Spooky2 Remote

Instruction du numériseur d’échantillons GX Pro

Spooky2 Sample Digitizer est utilisé pour le scan du GX direct d’échantillons biologiques (urine, salive, sang, poudre d’ongle, etc.). Vous pouvez utiliser le numériseur d’échantillons Spooky2 pour effectuer des scans de Biofeedback à distance. Les instructions ci-dessous vous montrent comment effectuer un scan avec le numériseur d’échantillons GX.

Étape 1 : Placez l’échantillon biologique liquide sur une lame. Veillez à ce que l’échantillon soit placé dans le E majuscule noir.

Placez l’autre lame sur le dessus. Les deux majuscules doivent être orientées l’une fac à l’autre.

Clipsez les lames dans le numériseur. Connectez votre numériseur d’échantillons Spooky2 au port Out 1 de G1 ou G2.

Ensuite, appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour allumer le GX.

Etape 2 : Lancez le logiciel Spooky2. Allez dans l’onglet «Presets», sélectionnez >Biofeedback, Sample Digitizer. Vous pouvez voir qu’il y a trois préréglages. Les deux premiers sont pour le scan Biofeedback du Sample Digitizer. Le troisième préréglage combine le scan et le traitement, ce qui est une fonction expérimentale. Pour des traitements efficaces, nous recommandons d’utiliser les modes Plasma, Contact et Remote pour analyser les résultats de la numérisation. Vous pouvez choisir les préréglages Scan de biofeedback (SD) – JW d’une heure ou Scan de biofeedback (SD) – JW de 4,5 heures pour effectuer un scan simple. Une durée de scan plus longue améliore la précision des résultats.

Vous pouvez charger le préréglage et cliquer sur Scan à partir de l’onglet «Control» pour lancer un scan du Sample Digitizer. Après avoir sauvegardé les résultats du scan, vous pouvez les exécuter en utilisant le mode Plasma, Contact ou distant. Le préréglage expérimental San + Run (SD) – JW vous permet d’effectuer des numérisations et des traitements automatiquement. Le préréglage est conçu pour fonctionner jusqu’à ce qu’il soit arrêté. Il commence par un scan Biofeedback de 27 minutes. Les résultats trouvés sont ensuite exécutés sur le même générateur. Le numériseur d’échantillons sert également de télécommande primaire pendant cette phase. Lorsque le programme est terminé, un autre scan Biofeedback commence. Ce cycle se répète jusqu’à ce que le préréglage soit arrêté OU qu’aucun résultat ne soit détecté. Il suffit de charger le préréglage et de cliquer sur «Scan» dans l’onglet «Contrl» pour lancer ce préréglage.

Conseils :

1. Le numériseur d’échantillons Spooky2 ne peut être utilisé qu’avec le GeneratorX.
2. Les traitements utilisant Spooky2 Sample Digitizer sont une fonction expérimentale.
3. Nous suggérons d’utiliser les lames de remplacement du numériseur d’échantillons pour obtenir des résultats de numérisation optimaux.
4. Vous pouvez utiliser de l’alcool pour nettoyer les lames de remplacement du numériseur d’échantillons. Séchez-les soigneusement avant de les utiliser.
5. N’utilisez pas les mêmes porte-échantillons pour différentes personnes.
6. Vous pouvez utiliser de l’urine, de la salive, du sang, de la poudre d’ongle et des échantillons biologiques (c’est-à-dire des cellules cancéreuses) comme échantillons. Ne laissez pas l’échantillon de tissu sécher. Remplacez l’échantillon tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *