Conseils sur Rife

Comment distinguer si une fréquence est de type guérison ou destruction ?

En tant que système Rife le plus avancé et le plus polyvalent au monde, Spooky2 vise à fournir un moyen pratique de restaurer la santé et la vitalité. Cependant, certains clients ne savent pas quel matériel choisir et ne comprennent pas la distinction entre les fréquences de guérison (Heal) et les fréquences de destruction (Kill) lorsqu’ils utilisent le logiciel Spooky2.

Cet article fournit des informations plus détaillées sur cette question.

Comprendre Spooky2

La façon la plus simple de comprendre Spooky2 et le Rifing est de le voir comme un outil multifonction à deux facettes – réparer et détruire. Cet outil utilise les fréquences et les facettes sont la capacité soit à accompagner le bien, soit à endommager le mal en fonction de l’objectif visé.

Les maladies peuvent survenir pour deux raisons : la prolifération d’agents pathogènes et le mauvais fonctionnement des organes et des cellules. Les fréquences peuvent aider à rétablir le fonctionnement des organes ou à éliminer les agents pathogènes nocifs.

Qu’est-ce qu’une fréquence de guérison (Heal) et de destruction (Kill) ?

Lorsque vous avez à choisir parmi les préréglages dans Spooky2, vous devez comprendre ce qui a causé ou déclenché votre problème de santé au préalable. Avant de faire un choix, vous devez regarder le nom ou la description du programme.

Le mode de destruction (Kill) est une meilleure option pour des fréquences liées à un agent pathogène. Ce mode est destiné à tous les types d’agents pathogènes, y compris les bactéries, les virus et autres micro-organismes.

En revanche, le mode guérison ou d’accompagnement (Heal) s’applique à presque tout ce qui ne cible pas un agent pathogène dans la base de données des programmes de Spooky2.

Comment choisir différentes fréquences dans Spooky2 ?

Lorsque vous utilisez le logiciel Spooky2, il existe des fréquences de guérison (Heal) et de destruction (Kill). Si vous ne savez toujours pas comment choisir, Spooky2 peut vous donner des exemples détaillés pour vous aider à les distinguer.

Choisissez les préréglages de guérison (Heal) si vous présentez les symptômes suivants :

  • Perte de cheveux
  • Insomnie
  • Pellicules
  • Raideur musculaire
  • Pieds et mains froids
  • Croissance et réparation des muscles

Choisissez les préréglages de destruction (Kill) si vous présentez les symptômes suivants :

  • Bronchite
  • Adénovirus
  • Entérovirus
  • Pneumonie
  • Epifolliculite
  • Infections à alphavirus

Si vos symptômes n’appartiennent pas à l’une des catégories ci-dessus et que vous hésitez toujours à faire un choix, les notes de programme fournissent davantage d’informations aux utilisateurs et vous pouvez les prendre comme référence. Si vous trouvez que « virus » ou « parasites » sont liés aux programmes, aux résultats des recherche ou aux notes de programme, vous pouvez choisir les préréglages de destruction (Kill). En cas de doute, choisissez un préréglage de guérison (Heal), il sera toujours efficace, pour les soins d’accompagnement ou de destruction, car c’est la fréquence fondamentale qui possède le plus grande efficacité et puissance.

Le choix entre un préréglage d’accompagnement (Heal) ou de destruction (Kill) ne se pose pas lorsque vous utilisez un soin « prêt à l’emploi ». Un soin « prêt à l’emploi » est un préréglage ou une chaîne sélectionnable dans l’onglet Presets qui CONTIENT DEJA des fréquences. Dans ces situations, les signaux électriques, la forme de l’onde, etc. ont été optimisés pour répondre à la question de l’accompagnement (Heal) ou de la destruction (Kill). Le choix Heal ou Kill ne se pose que lorsque vous utilisez un préréglage sous « \Shell (Empty) Presets », préréglage dans lequel vous allez devoir mettre des fréquences issues de l’onglet « Programs ».

Notes

Si vous vous sentez faible ou mal à l’aise après avoir utilisé Spooky2, buvez beaucoup d’eau pure et mettez le programme en pause pendant un moment avant de continuer. Vous pouvez également raccourcir vos futures sessions de Spooky2 de manière appropriée.

Conclusion

Lorsque vous utilisez Spooky2, le fait de connaître la différence entre une fréquence curative et une fréquence de destruction vous aidera à faire le bon choix du préréglage. Si vous voulez rajeunir votre corps, choisissez des préréglages d’accompagnement (Heal). Si vous souhaitez détruire les agents pathogènes présents dans votre corps, les préréglages de destruction (Kill) seront plus efficaces.

Concernant le matériel, si vous ne savez pas quel kit choisir, cliquez ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *