Mode Remote

En mars 2011, Johann Stegmann, utilisateur et expérimentateur averti de machines de Rife, a constaté quelque chose qui a complètement changé le cours de sa vie.

Un de ses amis venait d’acheter une machine de Rife neuve. Cet ami lui a fait cette déclaration stupéfiante que l’ADN contenu dans les ongles ou les cheveux pourrait communiquer des signaux de fréquences directement à son propriétaire, simplement en plaçant des échantillons de cet ADN entre les électrodes de la machine, sans qu’aucun câble ni contact physique ne soit nécessaire.

Johann était sceptique. Aussi, lui et son ami ont testé sur la fille de Johann, Tania, qui est profondément sensible à l’énergie. À son étonnement, cela a fonctionné parfaitement.

Par la suite, il a recherché une explication, et il a constaté que ce phénomène s’appuyait sur des fondements physiques.

Albert Einstein l’a appelé “action spooky à distance”, spooky signifiant fantasmagorique, ou bizarre. La physique moderne l’appelle l’intrication quantique. Dit simplement, cela signifie que si une partie d’un système singulier est séparée et éloigné de ce système, n’importe quelle action effectuée sur cette partie sera instantanément perçus sur le système de parent, et vice versa.

Vos ongles font partie d’un système singulier, et ce système c’est vous. Ainsi quand le signal alternatif est transmis à vos ongles, ses effets seront également communiqués à vous, et seulement vous, en raison de l’identifiant unique présent en chaque cellule de votre corps : Votre ADN.

Spooky Remote v2.0

Emetteur de signal par onde scalaire via l’ADN, Spooky Remote v2.0

Au cours des 18 mois suivants, Johann a continué d’expérimenter et a découvert un moyen de surveiller et de vérifier les effets des transmissions à distance. Dans tous les cas, ses expériences ont parfaitement fonctionné.

Durant son travail, Johann a découvert que beaucoup de personnes ne pourraient jamais se permettre d’acheter leurs propres machines Rife. Il a donc commencé à chercher d’autres dispositifs. Il a uni ses forces avec le concepteur technique Hank Gigandet, et ensemble ils ont testé de beaucoup d’appareils différents. Ils ont découvert que l’énergie transmise par beaucoup d’entre eux était dure, désagréable et inefficace.

Ils en ont également trouvé qui émettaient une énergie douce et agréable, qui non seulement faisait que les personnes “testeurs” se sentaient bien, mais en plus ces dispositifs était tout aussi performant que les meilleures machines de Rife du commerce.

Le dispositif sur lequel ils ont focalisé était le générateur de fréquences DDS UDB1108S. Ceux-ci sont très peu onéreux, mais par contre le logiciel pour les piloter était écrit en chinois et n’était pas vraiment adapté pour le travail spécialisé de soin par fréquence. Johann et Hank ont alors fait développer leur propre logiciel (RideUSB) qui répondrait à leur exigence.

Cependant, ce logiciel avait une limitation: il ne pouvait piloter qu’un seul générateur par ordinateur.

L’ingénieur et développeur John White avait suivi ces échanges avec passion et intérêt croissant. Après discussions avec Johann et Hank, ils ont convenu que John prenne en charge l’écriture d’un nouveau logiciel qui non seulement dupliquerait les fonctionnalités de RideUSB, mais en plus permettrait la gestion de plusieurs générateurs, jusqu’à 95, gérés par un seul PC.

Le logiciel était Spooky, dans sa version originale. Conçu principalement en tant que système Rife pour le mode distant, il pouvait également être utilisé pour le mode contact ou le mode plasma, s’il était couplé avec un amplificateur.

Alors, comment fonctionne exactement le mode à distance? Eh bien, parce que l’ADN possède deux brins hélicoïdaux enroulés l’un autour de l’autre, il agit comme une antenne qui est capable de transmettre et de recevoir des informations codées sur les signaux d’énergie via l’espace non local. Spooky envoie le champ d’énergie du signal à l’ongle, information que l’ADN de l’ongle reçoit, qui est relayée instantanément via l’espace non local à l’ADN parent : vous.

Spooky2, la seconde version du logiciel, emmène la machine de Rife au niveau suivant.

Couplé avec le générateur Spooky2-5M, vous obtenez en plus un mode contacts radicalement renforcé et des capacités plasma.

Mais cela reste dans le domaine du mode à distance que Spooky2 brille vraiment. Parce qu’avec l’introduction de Spooky Remote v1.0 ou v1.1, nous avons ajouté l’énorme puissance des ondes scalaires à l’équation.

Les ondes scalaires sont si puissantes qu’elles peuvent être utilisées pour contrôler la météo, détruire des villes entières ou même provoquer des tremblements de terre et des tsunamis. Heureusement, ils peuvent aussi être mis à une utilisation plus constructive.

Avec Spooky Remote, des bulles d’ondes scalaires sont formées là où l’ADN est positionné. Les ondes sont difficiles à mesurer par des moyens orthodoxes. Elles agissent comme un sur-alimentateur de signal à la fois pour l’énergie propre du signal et aussi pour les capacités de transmission propres à l’ADN. L’effet obtenu est que le signal qui atteint le corps est plus clair et plus puissant que si l’ADN est utilisé seul.

En effet, non seulement le Remote Mode se rapproche beaucoup plus de l’immédiateté du mode Contact ou du Mode Plasma, mais il permet également de réduire le nombre de fois qu’un programme doit être répété et le durée d’application pour obtenir une efficacité équivalente.

L’espace non local est appelé énergie “sombre” (foncée car elle se trouve en dehors du spectre électromagnétique et ne peut donc pas être observée ni mesurée).

Nikola Tesla l’a appelée “l’esprit de Dieu”. Le premier homme à démontrer son existence dans des expériences réelles utilisant des cellules sanguines humaines et des plantes a été Cleve Backster, un spécialiste du polygraphe de la CIA.

Et il ya quatre fichiers PDF téléchargeables de documents et d’articles sur ses recherches disponibles sur cette page sous la rubrique “Articles divers” (“Miscellaneous Articles”).

Poursuivre avec le Contact…