Spooky2 Biofeedback

Que faire des résultats du scanner de biofeedback Spooky2 ?

Lorsque le corps est soumis au stress, il modifie ses propres champs électriques par l’intermédiaire du système nerveux autonome. Il en résulte des changements dans la conductivité de la peau, le rythme cardiaque et le comportement des signaux électriques. Une fois qu’un scan de biofeedback est terminé, il ressort une liste de fréquences qui peut être sauvegardée comme un ensemble et utilisée pour traiter l’énergie déséquilibrée dans votre corps parce que vous avez maintenant les bonnes fréquences.

Spooky2 propose deux façons d’effectuer un scan de biofeedback. Spooky2 Pulse et Spooky2 GeneratorX/GeneratorX Pro.
Avec Spooky2 Pulse, si vous effectuez un balayage ultrasonique dans le corps d’un sujet et qu’une ou plusieurs de ses fréquences produisent une résonance du système nerveux sympathique provenant, par exemple, d’un pathogène ou d’un parasite, le sujet aura toujours une réaction de stress de faible niveau. Cette réaction est immédiatement détectée et enregistrée par le moniteur de fréquence cardiaque de Spooky2 Pulse.
Cliquez pour regarder la vidéo sur la façon d’effectuer un scan de Biofeedback en utilisant Spooky2 Pulse.

Actuellement, il existe trois types de scans GeneratorX/GeneratorX Pro utilisant différents accessoires Spooky2, qui sont respectivement le GenX/GenX Pro TENS Scan (en utilisant des électrodes TENS), le Scan d’échantillon (en utilisant le Sample Digitizer) et Scan scalaire (en utilisant Spooky2 Scalar).

Les résultats des scans GenX/GenX Pro enregistrent les changements de signaux électriques. Si une fréquence résonne avec un agent pathogène dans votre corps, un changement subtil dans le schéma électrique montrera qu’un «Hit» (Stress) a été détecté et enregistré dans le résultat du scan.

Cliquez pour regarder la vidéo sur la façon d’effectuer un scan de Biofeedback en utilisant GeneratorX/GeneratorX Pro.

Étape 1 : Enregistrer dans la base de données

1 – Lorsque l’analyse est terminée, une fenêtre contenant les résultats de l’analyse s’affiche. Cliquez sur le bouton Enregistrer et enregistrez le résultat de votre analyse en tant que programme.

2 – Donnez un nom à votre résultat d’analyse, qui vous permettra de le retrouver facilement. Le nom par défaut est «BFB + la date».

3 – Vous verrez les fréquences inscrites dans la zone des fréquences/carré.

4 – Si vous le souhaitez, vous pouvez saisir un texte dans la description du programme. La description par défaut est l’heure de votre scan.

5 – Cliquez sur le bouton «Save» dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Cliquez sur «Yes» lorsque le système vous demande si vous êtes sûr de vouloir sauvegarder et quitter.

6 – Ensuite, vous pouvez aller dans l’onglet «Programs», cocher seulement «BFB» et y trouver le programme des résultats de votre scan.

Étape 2 : Exécuter les résultats de votre analyse

Vous pouvez commencer à exécuter les résultats de votre scan de biofeedback directement après le scan.

1 – Sous l’onglet «Presets», séléctionnez «Shell (Empty) Presets».

Choisissez le mode de transmission – Contact, Remote (Télécommande) , Plasma – et le préréglage «Kill» (éliminer). Dans cet exemple, j’exécuterai mon résultat en mode Remote (distant).

Lorsque vous choisissez le «Preset» «Kill», lisez les notes à droite pour choisir le préréglage qui vous convient le mieux.

Pour le mode plasma, vous pouvez utiliser Spooky Plasma Advanced (P) – JW.

2 – Allez dans l’onglet «Programs», recherchez le nom des résultats de votre scan et double-cliquez pour le sélectionner. Vous verrez le nom de l’analyse dans le volet des programmes chargés.

3 – Allez dans l’onglet «Control», cochez «Overwrite Generator», cliquez sur le port de votre générateur. Appuyez sur «Start». L’icône du port devient vert.

Étape 3 : Effectuer une recherche inversée (Reverse Lookup)

Vous pouvez vérifier ce que la correspondance représente en effectuant une recherche inversée. Le «Reverse Lookup» est basé sur des mathématiques simples de correspondance, il ne peut donc être un diagnostic.

Cet article du blog montre ce qu’est la recherche inversée :
https://www.spooky2.fr/understanding-reverse-lookup/

Que faites-vous après le scanner de Biofeedback ? Utilisez-vous la recherche inversée ? Commentez ci-dessous et partagez votre expérience avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *