Conseils sur Rife

Combien de temps et à quelle fréquence utiliser le mode contact, à distance et le plasma ?

Nous recommandons de prendre votre temps. La durée de fonctionnement du programme dépend de la durée et du nombre de fréquences que vous choisissez. Chaque personne est particulière. Écoutez votre corps. Si vous vous sentez fatigué et/ou mal, faites une pause et réduisez la durée de votre traitement.

Contact
À moins que vous ne suiviez le protocole sur le cancer ou le protocole Morgellons et Lyme, nous suggérons un maximum de deux séances de contact par jour. Cependant, une fois par jour est généralement suffisant, suivi par le mode à distance pour le reste de la journée. Vous pouvez certainement ajouter un deuxième traitement mode contact en début de soirée pour essayer d’augmenter l’efficacité. Mais deux fois par jour au maximum. Les personnes qui suivent le protocole peuvent utiliser librement et en toute sécurité les préréglages établis pour la nuit du mode contact de nuit.

A distance (“Remote”)
Vous pouvez exécuter votre Spooky Remote v1.1 BN et Spooky Remote v2.0 en continu. Le Spooky Remote v1.1 MN n’est pas recommandé pour une utilisation prolongée.

Bien que le mode à distance s’utilise souvent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les règles de base de la mise en œuvre sont les suivantes :

Limitez votre programme à 4 heures ou moins pour un seul passage. Exécutez cette boucle répétitive de 4 heures ou moins 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour au moins 120 boucles.

En général, on peut simplement décider qu’une semaine est le bon choix si le programme à 120 boucles prend moins de temps.

Plasma
Le plasma est le mieux adapté aux traitements courts, mais vous pouvez choisir d’exécuter les préréglages de nuit plus longs si vous le souhaitez. Veillez toujours à ce qu’il y ait une ventilation adéquate autour du tube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *