Spooky2 Central

Cas pour l’élimination des moisissures à l’aide d’un tube à plasma

L’un de nos principaux membres, Jeff Kaczor, qui partage son expérience en matière d’élimination des moisissures à l’aide d’un tube à plasma avec nous. Nous espérons que cela vous apportera de nouvelles idées pour tuer les moisissures. Veuillez vérifier les détails suivants :

Voici quelques spécificités en matière de portée pour les cas de tests. D’abord, je n’ai pas une maison pleine de moisissures, donc mon test n’est pas indicatif d’une infestation de moisissures. J’avais des échantillons et des endroits localisés que j’ai laissé pousser pour effectuer mes tests.

1. La moisissure a été empêchée de se développer sur des échantillons de pain périmés en effectuant des balayages de 8 heures une fois au moins tous les 3 jours. La croissance a été empêchée pendant 3 mois. La croissance s’est produite après une semaine sans balayage.

Distance : 20-25 pieds à travers un mur.

2. Élimination de la moisissure et de l’odeur verte de renfermé sous la maison, là où le sol est régulièrement mouillé. Après une nouvelle exposition à l’humidité (comme une pluie), l’odeur disparaît.

Distance : 30-35 pieds et en angle jusqu’au bas du tri-level. Il fallait traverser au moins 3 barrières (murs et sol).

3. Les moisissures qui ont pu se développer dans le coin de la salle de bain de l’étage ont subi un changement notable de couleur et de texture – elles sont devenues poudreuses. Ceci alors que les conditions permettant la croissance ont été appliquées à plusieurs reprises.

Il fallait encore frotter manuellement pour enlever les résidus.

Distance : 65-70 pieds et en angle jusqu’au niveau supérieur du tri-level. J’ai dû passer par 4 barrières.

Note : Tant que je maintiens les balayages de 8 heures au moins une fois tous les 3 jours, la nouvelle croissance ne se produit pas.

Si l’on ne supprime pas la source d’un problème, il ne peut que revenir. Cela est vrai pour les agents pathogènes comme pour les moisissures. Si je m’expose continuellement à une personne malade, je ne tomberai peut-être plus malade si mon immunité s’est adaptée, mais je risque toujours d’être réinfecté, mais mon corps réagit et le tue avant qu’il ne devienne un problème.

Lorsque les conditions sont réunies pour que la vie existe, elle se manifeste.

Ainsi, même si je peux tuer la moisissure qui existe avec le plasma (j’ai aussi fait cela avec la télécommande avant d’avoir du plasma), si les conditions pour la moisissure existent, elle se développera. Du pain super périmé conservé dans un sac en plastique avec de l’humidité ne demande qu’à faire pousser de la moisissure.

Les spores de moisissure sont presque toujours présentes dans l’air si vous avez eu une croissance en premier lieu. Comme dans mon test dans la salle de bain, si je n’avais pas pu faire pousser de la moisissure au départ, mon test aurait été muet.

Rédigé par: Jeff Kaczor 

Source: http://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=74&t=7086

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *