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Retour
Vous disposez de 30 jours pour retourner un article à partir de la date de réception.
Pour un retour, la marchandise doit être en excellent état, avec toutes les pièces, tous les accessoires et l’emballage d’origine.
Remboursement
Dès que nous recevrons votre article, nous le vérifierons et traiterons votre remboursement.
Si votre retour est accepté, l’argent sera remboursé par le mode de paiement original que vous avez utilisé lors de l’achat. Pour les paiements par carte de crédit, généralement, il faut 5 – 10 jours ouvrables, le remboursement sera apparent sur votre relevé de carte de crédit.
Les frais d’expédition et les frais de retour de 15 % du prix de l’article (le prix de l’article ne comprend pas les frais d’expédition) ne sont pas remboursables et ils seront déduits du remboursement.
Expédition
Vous serez responsable des frais de retour et de douane qui ne sont pas remboursables non plus.
Il vaut mieux souscrire une assurance pour le retour de la marchandise. Si le colis est endommagé au cours du transport, nous ne pourrons pas vous rembourser. De plus, il est aussi important d’obtenir une confirmation de suivi et d’expédition lors du retour d’un produit pour confirmer que Spooky2 reçoit le colis. Spooky2 n’est pas responsable des colis perdus pendant le transport.
Garantie
1.Si vous utilisez nos produits en suivant les instructions, mais qu’ils s’avèrent défectueux, Spooky2 remplacera ces équipements et accessoires ou les réparera gratuitement pendant la période de la garantie.
La garantie ne comprend pas :
– Les dommages causés par une négligence ou une mauvaise utilisation de l’appareil. (Par exemple, les égratignures, les dommages causés par des liquides ou le remplacement non autorisé de pièces).
– Les pannes ou les dommages causés par le démontage.
2. Pour les services et les réparations après la période de garantie, les frais de matériel et d’expédition selon la situation sont à votre charge.
S’il y a encore quelque chose qui n’est pas clair ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à envoyer un courriel à [email protected].