Vous verrez alors tous vos propres programmes et vous pourrez les modifier ou les supprimer.
Une image de texte qui dit ‘Spooky2 C) John White 20220707 ile Database Global Help Test Mode Utils Select Custom Database #2 Select Custom Database #3 Select Custom Database rograms Select Biofeedback Database Edit Custom Database Edit Custom Database #2 Edit Custom Database #3 Edit Custom Database Edit Biofeedback Database Refresh Database Write Database Text’
2. Allez dans l’explorateur de fichiers de votre ordinateur, puis le dossier spooky2, puis regardez les dossiers “Data” et “Scandata”, également le dossier “Preset Collections\User”. Vous pouvez voir les fichiers avec les dates et les supprimer à partir de là. Faites attention à ne pas supprimer tout ce que Spooky2 a mis dedans. J’ai constaté que pour supprimer complètement et faire disparaître les fichiers, je dois arrêter Spooky2 et le redémarrer. Je ne suis pas un expert, je ne fais que donner mon expérience personnelle, alors faites très attention à ne pas toucher aux autres fichiers.
Pour plus de détails, consultez le lien : https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2289112904583933/
Ce sont les fréquences que j’utilise souvent. Tapez “joy”, “peace”, “uplifting”, “calm”, “vitality”, “Grounding”, etc. et vous pourrez les sélectionner. J’ai aussi lancé “connecting and relationship”, “love and harmony”. Lorsque j’utilise ces fréquences, je me sens enjouée, joyeuse, paisible, heureuse et très productive au travail.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/522232194605355/
Réglez la séquence de répétition sur 0 dans les deux préréglages. Ensuite, enchaînez les presets. Ensuite, utilisez Chain Editor et définissez l’option “Exécuter pour”(Run For) sur 16 pour l’un et 8 pour l’autre. Ensuite, réglez Repeat Chain sur 0 si vous voulez que la chaîne se répète.
Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2240737242754833/
Non, pas toujours. Cela dépend des paramètres du préréglage utilisé,ne vous inquiétez pas !
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2209848362510388/
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/220487176341360/
Comment utiliser le logiciel Spooky2 pour vous aider à charger des programmes personnalisés ?
Que signifie “Base de données personnalisée” (“Custom Database”) ? Dois-je cocher “write program log” ou non ?
La base de données personnalisée 1 (Custom database #1) est réservée à Spooky2 pour stocker les programmes personnalisés que vous enregistrez à l’aide de l’outil de création de programmes (File\Create Program). Vous pouvez la modifier mais c’est tout. Elle se charge toujours lorsque vous démarrez Spooky2.
Les bases de données personnalisées 2, 3 et 4 (Custom database #2, #3 et #4) vous permettent d’ajouter différentes bases de données “hors Spooky2” sous forme de fichiers aux extensions “.CSV”. Vous pouvez les sélectionner dans l’onglet SYSTEM après les avoir ajoutées à votre répertoire racine de Spooky2.
L’écriture du journal du programme de trace (log) est très utile lors de la recherche de pannes. Si vous avez un problème, on peut vous demander d’ouvrir le fichier journal du générateur qui vous pose problème. Il est bon de l’avoir.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=14262&sid=402cf47f31408370505b884c633c2e86
1. Problème résolu par la procédure suivante : branchez le(s) générateur(s) sur le port USB, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton “Windows” et sélectionnez “Gestion de l’ordinateur”. Sélectionnez le gestionnaire de périphériques puis PORTS (COM & LPT), faites un clic droit sur les pilotes “Silicon Labs” et désinstallez le logiciel, puis supprimez le pilote. Faites cela pour chaque port puis retirez les câbles USB des ports et éteignez le(s) générateur(s). Redémarrez l’ordinateur. Après le redémarrage, allumez le générateur et mettez les câbles USB dans les ports, répétez la procédure de désinstallation comme précédemment jusqu’à ce qu’aucun pilote ne puisse être chargé. Maintenant vous pouvez installer les pilotes en utilisant le démarrage initial du logiciel spooky.
2. Essayez de déconnecter le port USB de l’ordinateur portable, reconnectez-le puis allez dans le menu déroulant “Utils” de Spooky2. Cliquez sur “Rescandevices”et les générateurs devraient alors être reconnus.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2135416136620278/
Cela dépend du mode que vous choisissez.
Plasma – une fois par séquence de soin par jour, 5-7 jours.
Contact – un matin et un soir par jour, 5- 7 jours.
Remote – non-stop pendant 20 répétitions au minimum ou jusqu’à ce que cela aide – mais pas plus de 7 jours sans amélioration. En général, les effets bénéfiques peuvent se manifester dans les 24 heures, si le programme est adapté à votre état.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2119882544840304/
Cela dépend du mode que vous choisissez.
Plasma – une fois par jour dans la séquence du programme, 5 à 7 jours.
Contact – un matin et un soir par jour, 5 à 7 jours.
Remote – non-stop pendant 20 répétitions minimum ou jusqu’à ce que ça aide – mais pas plus de 7 jours sans aller mieux. Peut généralement avoir des effets bénéfiques dans les 24 heures, si c’est le bon programme pour votre condition.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2119882544840304/