Spooky2 est continuellement amélioré pour votre bénéfice, apportant des traitements de fréquences de meilleure qualité.
Avec la mise à jour, nous avons reçu des commentaires de clients de Spooky2 qui ne parviennent pas à installer les pilotes de générateur sur les systèmes d’exploitation Windows7. Merci pour le partage de Scott Markowitz. Scott a contacté Driver Technical Company et a obtenu une solution pour ce problème technique. Voici ses instructions pour les utilisateurs de Windows7 :
Certains systèmes d’exploitation Windows7 64 bits sont incapables d’installer les derniers pilotes (depuis août 2018). Les utilisateurs verront un point d’exclamation jaune lors de l’affichage du gestionnaire de périphériques :
Le problème est causé soit par un Windows7 obsolète ou si la dernière mise à jour de sécurité n’est pas installée.
«Maintenant, SHA-1 est un hachage cryptographique hérité qui n’est plus sécurisé, Microsoft coupe le certificat SHA-1 et la migration vers SHA-2, également pour avertir les consommateurs du risque d’utiliser un certificat SHA-1. A tous les certificats numériques des pilotes après août 2018, ont été ajoutés l’algorithme sha-2 (SHA256), en résultat, certains Windows 7 obsolètes ne reconnaissent pas le certificat SHA-2.»
Windows 7 SP1 : installez la dernière mise à jour de sécurité.
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x64 (KB3033929) :
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=46148
Après avoir téléchargé et installé la mise à jour de sécurité, Windows 7 64 bits peut installer les nouveaux pilotes avec succès.
Windows 7 mais pas SP1 : première mise à niveau vers Windows 7 SP1
Notez que le Service Pack 1 (SP1) doit être installé avant d’installer cette mise à jour de sécurité.
La mise à jour de sécurité (KB3033929) est utilisée pour Windows7 SP1 (Service Pack 1). Si votre système d’exploitation est Windows 7, il doit d’abord être mis à niveau vers Windows 7 SP1.
Windows 7 et Windows Server 2008 R2 Service Pack 1 (KB976932) :
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB976932
Une fois que le SP1 a été mis à niveau avec succès, suivez les procédures ci-dessus pour terminer l’installation de la dernière mise à jour de sécurité, afin que les nouveaux pilotes puissent être installés avec succès sur les systèmes d’exploitation Windows 7 64 bits.