Le logiciel Spooky et/ou Spooky2 et les systèmes de générateur de fréquences ne sont pas approuvés par la FDA (Food and Drug Administration, l’équivalent américain d’ANSM en France, Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé) en tant que dispositif médical. Spooky2 est destiné à être utilisé en tant que dispositif électronique expérimental seulement. Il n’est pas destiné au diagnostic, à la prévention, à la guérison, au traitement, à l’atténuation de toute pathologie ou d’une maladie chez les êtres humains. Il n’est pas conçu ou destiné à affecter le fonctionnement ou la structure du corps humain dans son ensemble.

Moi, John White, n’ai aucune revendication thérapeutique de quelque ordre que ce soit pour le système Spooky et/ou Spooky2. Si vous avez un problème avec votre santé, merci de consulter un professionnel agréé santé.

Aux États-Unis, vous pouvez légalement utiliser des systèmes de fréquence tel que Spooky et/ou Spooky2 pour les essais, l’équilibrage de l’énergie, la prolongation de la vie, et la détente. Vous pouvez expérimenter les fréquences sur les cultures bactériennes, les animaux de laboratoire, et vous-même. Pour ce que cela vaut, vous avez encore le droit à l’automédication dans le cadre du neuvième amendement de la Constitution des États-Unis.

En Allemagne et en Afrique du Sud, ainsi que certains autres pays, les dispositifs de fréquences sont légalement autorisés comme des instruments médicaux. Merci de noter que ni moi, John White, ni aucun de mes collaborateurs impliqués dans la conception et le développement de ce système, ne sommes responsables de l’usage, de l’abus, ou d’une mauvaise utilisation, intentionnelle ou non, du générateur de fréquences Spooky et/ou Spooky2 ou de ses composants en raison de circonstances hors de notre contrôle. En aucun cas, moi, John White, ni aucun de mes associés, ne pouvons être impliqués.

De par l’utilisation du système de générateur de fréquences Spooky et/ou Spooky2, vous, utilisateur, comprenez et acceptez que vous n’ayez aucune attente d’amélioration thérapeutique. Vous comprenez aussi que des effets physiques et/ou mentaux non désirés, inconnu de John White ou de ses associés, pourraient résulter de l’utilisation du système de générateur de fréquences Spooky et/ou Spooky2. De plus, votre intention de pratiquer seul vous rend pleinement responsable de vos expérimentations, et vous acceptez en connaissance de cause votre responsabilité dans l’utilisation et l’application de toutes les fréquences générées par le système Spooky et/ou Spooky2.

En outre, vous convenez que vous ne tiendrez pas John White ou ses associés pour responsable des conséquences, préjudiciables ou non, qui pourraient résulter de l’utilisation du système de générateur de fréquences Spooky et/ou Spooky2.