Spooky2 Contact

Instructions d’utilisation de l’électrode interne Spooky2

Les électrodes du mode Contact sont un excellent moyen de traiter les zones à problèmes. Les fréquences traversent le tissu entre les deux électrodes. La zone de traitement peut être directement ciblée en plaçant soigneusement les électrodes.

L’électrode interne de Spooky2 constitue un moyen sûr, pratique et hygiénique de traiter la zone du canal anal ou les organes voisins, tels que la vessie, la prostate et l’utérus.

Connexion de votre électrode interne Spooky2.

Vous pouvez connecter les deux fils du câble TENS à l’électrode interne. La zone de traitement sera située entre les anneaux en métal.

Vous pouvez également connecter une des extrémités du câble TENS à l’un des câbles de l’électrode interne et l’autre extrémité du câble TENS à un patch TENS ordinaire. La zone de traitement sera la ligne droite entre les électrodes. La distance entre les électrodes est beaucoup plus grande avec cette méthode, ce qui permet de traiter la prostate et la vessie.

Nous vous recommandons d’utiliser dans un premier temps la sortie pour la fabrication de l’argent colloïdal du Spooky Boost, qui est sûr et de faible puissance. Si vous souhaitez plus de puissance, vous pouvez utiliser la sortie ‘HIGH PWR CONTACT’ du Spooky Boost v3.0.

Réglages de Spooky2
1. Chargez le préréglage « \Shell (Empty) Presets\Contact\Internal Electrode (C) – JW » dans Spooky. Il s’agit d’un Préréglage vide (Empty) qui ne contient pas de fréquences. Ce préréglage ajuste automatiquement les fréquences du programme en utilisant des octaves, réduisant ainsi les sensations indésirables.

2. Sélectionnez-le(s) programme(s) le(s) mieux adapté(s) à votre état.

Insertion de l’électrodes interne :

Choisissez une position confortable. Il est préférable de ne pas bouger pendant le traitement, car cela pourrait déloger l’électrode.
Nous recommandons d’utiliser abondamment du gel ou de l’eau. L’insertion est plus facile et la connexion électrique est améliorée. Gardez le gel à l’écart des câbles.
Insérez lentement et avec précaution l’électrode interne dans le canal anal ou le vagin.
Placez le support TENS secondaire (en option) à l’endroit choisi.
Branchez fermement la fiche banane du câble électrique TENS dans les électrodes.

Avertissements :

N’immergez PAS l’électrode dans l’eau.
N’utilisez PAS l’appareil si vous êtes enceinte.
N’utilisez PAS l’appareil si vous portez ou avez implanté des dispositifs médicaux électroniques.
Arrêtez immédiatement si vous ressentez une quelconque gêne.

Remarques supplémentaires

Nettoyez toujours l’électrode interne TENS avant et après chaque utilisation. Vous pouvez la nettoyer avec une lingette antibactérienne ou avec de l’eau chaude savonneuse. Rincez et séchez soigneusement l’électrode. Veillez à ce que les fils restent secs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *