Les ondes électromagnétiques pulsées (PEMF)

La thérapie des ondes électromagnétiques pulsés, connue en anglais sous les lettres PEMF pour Pulsed Electro-Magnetic Field, est un moyen sûr et naturel de littéralement recharger votre corps afin de lui permettre de progresser sur la voie d’une meilleure santé.

Les ondes pulsées ciblent votre corps au niveau cellulaire pour stimuler le métabolisme au niveau des cellules et pour améliorer votre santé. De nombreux troubles, maladies et blessures bénéficient des traitements PEMF. Et il n’y a aucun des effets secondaires nocifs qui sont en revanche couramment associés à la prise de médicaments obtenus par ordonnance ou par voies médicales.

Le PEMF est une forme de traitement totalement sûre et naturelle. Cette méthode est validée par d’innombrables études scientifiques et elle fournit des résultats étonnants. Tout le monde, partout, peut bénéficier du PEMF. Même les animaux.

Le PEMF fonctionne comme par magie.

Les avantages de l’approche magique des ondes pulsées

Voici quelques-unes des façons dont le PEMF favorise la santé :

  • Les endorphines naturelles de votre corps sont stimulées, ce qui soulage efficacement l’arthrite et les douleurs articulaires, la fibromyalgie, les maux de dos et la spondylarthrite ankylosante.
  • Les patients atteints de la maladie de Parkinson, d’Alzheimer et d’AVC bénéficient tous de l’énergie curative du PEMF.
  • Les personnes souffrant de migraines, d’insomnie, de stress, d’anxiété et de phobies constatent généralement une réduction notable des symptômes.
  • La PEMF est idéale pour stimuler la régénération osseuse, améliorer la densité osseuse et favoriser la récupération de l’ostéoporose, de l’arthrite, de l’arthrose et des fractures.
  • Les tissus mous tels que les muscles, les ligaments et la peau guérissent plus rapidement.
  • Les problèmes de douleur nerveuse sont réduits ou éliminés entièrement.

La thérapie par ondes pulsées PEMF est l’un des moyens les plus sûrs de donner à vos cellules une énergie supplémentaire pour surmonter les problèmes de santé. C’est pourquoi la NASA utilise les ondes pulsées pour traiter les astronautes après leur retour sur Terre.

Dans un environnement sans gravité, les astronautes perdent leurs tissus musculaires. Leur densité osseuse diminue également de manière significative. Ils sont généralement incapables de marcher sans aide et doivent être transportés hors de leur navette lors de leur retour sur terre.

Pour rajouter à leurs conditions, le champ magnétique naturel de la Terre ne se prolonge pas dans l’espace. Lorsque les astronautes reviennent, ils souffrent généralement de fatigue, de dépression et de nombreux autres symptômes.

Le corps humain est comme une batterie et les ondes pulsées sont le moyen idéal pour le revitaliser, le rajeunir et le recharger. Si les ondes pulsées sont suffisamment bonnes pour la NASA, elles le seront aussi pour vous !

Résultats de la NASA sur le PEMF

Thomas Goodwin, Ph.D. de la NASA, a publié une étude expérimentale dans laquelle il a étudié l’effet des champs électromagnétiques sur les cellules neuronales.

Les cellules neuronales sont responsables de la transmission des signaux électriques dans tout le corps. Votre corps les utilise pour déplacer vos muscles alors qu’ils envoient des messages de votre cerveau aux muscles, leur donnant l’instruction de bouger. Ces cellules peuvent être endommagées à la suite d’accidents ou lorsqu’un patient subit une intervention chirurgicale.

La NASA a mené une étude pour déterminer s’il était possible de stimuler la repousse du tissu neural avec des champs électromagnétiques ainsi que d’améliorer la conductivité électrique entre les cellules neuronales. Ils ont découvert que la stimulation des champs électromagnétiques améliorait la repousse de 250% à 400%.

L’électricité dans votre corps

Votre corps a son propre champ magnétique. Il est constitué d’environ 100 milliard de cellules, toutes alimentées par de l’énergie électrique et influencées par le champ magnétique terrestre.

Une personne en bonne santé a une charge de 70 à 100 millivolts. Le vieillissement, le stress, une mauvaise alimentation ou l’environnement peuvent réduire cette tension.

Il a été constaté qu’une personne avec une tension cellulaire de 30 à 50 millivolts est susceptible de souffrir d’une maladie chronique, et le cancer est observé chez les personnes de moins de 15 à 20 millivolts.

Considérez ce fait important : le cœur ne souffre jamais du cancer. Et pour une bonne raison. C’est l’organe le plus positivement chargé dans votre corps.

Les cellules de votre corps sont comme des moteurs miniatures, alimentés par les nutriments provenant des aliments que vous mangez et de l’oxygène que vous respirez. Les électrons stockés dans vos mitochondries fournissent l’énergie sans laquelle les cellules de votre corps commencent à mourir. Si trop de cellules meurent, vos organes ne fonctionnent plus correctement et vous développez une maladie chronique et potentiellement mortelle.

Comme une voiture sans carburant, sans énergie, votre corps ne peut pas fonctionner correctement.

Que se passe-t-il lorsque vos cellules perdent leur énergie ?

Nos cellules ont une charge positive et une perte de cette charge peut causer des problèmes de santé majeurs.

Les cellules sanguines ont des rôles très importants à jouer. Elles transportent des nutriments et de l’oxygène dans votre corps tout en absorbant les toxines ou les enzymes de vos principaux organes. Une charge positive empêche les cellules sanguines de s’agglutiner, donnant une plus grande surface permettant à chaque cellule de fonctionner à plein potentiel.

Sans charge positive, les cellules sanguines se regroupent. Si plus de huit cellules sanguines s’agglutinent, leur surface combinée est réduite de moitié. Donc, seule la moitié du travail peut être faite.

L’agglutination des cellules sanguines limite l’écoulement dans nos capillaires fins et les organes vitaux ne reçoivent pas suffisamment d’oxygène et de nutriments. Les déchets commencent à s’accumuler et nos corps deviennent faibles.

Les bactéries, les parasites et les virus se développent lorsque votre corps est incapable de se défendre, entraînant la manifestation d’une maladie et se terminant par la mort.

Comment le PEMF aide-t-il ?

Les ondes pulsées émulent le champ magnétique naturel de la Terre pour améliorer la circulation et le métabolisme cellulaire. Il pénètre facilement dans le corps en utilisant un champ électromagnétique pulsé basse fréquence. Votre corps est nourri par ce champ et nos cellules retrouvent leur charge positive.

Notre dispositif Mini Magic émulent les champs magnétiques naturels qui nous traversent chaque jour. Une énergie guérissante et porteuse de vie. Le MiraMate Mini Magic est le choix naturel et sain.