Spooky2 Cold Laser

Spooky2:l’impression facile de Fréquences

Il y a quatre façons d’imprimer des fréquences dans l’eau avec Spooky2.Cela peut se faire à l’aide de la bobine PEMF Spooky2, du laser froid Spooky2, du plasma Spooky2 ou encore du scalaire Spooky2.

Spooky2 bobine PEMF.

La raison pour laquelle la bobine Spooky2 dispose d’un trou en son milieu, est que cette configuration permet d’implanterdes fréquences dans des liquides. Le trou est d’une taille adéquate pour y glisser de petits récipients enverre ou fioles. L’idée est que les gens mettent des médicaments, des teintures, ou même simplement de l’eau, dans un tube à essaiou un petit récipient et le placent dans la bobine, cette dernièrere posant à plat sur une table. Puis, ils font tourner des fréquences de traitement directement sur le contenu du flacon. Après un certain temps, ils arrêtent le générateur et boivent le contenu de la bouteille.

Les gens pensent que c’est un bon moyen de faire pénétrer des fréquences dans le corps. Ils appliquent par cebiais des fréquences qu’ils utiliseraient autrement sur eux-mêmes.

Spooky2 Laser Froid

Utiliser le Spooky2 Laser Froid est une très bonne méthode pour imprimer des fréquences.La meilleure façon serait peut-être d’utiliser l’option“poignet” du Spooky2 Cold Laser, ceci en raison de sa grande surface d’application.

Prendre un petit verre d’eau, puis disposer le Spooky2 Laser Froid “poignet” au-dessus du verre de sorte que l’eau puisse bénéficier de cinq lasers froids travaillant tous ensemble avec une lumière cohérente. Le laser froid est un très bon moyen d’appliquer des fréquences dans l’eau. A ce jour, ce mode d’application est même plus efficace que la bobine, par exemple, cela ne prend qu’une dizaine de secondes environ pour transmettre à l’eau les fréquences rapides/hautes. Si vous souhaitez appliquer des fréquences plus basses dans l’eau, il vous faudra choisir un temps de traitement allant peut-être jusqu’à plus d’une heure pour les très basses fréquences.

Pour celles et ceux qui ne sont pas très familiers avec l’impression de fréquences dans l’eau, l’idée de cette pratique estde traiterl’eau (en lui appliquant certaines fréquences), puis d’en boire une petite partie. Et de cette façon, cela permet d’appliquer facilement des fréquences directement de façon interne au sein de votre organisme.

Spooky2 Plasma

D’une manière générale, il est préférable d’imprimer la fréquence à partir du générateur. Le plasma est un dispositif de transmission à large spectre. Vous pouvez introduire une fréquence propre et claire dans un tube à plasma et ce que vous obtenez provenant du tube est un assortiment d’harmoniques.

Lorsque vous souhaitez imprimer des fréquences dans l’eau, généralement, l’idée est de mettre des fréquences connues dans l’eau. Si vous utilisez votre plasma, vous allez mettre un grand nombre de fréquences dans l’eau. Donc, cela peut, ou au contraire peut ne pas,être ce que vous désirez faire. C’est pourquoi, la plupart des gens utilisent soit la bobine, soit le Spooky2 Laser froid pour imprimer des fréquences.

Cependant, le Plasma Spooky2 est l’outil le plus puissant que vous pouvez utiliser pour des configurations très graves. Si vous vous traitez actuellement avec le Plasma Spooky2, ce serait une excellente idée d’avoir une fiole d’eau à proximité, et de la traiter pendant que vous vous traitez vous même avec le tube de plasma, puis entre les séances, vouspouvezboirecetteeau.

Spooky2 est un outil merveilleux pour l’expérimentation, et nous recevons beaucoup de retours de la part des gens au sujet de nouvelles idées, aussi,cela peut être une idée de se traiter avec du plasma pendant une session et ensuite de prolonger le traitement entre les sessions avec l’eau quiétéimprimée avec exactement les mêmes fréquences que celles que vous avez appliquées sur vous.

Spooky 2 Scalaire.

L’une des choses les plus étonnante que vous pouvez faire avec le Spooky2 Scalar concerne l’eau structurée.

Pour effectuer cette opération, il vous faudra une source d’eau commepar exemple une bouteille d’eau. Allumer le Spooky2 Scalaire. Placer la tasse sur la bobine située sur la valise de l’émetteur. Puis effectuer les différents réglages du Spooky2 Scalaire. Laisser simplement la tasse sur la bobine pendant que vous effectuez un traitement en mode Scalaire, comme le scalaire pur, le scalaire moléculaire et le scalaire Rife.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *