Logiciel Spooky2

Comment choisir les mots-clés lors d’une recherche dans le logiciel Spooky2 ?

Le logiciel Spooky2 dispose de la plus grande base de données de fréquences au monde, qui a aidé de nombreuses personnes à soulager leurs symptômes. Pour trouver des préréglages/programmes (Presets/Programs) appropriés dans le logiciel Spooky2, il est nécessaire de faire une recherche avec des mots-clés relatifs à la maladie.

Cependant, il peut arriver que vous ne trouviez aucun résultat de recherche dans le logiciel Spooky2 lorsque vous tapez un mot-clé particulier. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas d’informations connexes dans le logiciel Spooky2. Ce blog fournira des informations et des suggestions pour vous aider à faire face à des situations similaires. Après avoir lu, vous comprendrez comment effectuer une recherche avec les mots-clés appropriés dans le logiciel Spooky2.

Stratégies d’utilisation des mots-clés

1. Rechercher avec des bons mots-clés

Lorsque vous tapez des mots-clés, assurez-vous que l’orthographe est correcte. Il n’y a pas de fonction de correction automatique dans le logiciel Spooky2. Si vous sélectionnez un mot mal orthographié, vous ne pourrez pas trouver les informations désirées.

Par exemple, si vous voulez choisir «Fever» (fièvre) comme mot-clé. Lorsque vous saisissez correctement «Fever», vous pouvez voir toutes les informations relatis à ce mot-clé. Parcourez leurs descriptions et sélectionnez celle(s) que vous souhaitez exécuter dans le logiciel Spooky2.

Cependant, si vous faites une faute d’orthographe lors de votre recherche, comme par exemple “fevar”, vous ne pourrez pas trouver les informations souhaitées.

2. Essayer différents mots-clés

Chacun sait qu’il existe des variations dans l’orthographe anglaise. Essayez différentes orthographes lorsque vous utilisez la fonction de recherche du logiciel Spooky2, en particulier lorsque vous n’obtenez aucun résultat. En outre, différentes combinaisons de phrases peuvent également influencer les résultats.

Si vous tapez «Acute Pain»(Douleur aiguë) et “Pain Acute”, vous obtiendrez deux résultats différents. C’est pourquoi Spooky2 vous suggère d’essayer différentes combinaisons ou ordres de mots-clés.

Généralement, la saisie de mots partiels donne souvent de meilleurs résultats que celle de mots complets.

Par exemple, si vous saisissez «stimulat», vous trouverez beaucoup d’informations relatives à «stimulat» ou «stimulation».

Remarque : si vous utilisez des mots partiels et que cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer des mots complets.

Prenons l’exemple de «Multiple System Atrophy» – MSA (atrophie multisystémique).

Si vous tapez «MSA» dans le logiciel Spooky2, vous ne pouvez pas trouver ce programme avec précision. En revanche, lorsque vous saisissez le nom complet de cette maladie, vous pouvez la trouver immédiatement.

3. Recherche avec des mots-clés apparentés

Vous pouvez également rechercher les symptômes de vos pathologies lorsque vous ne trouvez pas les noms exacts. Les symptômes, les signes et les facteurs contributifs peuvent être vos mots-clés, et vous pouvez les cibler individuellement avec les fréquences Rife de Spooky2. Si vous ne connaissez pas les causes de votre maladie, consultez votre médecin. Entre-temps, vous pouvez faire des recherches sur internet.

Par exemple, bien que les causes de l’autisme soient très complexes, l’exposition à des substances nocives dans l’environnement, telles que les métaux lourds et les pesticides, est un facteur important. Par conséquent, l’exécution des programmes et préréglages correspondants peut être utile pour soulager la maladie.

De plus, le logiciel Spooky2 permet à nos clients de créer et de sauvegarder tout programme ou fréquence qu’ils souhaitent exécuter en utilisant la commande Créer un programme (Create Program) du menu «File». Vous pouvez enregistrer le programme personnalisé en utilisant des mots-clés faciles à retenir, comme votre nom. Il vous sera ainsi plus facile de retrouver le programme à l’avenir. (Vous ne savez pas comment créer un programme ? Cliquez ici)

Si aucune des suggestions ci-dessus ne répond à votre problème, vous pouvez demander de l’aide à d’autres personnes, comme notre équipe d’assistance, notre forum et notre groupe Facebook. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. De nombreuses personnes bienveillantes sont prêtes à vous donner un coup de main et à vous apporter une aide précieuse.

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