Santé et fitness

Comment utiliser Spooky2 Central pour aider à soigner les maladies rénales

Le débit de filtration glomérulaire (DFG) est un indicateur utile de la capacité de vos reins à filtrer. Les reins sont l’un des organes les plus importants du corps humain. Ils ont pour fonction de purifier les toxines présentes dans le sang et de transformer les déchets en urine. Un DFG de 60 ou plus se situe dans la fourchette normale, ce qui signifie que vos reins fonctionnent bien. Toutefois, un DFG inférieur à 60 peut être le signe d’une maladie rénale, tandis qu’un DFG de 15 ou moins peut signifier une insuffisance rénale.

Il y a quelques jours, une utilisatrice de Spooky2 a publié l’histoire du succès de sa tante dans le traitement d’une maladie rénale. Nous sommes impatients de partager cette bonne nouvelle avec tous nos amis de Spooky2 ! Nous espérons que son histoire pourra également vous inspirer !

Au début, la tante de cette utilisatrice de Spooky2 souffrait d’une terrible maladie rénale avec un niveau de DFG de 23. Elle se sentait extrêmement épuisée et prête à accepter le conseil de son médecin – la dialyse. Après avoir utilisé le Plasma Spooky2 sur elle sept fois, elle est une nouvelle femme avec beaucoup d’énergie !

Qu’est-ce qu’une maladie rénale ?

Vous êtes né avec deux reins, en forme de deux haricots. Ils se trouvent de chaque côté de ta colonne vertébrale, juste au-dessus de ta taille. Une maladie rénale signifie que vos reins sont endommagés et ne peuvent pas filtrer le sang comme ils le devraient. Les déchets et les liquides qui sont censés être excrétés continuent de s’accumuler dans l’organisme. Cela peut provoquer des gonflements, de la fatigue, de la faiblesse, des nausées, un mauvais sommeil et un essoufflement. Sans aucune intervention, les dommages s’aggravent et vos reins finissent par cesser de fonctionner, ce qui peut mettre votre vie en danger.

Principaux types de maladies rénales

Maladie rénale chronique
Elle survient lorsque vos reins ont subi des dommages. Ils perdent progressivement leur capacité à filtrer les déchets et les liquides contenus dans votre sang. Ces lésions peuvent s’aggraver avec le temps, et lorsque vos reins cessent complètement de fonctionner, on parle d’insuffisance rénale ou d’insuffisance rénale terminale.

La maladie de Fabry
La maladie de Fabry est une maladie génétique rare. Elle peut affecter les organes de votre corps, notamment votre cœur, votre cerveau et vos reins, en transformant moins de sang qu’ils n’en ont besoin. Enfin, cela peut entraîner une maladie rénale chronique ou une insuffisance rénale.

Glomérulonéphrite
La glomérulonéphrite signifie que les minuscules filtres de vos reins (glomérules) sont endommagés et perdent leur capacité à éliminer l’eau et les liquides de votre sang. Avec le temps, cela conduit à une insuffisance rénale.

Néphropathie à IgA
La néphropathie à IgA se produit lorsque des protéines du système immunitaire s’accumulent dans vos reins et attaquent les minuscules filtres qui nettoient votre sang (glomérules). La néphropathie à IgA peut entraîner une maladie rénale chronique, une insuffisance rénale ou la mort.

La polykystose rénale
La polykystose rénale est une maladie génétique qui entraîne la formation de kystes dans les reins et d’autres organes. Ces kystes réduisent la capacité de vos reins à nettoyer votre sang. Avec le temps, la PKD peut entraîner une insuffisance rénale.

Certains types de maladies rénales peuvent s’améliorer grâce à certains traitements. Ces traitements peuvent soulager les symptômes, prévenir la progression de la maladie et réduire les complications. Votre médecin vous recommandera les options de traitement appropriées en fonction de la cause de votre maladie rénale.

Comment utiliser Spooky2 Central pour lutter contre les maladies rénales ?

Comme mentionné dans le témoignage ci-dessus, cet utilisateur de Spooky2 souffrant d’une maladie rénale a vu son état s’améliorer en utilisant Spooky2 Central. Voyons les procédures détaillées :

1. Préréglages relatifs aux reins
Sélectionnez le préréglage approprié sous l’onglet Presets. Tous ces préréglages ont été bien réglés et vous n’avez pas besoin de changer quoi que ce soit. Sélectionnez-en un et allez directement à l’onglet Control pour sélectionner un port de générateur pour démarrer le soin. Nous allons prendre l’exemple de “Kidney Balance & Correction” :

2. Programmes liés aux reins
Dans ce cas, vous devez d’abord choisir un préréglage approprié vide. Un préréglage Healing sous “Shell (Empty) Presets” sera un bon choix. Ensuite, allez dans les Programs pour trouver des programmes liés aux reins à exécuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *