Le Spooky Cold Laser (Laser froid) rend accessible à domicile les qualités curatives associées à la lumière laser de longueur d’onde 650nm. Ces instructions vous aideront à bien démarrer.
Connecter votre Spooky Cold Laser
Brancher votre Spooky Cold Laser dans le câble adaptateur fourni et brancher l’autre extrémité du câble adaptateur directement sur la sortie OUT1 de votre générateur Spooky. N’utiliser pas une sortie boostée issue du Spooky Boost. Vous pouvez aussi utiliser la sortie OUT1 du Spooky Boost.
Paramétragedu générateur
Charger le Preset Spooky “Cold Laser”puis ajouter les fréquences que vous désirez appliquer. Il s’agit d’un “Shel Preset”que vous trouverez après avoir sélectionné Shel (Empty) Presets en premier lieu et qui ne contient pas de fréquences prédéfinies.
Le Spooky Cold Laser nécessite que le générateur soit configuré avec une amplitude de 20V et un offset de -100%. Le Preset “Spooky Cold Laser” intègre ces paramètres par défaut pour vous.
Un Preset (oupréréglage) complet Spooky2 a été conçu pour traiter l’acné vulgaris. Les paramètres correspondants à ce Preset ont été utilisés avec succès à travers divers essais médicaux. Ce même Preset peutêtre appliqué pour d’autres affections, dans la mesure ou il stimule le système immunitaire naturel de l’organisme.
Un Prest Shell (type coquille vide) est inclus dans les paramètres du Spooky si vous souhaitez expérimenter d’autres jeux de fréquences.
Positionnement du Laser
Le Spooky Cold Laser Twin (ou la pairede diodes de lasers froids) peut être inséré directement dans les narines, les oreilles, le nombril, ou être positionné sur les différents points d’acupuncture (méridiens). Espacer les lasers dela cible, permet de traiter de plus grandes zones.
Des capuchons de laser sontfournis pour le Spooky Cold Laser Twin.Nettoyerles à l’eauchaudesavonneuse, rincer les et sécher les entre chaqueutilisation. Le Spooky Cold Laser Twin utilise 2 lasers de 7mW de longueur d’ondes650nm.
Le Spooky Cold Laser Wrist (poignet) est principalement conçu comme son nom l’indique pour être fixé sur la partie inférieure de votre poignet. Cela permet de traiter le canal carpien et le sang circulant par l’artère radiale. Sa zone d’applicationplus large rend également le Spooky Cold Laser Wrist idéal pour traiter le sang passant par l’artèrecarotide du cououd’autres zones étendues dans le cadre de traitement de durée plus longue. Le Spooky Cold Laser Wrist (poignet) utilise 5 lasers de 5mW et de longueurs d’onde 650nm.
Notes complémentaires
[PAT US5616140 A Prescott M]:
La recherche scientifique concernant les mécanismes de réponse de l’organisme à l’énergie du faisceau laser de faible puissance semblent démontrer que la photobio stimulation accélère la phase initiale de la cicatrisation des plaiesen modifiant le taux de prostaglandines. L’énergie du faisceau laser augmente enoutre la synthèse de l’ATP en améliorant le transfertd’électrons dans la membrane interne des mitochondries, accélère la synthèse du collagène en augmentant la synthèse de l’ADN et de l’ARN, renforce l’activité fibroblastique et augmente la capacité des cellules immunitaires à repousser les agents pathogènes en vahissants en augmentant l’activité des leucocytes et des macrophages.
Les fibroblastessont les cellules les plus répandues du tissuconjonctif chez les animaux. Sans eux, nous tomberions littéralement en morceaux.
Avertissement
Ne jamais diriger la lumière des lasers directementversvosyeux.
Ne pas laisser les enfants jouer avec le Spooky Cold Laser.
Ne pas utiliser le Spooky Cold Laser dans des zones humides.
Ne pas utiliserd’autre appareil pour connecter le Spooky Cold Laser.( Spooky Cold Laser ne connecte que Spooky GX/XM)