Spooky2 Contact

FAQs sur le placement des électrodes TENS et plus encore

Pourquoi les gens choisissent-ils d’utiliser des électrodes TENS ?

Il existe différentes options pour les connexions en mode contact, et les électrodes TENS sont parmi les plus populaires. Avec les électrodes TENS, vous pouvez profiter d’une énergie de fréquence précise, ponctuelle et confortable pour des problèmes de santé localisés. Ils sont également parfaits pour les traitements de longue durée et le balayage biofeedback facile via le mode Contact.

Recommandations pour le placement des électrodes TENS

Le placement des électrodes TENS est en effet un choix personnel. Placer les électrodes sur la cheville gauche et le poignet droit est une option populaire qui cible l’ensemble du corps. De cette façon, l’électricité peut circuler d’un bout à l’autre du corps et fournit une couverture énergétique aussi large que possible.

Il a déjà été indiqué à de nombreux endroits, y compris dans le guide de l’utilisateur, que si vous avez une zone ciblée connue à traiter, le meilleur placement des TENS est de les positionner de part et d’autredu problème.

Pour les zones situées au-dessus des épaules, il est indiqué de NE PAS utiliser les électrodes TENS directement, car vous ne voulez pas envoyer l’électricité dans votre tête. Il y a aussi la question de la résonance de la zone autour des artères carotides. Si vous ne faites pas ce qu’il faut, vous risquez de bloquer les muscles et d’entraver le flux sanguin vers votre cerveau.

 

Où placer au mieux vos électrodes TENS

Placez les électrodes au plus proche de la région douloureuse. Essayez de garder au moins 5 cm entre les électrodes.

Pour les douleurs vertébrales, placez les électrodes de part et d’autre de votre colonne vertébrale.

Pour les douleurs aux jambes, placez les électrodes de part et d’autre du bas du dos.

En cas de douleur au bras, placez les électrodes sur la main du bras douloureux.

 

Où ne pas placer les électrodes TENS

Ne placez jamais les électrodes sur vos yeux, sur votre cœur ou au-dessus de vos épaules.

Évitez les zones poilues, les plaies ouvertes et les zones de peau cicatrisée.

Ne placez jamais une électrode directement sur une articulation, notamment sur les coudes, les genoux et les chevilles.

Les électrodes ne doivent jamais être utilisés lorsqu’elles sont mouillées et doivent être mis de côté pour sécher avant de commencer à les utiliser.

N’utilisez jamais une électrodequi est déjà endommagé. Remplacez les électrodes par des neuves avant de lancer un autre soin par fréquence.

Raccordement des électrodes TENS au GeneratorX

Raccordement des électrodes TENS au générateur XM

Que se passe-t-il si vous vous vous brûlez ou si vous vous sentez mal à l’aise en utilisant les électrodes TENS ?

Tout d’abord, il est tout à fait normal d’avoir un certain degré d’irritation de la peau ou de se sentir légèrement mal à l’aise en utilisant les électrodes TENS. Ne vous inquiétez pas si cela vous arrive. C’est un bon signe qui vous indique d’arrêter la séance maintenant et de réévaluer vos réglages.

Dans le cas improbable où votre générateur commence à court-circuiter, ce qui peut être vérifié en contactant le service clientèle, ils seront en mesure de résoudre le problème si aucune des solutions ci-dessus ne s’applique.

Si vous avez une irritation ou une brûlure de la peau, c’est généralement un signe qui indique que les électrodes TENS ne sont pas en contact avec votre corps de manière adéquat. L’électricité semble avoir pénétré dans le corps, non pas sur une large surface de l’ensemble du l’électrode, mais concentrée en un petit point. Il se forme donc une brûlure électrique.

Vous pouvez toujours vous connecter au port d’argent colloïdal sur le Spooky2 Boost pour vous assurer que le flux de courant est régulé afin d’éviter les brûlures.

Lorsque vous modifiez vos réglages sur le logiciel Spooky2, veillez à ne pas régler l’offset sur +100% ou -100%. Les préréglages de contact ont déjà les réglages les plus confortables pour vous. Ils utilisent un flux électrique alternatif entre les deux électrodes TENS pour éviter les brûlures basées sur l’accumulation d’acide.

Le fait de placer les électrodes TENS sur les muscles plutôt que sur les os peut également contribuer à assurer une répartition uniforme du flux électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *