Table des matières
Logiciel Spooky2
1. Téléchargez le logiciel :
Allez sur www.spooky2.fr/downloadspage/ et cliquez sur le lien Spooky2 Full Installer pour le télécharger.
2. Installez le logiciel :
- Allez dans votre dossier de téléchargement, d’accès rapide ou récent et extrayez le fichier du fichier Zip téléchargé.
- Double-cliquez ensuite sur l’application d’installation de Spooky2 et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
- Lorsque l’installation est terminée, cochez « Oui, lancer le programme maintenant.», puis cliquez sur le bouton « Terminer ».
- Spooky2 se lance. Vous verrez une alerte « No generators detected ».
- Cliquez sur « Oui » pour installer les pilotes, et le programme d’installation des pilotes se lance. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Lorsque l’installation des pilotes pour les générateurs est terminée, le logiciel Spooky2 sera alors installé avec succès.
PS : Le logiciel Spooky2 sera en mode test si vous ne connectez pas de générateur à l’ordinateur.
Voici la vidéo de l’installation du logiciel et des pilotes : https://www.youtube.com/watch?v=H5h2Aao99Mw
Le système d’exploitation requis est un système Windows. Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8/8.1, Windows 10 et Windows 11 sont pris en charge. Il n’y a pas d’exigence spécifique concernant la mémoire de l’ordinateur. Nous recommandons d’utiliser des ordinateurs équipés de processeurs Intel pour des performances optimales.
Malheureusement, il n’existe pas de version native pour Mac ou Linux. Nous vous recommandons de vous procurer un PC Windows d’occasion et de le dédier à Spooky2. Ces ordinateurs peuvent généralement être achetés à un prix très modeste.
Vous pouvez également utiliser BootCamp pour créer une partition Windows ou acheter un logiciel de virtualisation. Cliquez ici pour télécharger notre guide PDF « Spooky2 sous Linux ou Mac »
Il est nécessaire de brancher et d’allumer le générateur Spooky2 avec les accessoires avant de démarrer le logiciel Spooky2. Après avoir lancé le logiciel, suivez les étapes ci-dessous pour utiliser le logiciel et démarrer un traitement :
Pour passer de 4 modules à 7 modules dans Spooky2, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Ouvrez le logiciel Spooky2 et allez dans le menu en haut de l’écran.
- Cliquez sur le menu « Utils ».
- Dans la liste déroulante, sélectionnez « Toggle Advanced Features » (Activer les fonctions avancées).
- Après avoir cliqué sur cette option, le logiciel passera de 4 modules à 7 modules, vous donnant accès à des fonctionnalités supplémentaires.
Étape 1 : Choisir le préréglage
Il existe deux types de préréglages :
1.Préréglage prêt à l’emploi (il inclut les paramètres et les réglages)
2.Préréglage vide (Il n’inclut que les réglages et il faut alors choisir les programmes sous l’onglet Programs)
Étape 2 : Choisissez les programmes depuis l’onglet Programs
PS : Comment choisir les mots-clés lors d’une recherche dans le logiciel Spooky2
Étape 3 : Allez dans l’onglet Control, cochez la case « Overwrite Generator »
Étape 4 : Sélectionnez le générateur que vous allez utiliser
Étape 5 : Cliquez sur le bouton « Start »
Le logiciel Spooky2 dispose de la plus grande base de données de fréquences au monde. Pour trouver les préréglages (presets) ou les programmes appropriés dans le logiciel Spooky2, il est nécessaire d’effectuer une recherche avec des mots-clés liés à la condition. Veuillez lire cet article pour plus de détails.
Comment choisir les mots-clés lors d’une recherche dans le logiciel Spooky2 ?
Voici deux façons de reprendre votre soin au moment où il s’est arrêté la fois précédente.
Générateurs Spooky2
Mode de transmission de Spooky2
Spooky2 Remote 2.0
Il existe en physique un phénomène appelé « intrication quantique », auquel Einstein a donné le nom de « Spooky Action at a Distance » (action étrange à distance). L’idée de base est qu’il existe des situations où deux particules agissent comme si elles étaient connectées l’une à l’autre alors qu’elles se trouvent à des endroits différents, parfois à des kilomètres l’une de l’autre.
Des expériences ont été menées au cours desquelles deux photons ont été créés en même temps et ont ensuite été éloignés l’un de l’autre. Si l’on fait quelque chose à l’un d’eux, l’effet sur l’autre est instantané. En d’autres termes, il n’y a pas de délai.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
Mettez votre ADN dans le Spooky2 Remote. Il est recommandé d’utiliser les ongles comme échantillon d’ADN.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
Ongles : l’ADN contenu dans les ongles est enfermé dans de la kératine dure qui le protège de la dégradation. En théorie, il devrait pouvoir être utilisé pour la transmission à distance (Remote) pour toujours, et certains praticiens ne changent d’ailleurs jamais leurs spécimens.
Salive : découpez une bande de papier vierge (de préférence du papier buvard) d’environ 5 cm de long et 1 cm de large. Placez le tiers supérieur de cette bande dans votre bouche pendant environ cinq minutes, ou jusqu’à ce qu’elle soit saturée de salive. Laissez-la sécher à l’air libre pendant 10 à 20 minutes avant de le placer dans votre Remote. La durée d’efficacité de transmission est d’environ trois jours.
Cellules cutanées buccales : c’est ainsi que la police effectue des tests ADN à grande échelle après certains crimes graves. Comme ci-dessus, utilisez une bande de papier, mais ne la laissez pas tremper dans votre bouche. Au lieu de cela, frottez le tiers supérieur doucement mais fermement contre l’intérieur de votre joue pendant un moment. Si elle devient humide, laissez-la sécher à l’air libre comme indiqué ci-dessus. La durée d’efficacité de transmission est d’environ 4 à 5 jours.
Sang : pour cela, vous avez besoin d’un paquet de lancettes conçues pour les diabétiques afin de tester en toute sécurité les niveaux de sucre dans le sang. Ces lancettes sont peu coûteuses et disponibles dans toutes les pharmacies. Lavez-vous d’abord soigneusement les mains, puis suivez les instructions figurant sur l’emballage. Étalez la goutte de sang sur le tiers supérieur d’une bande de papier. Laissez sécher à l’air libre quelques instants. La durée d’efficacité de transmission est d’environ 5 à 6 jours.
Cheveux : la tige ne contient pas d’ADN, seulement de l’ARN. Il faut donc que le « bulbe » de la racine y soit attaché. La durée de conservation est d’environ deux jours.
Pour en savoir plus, consultez notre article de blog détaillé.
Les LED sont bien plus utiles qu’il n’y paraît, et une fois que vous aurez compris comment elles fonctionnent, vous pourrez juger d’un coup d’œil de ce qui se passe dans votre générateur.
Quatre facteurs déterminent la façon dont les LEDs réagissent au signal : la fréquence, la forme d’onde, le décalage et l’amplitude.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
Assurez-vous que chaque ongle est isolé individuellement avec du ruban adhésif ou une étiquette afin d’éviter toute contamination croisée de l’ADN. Certains utilisateurs ont réussi à installer jusqu’à 50 ongles à la fois.
Le programme que vous exécutez doit correspondre aux besoins de tout le monde.
Avec les programmes à distance, nous recommandons généralement de les utiliser sans interruption jusqu’à ce qu’ils soient efficaces, soit environ un mois, puis de réévaluer s’il y a lieu d’essayer quelque chose de différent.
Non. Une toute petite partie d’un ongle est suffisante.
Du ruban adhésif médical convient. Le papier A4 convient également.
- Facile à utiliser
- Mains libres
- Traitement local ciblé
- Puissance accrue
- Bain de pieds détox
- Mieux adapté aux articulations
- Reste bien en place pendant la nuit
- Soutient le canal anal ou les organes ciblés
- Dans la mesure du possible, placez les électrodes de part et d’autre de la zone concernée. Vous devez essayer de laisser au moins 5 cm entre les électrodes.
- Douleur vertébrale : placez de part et d’autre de votre colonne vertébrale.
- Douleur dans les jambes : placez de part et d’autre dans le bas de votre dos.
- Douleur au bras : sur la main du bras douloureux.
Vous devez avoir des cylindres Spooky2 pour le bain de pieds Spooky2.
1.Effectuez les branchements nécessaires et ouvrez le logiciel Spooky2.
2.Remplissez un seau au quart avec de l’eau chaude.
3.Placez un cylindre en acier inoxydable Spooky2 dans l’eau. Ne laissez pas l’extrémité connectée au câble TENS toucher l’eau.
4.Placez vos deux pieds dans l’eau. Ne laissez pas vos pieds toucher les cylindres.
5.Tenez l’autre cylindre en acier inoxydable Spooky2 dans une de vos mains.
6.Choisissez le préréglage (Preset) « Footbath Detox (C) – JW » dans le répertoire \Detox\Contact et démarrez-le (onglet Control, « Overwrite Generator », etc.).
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles on peut subir des décharges électriques et un certain nombre de façons de les éviter. Examinez-les pour voir si elles s’appliquent à votre situation.
1. Basses fréquences. Remède : Utiliser le réglage « Reduce Amplitude » (Réduire l’amplitude) pour des fréquences basses comme indiqué dans le guide de l’utilisateur.
2. Haute tension. Remède : Utiliser la rampe (Ramp) d’amplitude de 5 secondes (haut/bas – up/down) pour commencer et terminer doucement chaque fréquence. Il est recommandé d’utiliser cette fonction avec les réglages de réduction de l’amplitude < 10 kHz (Reduce Amplitude), comme indiqué dans le guide de l’utilisateur.
3. J’ai encore trop de sensations lorsque j’applique à la fois les points 1 et 2. Remède : Utilisez la sortie Colloïdal Silver du Boost. Celui-ci possède une résistance qui limitera le courant, tout en assurant un traitement de contact adéquat.
4. Connexion à plus d’un générateur. Remède : Ne pas utiliser plus d’un générateur en mode contact à la fois.
5. Possibilité que les TENS ne soient plus bons. Remède : Remplacer les patchs TENS.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
Vous pouvez connecter les deux fils du câble TENS à l’électrode interne. La zone de traitement sera située entre les anneaux de l’électrode interne.
Vous pouvez également connecter un câble TENS à l’un des fils de l’électrode interne et l’autre extrémité du câble TENS à un TENS normal, collé sur le ventre par exemple. La zone de traitement sera la ligne droite entre les électrodes. La distance entre les électrodes est beaucoup plus grande avec cette méthode, ce qui permet de traiter la prostate et la vessie par exemple.
Nous vous recommandons d’utiliser dans un premier temps le port de l’argent colloïdal du Spooky Boost, qui est sûr et de faible puissance. Si vous souhaitez plus de puissance, vous pouvez utiliser le port ‘High Power Contact’ du Spooky Boost v3.0.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
Il y a plusieurs facteurs qui déterminent si quelqu’un ressent les fréquences en mode contact…
Le premier est les fréquences elles-mêmes. Les fréquences supérieures à 10KHz ne devraient être ressenties par personne, seules les fréquences inférieures à 10K devraient entrer en résonance avec les nerfs…
Le deuxième facteur est l’amplitude. Nous avons besoin d’un minimum de 14V pour pénétrer la peau et être efficace. Le générateur XM peut fournir jusqu’à 20V.
Le troisième facteur dépend de la sortie utilisée du Spooky2-Boost : la sortie Colloïdal Silver (CS) ou la sortie High Power Contact… La résistance ajoutée dans le circuit de la sortie CS réduit tout picotement et n’est donc généralement pas gênante.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
Il n’est pas conseillé de placer les TENS au-dessus du cou, car il est important de protéger les zones sensibles comme le cerveau, les yeux et la thyroïde. Si vous souhaitez traiter des zones liées à la tête, il est plus sûr de placer les électrodes TENS sur les épaules, sous le décolleté.
Nous suggérons un maximum de deux séances de Contact par jour. Cependant, une fois par jour est généralement suffisant, suivie du mode à distance (Remote) pour le reste de la journée. Vous pouvez ajouter un deuxième traitement par Contact en début de soirée pour augmenter l’efficacité. Mais ne faites pas plus de deux soins Contacts par jour. Les personnes qui suivent un protocole peuvent utiliser librement et en toute sécurité les préréglages du mode contact durant les nuits.
Appareils à laser froid Spooky2
Le laser froid apporte chez soi les qualités curatives de la lumière laser 650nm. Ces instructions vous aideront à démarrer. Cliquez sur ce lien pour plus de détails : Instructions du laser froid
Oui, c’est possible.
Si vous n’avez qu’un seul générateur, cliquez sur ce blog pour plus de détails :
Puis-je utiliser deux lasers froids en même temps sur un seul générateur ?
Il est livré avec des protections en caoutchouc pour protéger les lasers.
La durée du traitement dépend de ce qui est traité. En général, la durée idéale d’utilisation du laser froid est de 30 secondes à 30 minutes. Une durée de traitement plus longue n’endommage pas les tissus, mais n’augmente pas non plus l’efficacité du traitement. Une à deux fois par jour suffisent.
Si vous utilisez différentes fréquences pour effectuer le traitement, il n’y a pas de durée maximale. La durée de 30 minutes se réfère aux traitements qui utilisent la fréquence des ondes lumineuses pour stimuler le système immunitaire du corps. Au-delà de 30 minutes, la fonction immunitaire du corps n’augmente pas beaucoup.
Il y a quatre façons d’imprimer des fréquences dans l’eau en utilisant Spooky2. Vous pouvez le faire avec la bobine Spooky2 PEMF Coil, le Spooky2 Cold Laser, le Spooky2 Plasma et le Spooky2 Scalar.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
La bobine PEMF est un dispositif fabriquant un champ magnétique de faible puissance. Elle peut être utilisée pour le traitement de la douleur, la réduction de l’inflammation, les troubles du sommeil, l’impression de fréquences, la dépression et l’anxiété, la guérison des os et bien plus encore.
Lorsqu’elle est connectée au Spooky2 Central, l’orientation est importante. Le Spooky2 Central utilise une sortie polarisée, vous devrez donc orienter la bobine PEMF avec le côté BN vers le corps. Cela garantit que la sortie correspond au pôle Nord ou Bio-Nord comme on l’appelle. Cela entraîne un champ magnétique négatif qui s’est avéré meilleur pour les processus vitaux qu’un champ orienté positivement.
Lorsqu’il est connecté au générateur XM ou au GeneratorX directement, puisque nous utilisons un courant alternatif, les deux côtés fonctionnent car le champ est constamment inversé.
L’utilisation de la bobine PEMF n’a pas de limites. Vous pouvez l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez.
Il n’y a pas d’effets indésirables liés à une utilisation trop longue de la bobine. Les traitements peuvent être effectués en toute sécurité pendant la nuit.
Parfois, l’utilisation de la bobine PEMF avec des jeux de fréquences peut entraîner une réaction de Herxheimer (Herx). Cela se produit lorsque les agents pathogènes sont tués et que les poisons qu’ils contiennent sont libérés. Il convient donc d’y aller en douceur et d’augmenter progressivement la durée des traitements.
Oui. Placez de l’eau dans un récipient en verre au-dessus de la bobine PEMF et exécutez des programmes de guérison avec une quantité totale de fréquences inférieure à environ 8. Les fréquences élevées devraient restructurer l’eau en une ou deux heures et les fréquences très basses, comme la résonance de Schumann, peuvent prendre un jour ou deux.
Si vous souhaitez imprimer des fréquences à l’eau, regardez cette vidéo
Spooky2 Central
Voici cinq notes suggérées pour l’utilisation de Spooky central :
1. Assurez-vous que les fils blancs de haute tension, le tube à plasma et le Spooky Central sont aussi éloignés que possible du générateur et de son alimentation électrique. Si le câble haute tension du tube ou le tube lui-même est proche de l’alimentation (ou des fils d’alimentation) du générateur, le générateur peut facilement se bloquer.
2. Le câble du transformateur 5V du générateur agit comme une antenne, captant les signaux de Spooky Central. Veillez à ce que l’adaptateur soit branché sur une autre prise de courant.
3. Pour les générateurs XM, utilisez ceux dont le numéro P/N commence à 2417.
4. Utilisez les câbles spéciaux USB et BNC fournis avec votre Spooky Central. Si vous n’avez pas les câbles filtrant (BNC et USB), ils peuvent être achetés sur www.spooky2fr.
5. Beaucoup de hubs (concentrateurs) USB alimentés ont de très mauvaises alimentations. Et cela peut causer des problèmes.
Comme avec les machines originales du Dr. Rife, le Spooky2 Central n’a pas besoin d’une porteuse fixe inutile et potentiellement nocive pour générer des bandes latérales. Le Central peut piloter des tubes à plasma de 100 kHz jusqu’à 3,5 MHz sans avoir besoin d’une fréquence porteuse indésirable. Le Central dispose de 3 autres moyens d’appliquer des fréquences. En plus du plasma, Le Central peut également utiliser les modes Ultrasonique, PEMF et Contact. Chacun de ces modes peut être utilisé individuellement ou simultanément pour améliorer les résultats.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
1. Le gaz utilisé dans le tube droit est l’argon. Le tube Phanotron utilise de l’hélium pur, le meilleur gaz pour les tubes à plasma.
2. Les électrodes du tube Phanotron fournissent des signaux plus forts et plus ciblés pour un traitement localisé.
3. La gamme de fréquences du tube Phanotron est meilleure que celle du tube droit.
4. Le tube Phanotron est doté d’un support intégré, ce qui rend le tube plus sûr et plus pratique à utiliser.
5. Le tube Phanotron permet de concentrer l’énergie sur un problème donné, comme un problème localisé, tandis que le tube long permet de traiter des problèmes dispersés dans tout le corps, comme des agents pathogènes disséminés.
Pour en savoir plus, consultez notre article de blog détaillé.
Le plasma est mieux adapté aux traitements de courte durée, bien que vous puissiez choisir d’utiliser les préréglages de nuit plus longs si vous le souhaitez. Veillez toujours à ce qu’il y ait une ventilation adéquate autour du tube.
Le plasma produit deux champs apparentés. Le champ le plus important est le champ proche, qui s’étend jusqu’à 15 à 20 cm du tube dans toutes les directions. Au-delà, il devient un champ lointain, qui n’est pas aussi efficace que le champ proche, bien qu’il soit suffisamment efficace pour désinfecter et éliminer les moisissures d’une maison.
Il agit donc toujours sur le corps, mais pas dans la même mesure ni avec la même puissance que le champ proche.
Si vous ne pouvez pas vous trouver dans le champ proche, nous vous conseillons de rester à moins d’un mètre du tube pour une efficacité décente. C’est là que se trouve la plupart des membres de ma famille lorsque le tube fonctionne.
Le champ diminue en puissance à mesure que l’on s’éloigne.
Pour vous donner une idée du champ, un routeur WIFI n’a qu’une puissance maximale de 1 watt selon la loi. Vous pouvez voir l’étendue du champ avec votre téléphone. La sortie plasma du Spooky2 Central est de 40 watts.
Spooky2 Biofeedback
Scan par pulsation
Scan avec TENS
Scan avec numériseur d’échantillons
Scan Biofeedback Spooky2 | Scan Spooky2 Pulse | Scan TENS Spooky2 GeneratorX Pro | Scan d'Échantillon Spooky2 GeneratorX Pro |
---|---|---|---|
Matériel | Spooky2 XM Generator Spooky2 Boost v3.1 Câble TENS Spooky2 Patch TENS Spooky2 Spooky2 Pulse | Spooky2 GeneratorX Pro Câble TENS Spooky2 Patch TENS Spooky2 | Spooky2 GeneratorX Pro Numériseur d’Échantillon Spooky2 |
Avantages | Découvrir des solutions de guérison efficaces Idéal pour les scans corporels complets | Idéal pour les scans locaux | Scan d’échantillon biologique |
Durée du scan | 60 min + | 7 min + | 7 min + |
Guide d’utilisation | Formation Spooky2 Pulse | Comment faire un scan TENS GX | Instructions du Numériseur d’Échantillon GX |
Le balayage de biofeedback (SCAN) nécessite l’application d’un balayage de fréquence dans le corps, ainsi qu’un système permettant de mesurer les variations que ce balayage de fréquence provoque. Au fur et à mesure que les fréquences sont transmises, cela affecte les agents pathogènes. Votre corps réagit à ces événements avec des stress, et chacun d’entre eux est clairement enregistré.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
Lorsque le corps est confronté à un stress, il modifie ses propres champs électriques par l’intermédiaire du système nerveux autonome. Il en résulte des changements dans la conductivité de la peau, le rythme cardiaque et le comportement des signaux électriques. Le fait de faire dire des mensonges à quelqu’un crée un stress dont les résultats sont facilement détectés par un détecteur de mensonges. Le sujet ne peut rien faire pour empêcher cela, car le système nerveux autonome n’est pas sous contrôle conscient. Et peu importe que le stress soit léger ou infime, le corps réagit de la même manière.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
La plupart des gens comprennent bien l’approche avec les variations des pulsations cardiaques, mais certains ont plus de mal à comprendre que l’analyse des variations du courant électrique, qui nécessite un générateur GX, fournit aussi une réponse valable .
Pour en savoir plus, consultez notre article de blog détaillé.
Il s’agit d’une question complexe, qui s’explique par un certain nombre de raisons.
La principale est la nature du terrain que vous scannez – votre corps. En 1972 et en 1977, deux études différentes ont analysé le corps humain afin de déterminer la charge bactérienne d’une personne moyenne. Elles ont révélé que le nombre de cellules bactériennes était dix fois supérieur au nombre de cellules humaines, ce qui signifie que nous sommes en fait constitués à 90 % de bactéries et à seulement 10 % d’êtres humains.
Pour en savoir plus, consultez cette vidéo.
Lorsque le corps est confronté au stress, il modifie ses propres champs électriques par le biais du système nerveux autonome. Il en résulte des changements dans la conductivité de la peau, le rythme cardiaque et le comportement des signaux électriques. Une fois qu’un scan de biofeedback est terminé, il forme une liste de fréquences qui peut être sauvegardée comme un ensemble et utilisée pour traiter l’énergie déséquilibrée dans votre corps parce que vous avez maintenant les bonnes fréquences.
Pour en savoir plus, consultez notre article détaillé.
Lorsque vous effectuez un balayage de biofeedback, vous ne devez pas recevoir d’autre fréquence que celle du générateur qui exécute le balayage de biofeedback. Si ce n’est pas le cas, toute la session de scan devient inutile, car Spooky2 ne sait pas laquelle des différentes fréquences délivrées produit le stress.
Tout autre générateur doit être mis en pause ou arrêté durant le balayage. Je mettrais les autres générateurs en pause suffisamment longtemps pour permettre à votre corps de se stabiliser.
La pause est une option valable. Pour clarifier, arrêter ne signifie pas éteindre physiquement le générateur. Mettre en pause les autres générateurs suffisamment longtemps pour permettre à votre corps de se stabiliser est une bonne option. Quant au temps nécessaire à la stabilisation, il peut varier d’une personne à l’autre.
Certains conseillent aussi de faire un peu d’exercice (une simple promenade, etc.) avant d’effectuer le biofeedback par analyse des pulsations cardiaques, car cela aide les personnes qui ont des problèmes de lecture du pouls –
La combinaison des deux approches peut valoir la peine d’investir du temps avant le biofeedback. Suggérez une pause de 15 minutes après avoir interrompu tous les générateurs comme point de départ.
Après l’examen, il n’est pas nécessaire d’attendre. Les programmes peuvent être repris dès que vous avez fini d’enregistrer vos résultats.
Les biofeedback ne peuvent pas être interrompus sans recommencer au début. De nombreuses personnes utilisent les BFB partiels pour ne pas perdre de parties. Il existe des préréglages pour les demi-scans et les quarts de scans.
Cela dépend de la méthode de transmission que vous utilisez. Il est fortement recommandé de faire 1 à 2 biofeedback par semaine.
Avec le Spooky2 Central, le résultat d’un BFB doit être utilisé dans un préréglage en Killing et exécuté une fois par jour pendant quatre jours, puis il faut procéder à un nouveau BFB.
Avec le mode Contact, le résultat d’un BFB doit être exécuté une fois par jour pendant sept jours, puis il faut procéder à un nouveau BFB.
Avec le mode à distance, le résultat d’un BFB doit être exécuté sans interruption pendant une semaine, puis il faut procéder à un nouveau BFB.
Spooky2 scalar
Spooky2 Scalar est une machine de guérison puissante qui utilise des champs d’énergie scalaire pour améliorer la santé. Spooky2 Scalar est le premier appareil de traitement scalaire à proposer trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires curatives : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire Rife.
En tant que tout nouvel accessoire pour le système scalaire, Spooky2 Scalar Harmony introduit une manière innovante de recevoir des fréquences audio thérapeutiques. Grâce à Scalar Harmony, vous pouvez désormais recevoir des tonalités musicales apaisantes et des rythmes méditatifs via l’énergie scalaire, pour une expérience encore plus revitalisante.
Conseils d'utilisation
- Tous les sous-systèmes Spooky2 sont-ils sans danger pour les stimulateurs cardiaques, les autres implants électriques ou les substituts métalliques ?
- Combien de temps et à quelle fréquence faut-il utiliser le contact, le Remote et le plasma ?
- Combien de temps faut-il pour obtenir de bons résultats avec Spooky2 ?
- Comment distinguer la fréquence de guérison de la fréquence de destruction ?
Étape 1 : Effectuer une désintoxication complète du corps
- Formation à la désintoxication
- Comment se désintoxiquer efficacement : Essayez le protocole de terrain Spooky2
Étape 2 : Faites un balayage de biofeedback pour trouver les fréquences qui vous conviennent.
Étape 3 : Exécutez les programmes en fonction de votre état
Étape 4 : Gardez une alimentation saine : Buvez beaucoup d’eau, endormez-vous tôt, complétez avec des probiotiques naturels en utilisant des aliments fermentés.
L’académie Spooky2
A l’académie Spooky2, nous avons de nombreux formateurs certifiés qui travaillent avec Spooky2 et partagent la même vision que Spooky2. Ils fournissent des suggestions professionnelles sur l’équilibre énergétique et les fréquences Rife, présentent des webinaires, des formations en ligne et des événements, et organisent également des rendez-vous individuels pour aider les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs intermédiaires de Spooky2.
Cliquez sur démarrer pour trouver votre formateur exclusif.
Attendez-vous à accélérer et à faciliter votre expérience Spooky2 après avoir travaillé avec un formateur.
Cours de formation en ligne de Spooky2
Nous proposons une formation en français tous les mois, nos formateurs experts partagent leurs idées personnelles et vous enseignent des méthodes d’utilisation spécifiques. Vous aurez également la possibilité de poser des questions auxquelles les formateurs répondront directement.
Nous recommandons vivement ces sessions en ligne pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience avec Spooky2. Nous vous attendons avec impatience !
Sébastien Mercier
Pascal Falcy