1. Réglez le Spooky2-Scalar avant chaque traitement. Le point de réglage peut varier chaque jour en fonction de la température et de l’humidité, ainsi que de la disposition de la machine. Lorsque le Spooky2 Scalar fonctionne, il s’intègre à l’environnement, travaillant en harmonie avec celui-ci. Le processus de réglage du Spooky2 Scalar garantit des résultats optimaux. Découvrez ci-dessous les facteurs qui peuvent affecter les points de réglage et la manière de régler convenablement le Spooky2 Scalar.
2. Le transmetteur et le récepteur doivent avoir leurs couvercles l’un en face de l’autre, dos à dos. La raison de cette configuration est que le couvercle est l’antenne de la bobine de chaque valise. La bobine est la ou les récipients sont posés, sous le logo du plateau horizontal. Nous recommandons fortement cette disposition des couvercles pour le fonctionnement optimal du scalaire. Cela peut fonctionner en disposant les couvercles autrement, mais ce ne serait pas à la position la plus efficace.
3. Gardez le câble de liaison entre transmetteur et le récepteur éloigné du métal. Veuillez ne pas enrouler le câble si celui-ci est long. Le métal absorbe l’énergie qui circule dans le câble de liaison, ce qui réduit la puissance du signal. La fréquence optimale change en conséquence.
4. Utilisez la LED intégrée dans la valise du transmetteur pour la syntonisation. Le bouton poussoir lumineux de la valise récepteur peut être utilisé pour confirmer qu’un champ scalaire a été établi. Lorsque la syntonisation est correctement faite, appuyer sur le bouton poussoir lumineux du récepteur. Il s’allumera lorsqu’un champ scalaire sera présent. Le voyant du récepteur peut n’être que faiblement éclairé. Parfois, il ne l’est pas. Le voyant n’a pas besoin d’être à son intensité la plus forte. Appuyez pour relâcher, éteindre, le bouton poussoir lumineux pendant les traitements scalaires, car cela absorbe l’énergie du champ scalaire.
5. Buvez beaucoup d’eau pure. L’eau élimine plus rapidement les toxines et les organismes morts de votre corps, et elle améliore votre conductivité électrique. Si vous vous sentez nauséeux, sans force, étourdi, ou si vous avez des symptômes de grippe ou des maux de tête après une exposition au champ scalaire, buvez beaucoup d’eau pure ou d’eau citronnée et raccourcissez de manière appropriée les séances de Spooky2 Scalar.
6. Il est préférable de ne pas partager le champ scalaire avec une personne souffrant d’une maladie grave.
7. Les personnes enceintes ou porteuses d’un stimulateur cardiaque ne doivent pas utiliser Spooky2 Scalar.