Mode Contact
Quand Dr. Royal Raymond Rife a inventé sa technologie, il a utilisé une radio pour la transmission, et une vraie antenne radio comme transmetteur.
Cependant, il a rapidement découvert qu’il pouvait obtenir de meilleurs résultats en utilisant un tube à plasma pour transmettre les fréquences. Dans les dernières années, il avait activement envisagé la transmission des fréquences par courant électrique, grâce à des poignées métalliques, car cela ne perturbait pas la réception ou la transmission des stations radios locales.
Malheureusement pour l’humanité, cela n’a jamais vu le jour, car le bourreau médico-pharmaceutique, qui avait tout à perdre, a consciencieusement détruit ses découvertes, ses affaires ainsi que sa réputation de scientifique.
Heureusement, le principe de ce mode de transmission appelé mode « contact » a survécu.
Aujourd’hui, des utilisateurs convaincus de machines de Rife utilisent ce mode contact plus que n’importe quel autre type.
Et pour cause: c’est une façon très efficace pour appliquer les fréquences dans le corps et pour obtenir des résultats rapide. Cependant, certains critiquent le mode contact, clamant que l’effet de peau empêche le courant de pénétrer suffisamment profondément dans le corps.
Ceci est essentiellement basé sur un malentendu de ce qu’est réellement l’effet de peau.
En électronique, la surface externe de n’importe quel conducteur électrique, comme un fil, s’appelle la « peau ». L’effet de peau (ou effet pelliculaire) se rapporte à la tendance qu’un courant alternatif aura à circuler au niveau de cette surface externe. Plus la fréquence du courant est élevée, plus l’effet devient prononcé. Le problème qu’il présente est qu’il augmente la résistivité du conducteur, le rendant moins efficace.
Bien que la peau humaine soit résistante au courant électrique, le terme « effet de peau » n’est pas censé se rapporter à la chair vivante, mais aux matériaux employées dans la transmission de puissance.
Cependant, l’effet de peau ne se présente pas au même degré quand vous transmettez du courant continu, employé par toutes les machines de Rife.
Avec la puissance adéquate, une machine de Rife de qualité peut fournir l’énergie électrique en courant continu suffisamment profondément dans le corps pour atteindre tous ses organes. La polémique demeure, cependant, à savoir si cette énergie est capable d’atteindre les surfaces intérieures des organes creux. Quelques chercheurs croient que l’énergie du courant continu n’a pas réellement besoin de faire ceci parce que c’est l’information codée que contient le signal qui est important, et une fois qu’elle frappe la surface externe d’un organe, elle sera transmise de cellule à cellule et par conduction intercellulaire à l’organe tout entier.
D’autres préfèrent s’appuyer sur une technique différente appelée plate-zapping, inventé par Dr.Hulda Clark. Puisque ceci implique d’acheter un composant assez cher en supplément, nous n’irons pas plus loin ici. Et franchement, nous ne sommes pas convaincus de l’utilité.
Ce qui est important est que le mode contact utilisant un système de Rife bien conçu fonctionne très bien, mais si vous préférez l’approche de la ceinture et les bretelles, vous pouvez toujours revenir aux soins des organes creux avec le mode plasma et le mode remote, qui pénétreront le corps entier.
Pour finir, Spooky2 a un autre tour dans son sac. Le plasma pénètre profondément dans le corps parce qu’il utilise une onde porteuse radio, habituellement de 3,1MHz ou 3,3MHz. Spooky2 permet de créer une porteuse bien meilleure – une porteuse dynamique qui est en harmoniquement liée aux fréquences sonores, ce qui ajoute une composante thérapeutique. Ce mécanisme est utilisable avec le mode contact.
Spooky2 propose différents types d’accessoires pour mode contact adaptés à différentes situations ; des cylindres à main en caoutchouc carbonisé ou en acier inoxydable, des patchs TENS collant, un lot de TENS (gants, chaussettes, manchons), une électrode interne, etc.
Spooky Conductive Carbonized Rubber Hand Cylinders (Cylindres conducteurs en caoutchouc carbonisé pour mains)
Les patches TENS sont idéales pour les traitements locaux
lot de TENS (gants, chaussettes, manchons) plus adapté pour des utilisations dans le lit
Electrode interne pour traiter les organes internes
L’utilisation de Spooky2 pour le mode Contact est la simplicité même. Connectez l’accessoire de contact au port High Power de Spooky Boost 3.1, qui peut combiner les deux sorties et quadrupler la puissance du mode Contact.