Spooky2 Biofeedback, Spooky2 Pulse

Comprendre la recherche inversée

La recherche inversée est peut-être l’aspect le plus mal compris de la fonction de biofeedback de Spooky2.

Le biofeedback du Spooky2 Pulse et du GeneratorX Pro n’a jamais été conçu pour être un outil de diagnostic. Un diagnostic n’est utile qu’à un professionnel de la santé, pas à moi ou à vous. La plupart des médecins n’en ont besoin que pour rechercher dans leurs répertoires les médicaments qui peuvent être utilisés à cette fin.

En d’autres termes, un diagnostic est un tremplin vers une ordonnance écrite pour un médicament ou un traitement.

Le biofeedback de Spooky2 saute complètement cette étape et fournit directement la prescription, écrite par votre propre corps – les fréquences trouvées par votre scan.

Le “Reverse Lookup” (recherche inversée) ne fournit pas de diagnostic. Ce qu’il fait en fait, c’est rechercher dans la base de données Spooky2 les fréquences qui se trouvent dans la tolérance que vous spécifiez.

Certaines structures et certains systèmes sont communs à de nombreux agents pathogènes – les parois cellulaires et les récepteurs en sont des exemples – et certaines fréquences ciblent ces structures plutôt que des organismes spécifiques.

Cela signifie que ces fréquences sont communes à un grand nombre de programmes, et si une telle fréquence est trouvée dans votre analyse, le “Reverse Lookup” renverra tous les programmes qui contiennent cette fréquence. Cela NE signifie PAS que vous avez tous les agents pathogènes répertoriés. Cela signifie seulement que la fréquence à laquelle votre corps a réagi a également été trouvée dans d’autres programmes de la base de données. Si une fréquence ne se trouve pas dans la base de données, vous ne verrez aucun résultat.

Le GeneratorX Pro balaie une gamme de fréquences beaucoup plus étendue que les programmes contenus dans la base de données, de sorte que vous pouvez obtenir très peu de résultats. Si une recherche inversée ne donne pas beaucoup de résultats, vous pouvez choisir de chercher dans les sous harmoniques de type octave et répéter la recherche inversée.

Si vous avez déjà un diagnostic confirmé, vous pouvez utiliser la recherche inversée pour voir si l’une des fréquences obtenues lors d’un balayage est étroitement associée à un ensemble de fréquences de la base de données qui pourrait être utile pour traiter cette maladie. Les résultats seront classés en fonction de la fréquence la plus importante.

Ce n’est pas parce que nous donnerions la priorité à la douleur au genou que le corps n’orienterait pas le résultat du biofeedback vers un problème au niveau des reins, et dans ce cas, la recherche inversée ne présenterait rien concernant le genou. La recherche inversée peut être utilisée pour réduire les afflictions potentielles avec une précision surprenante, mais elle ne peut pas être considérée comme un outil de diagnostic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *