Avez-vous vu des moisissures noires dans votre maison, dans la cuisine ou la salle de bain ? Vous vivez dans un lieu où le sous-sol présente des moisissures noires ? Ou bien vous vivez près de l’océan ou dans un environnement humide ? Votre lieu de travail a-t-il déjà été inondé ? Si vous êtes dans l’un de ces cas, vous êtes peut-être concerné de la maladie des moisissures noires. De nos jours, de nombreuses personnes peuvent mourir de la maladie des moisissures noires sans le savoir.
La vérité sur les moisissures noires
La moisissure noire peut provoquer différents types de maladies, notamment des maux de gorge, des nausées, des vomissements, la perte de cheveux, etc. Si vous êtes exposé à la moisissure noire pendant trop longtemps, vous pouvez en mourir.
Voici une vidéo qui explique en détail les moisissures et la façon dont elles affectent votre corps :
Élimination des moisissures à l’aide de la machine Rife Spooky2
L’une des stratégies choisies par les gens pour se débarrasser de la moisissure dans la maison et dans le corps est d’utiliser une machine Rife. Si vous ne connaissez pas encore le Rife, cliquez ici.
Spooky2 vous aidera non seulement à éliminer les moisissures dans votre maison, mais aussi celles dans votre corps et à réduire les symptômes causés par les moisissures.
Il y a 2 façons de se débarrasser des moisissures avec Spooky2, le mode à distance et mode Plasma
Mode à distance :
Pour être plus clair, vous pouvez voir l’ensemble du processus en deux parties.
Partie 1 : tuer les moisissures dans votre espace de vie.
Partie 2 : aider votre corps à se protéger des maladies dues aux moisissures et de leurs symptômes.
Détails de la partie 1 :
Matériel :
Trouvez la moisissure noire dans votre espace de vie, tamponnez-la avec du ruban adhésif de masquage en papier, et mettez-le dans votre Spooky2 Remote v2.0 pour tuer les spores de moisissure de votre environnement de vie, votre sous-sol, votre voiture, etc.
Connectez le Spooky2-Remote v2.0 à votre générateur. (Si vous ne savez pas comment faire, consultez ici).
Logiciel :
Lancez le logiciel Spooky2, allez dans l’onglet des préréglages « Presets », cliquez sur >Environmental>Remote, et choisissez le préréglage dont vous avez besoin selon les Notes sur la droite.
Allez maintenant dans l’onglet Control, cochez la case « OverwriteGenerator », puis choisissez le port de votre générateur. Cliquez sur le bouton Start pour exécuter le soin. Exécutez-le sans interruption jusqu’à ce qu’au succès.
Détails de la partie 2 :
Matériel :
Connectez trois Remote à trois générateurs.
Utilisez votre ongle comme échantillon d’ADN, coupez trois morceaux d’ongle et placez-en un dans chaque Spooky2-Remote.
Si vous ne savez pas comment utiliser plusieurs générateurs en même temps, voyez ici.
Logiciel :
Générateur A : tuer les moisissures dans votre corps
Lancez le logiciel Spooky2, allez dans l’onglet des préréglages « Presets », cliquez sur >Shell (Empty) Presets>Remote >Killing (R) – JW
Ensuite, allez dans l’onglet « Programs », recherchez « mold » et choisissez les programmes appropriés selon la description du programme.
Allez maintenant dans l’onglet Control, cochez la case « OverwriteGenerator », puis cliquez sur le bouton rose/rouge du générateur.
Générateur B : Aide pour les symptômes causés par les moisissures
Allez dans l’onglet des préréglages « Presets », cliquez sur >Shell (Empty) Presets>Remote >Healing (R) – JW
Ensuite, allez dans l’onglet « Programs », consultez la liste des symptômes causés par les moisissures. Recherchez dans la base de données Spooky2 les programmes de traitements appropriés dans l’onglet « Programs ».
Voici quelques-uns des programmes de symptômes que les gens choisissent dans la base de données Spooky2 pour traiter la maladie des moisissures :
Allez maintenant dans l’onglet Control, cochez la case « OverwriteGenerator », puis cliquez sur le bouton rose/rouge du générateur.
Exécutez ces programmes en continu en utilisant un Spooky2 Remote v2.0 jusqu’à ce que vos symptômes disparaissent.
Générateur C : Détox
Allez dans l’onglet des préréglages « Presets », cliquez sur >Detox>Remote, choisissez un preset dont vous avez besoin selon les Notes (Si vous ne savez pas lequel choisir, Detox Maintenance (R) – JK est suggéré).
Allez maintenant dans l’onglet Control, cochez la case « OverwriteGenerator », puis cliquez sur le bouton rose/rouge du générateurpour lancer le préréglage dedetox.
Remarques :
Nous vous suggérons de quitter votre chambre lorsque vous éliminez les moisissures à la maison (dans la partie 1).
Lorsque vous obtenez un échantillon, portez un masque anti-poussière pour éviter d’inhaler les spores.
Vous avez besoin de 3 générateurs pour la partie 2, un pour tuer la moisissure à l’intérieur, un pour guérir des symptômes dus à la moisissure, et le dernier pour la désintoxication. Si vous n’avez que deux générateurs, vous pouvez faire deux soins dans le générateur A et le générateur B en mettant en place une chaîne de préréglages.
Vous pourriez également faire un bain de pieds en même temps pour aider à nettoyer votre corps.
Mode Plasma :
Préréglage : « Mold and Slime 2 Day Home Treatment (P) – JW » (Sous >Environmental>Plasma > répertoire)
Durée : Deux jours par session. Faites-le fonctionner jusqu’à ce que la moisissure ait disparu.
Pour des cas de test plus détaillés, veuillez cliquer ici : Cas de test pour tuer les moisissures à l’aide du tube de plasma
Notre logiciel est mis à jour en permanence, vous pouvez utiliser les préréglages ci-dessus pour remplacer les « balayages de 8 heures » mentionnés par Jeff en mode Plasma.
Un grand merci à Chaffee Cline et Jeff Kaczor pour leur soutien.
Pour plus de détails, vous pouvez nous rejoindre à Spooky.fr