Spooky2 Biofeedback

Comprendre l’analyse par biofeedback

Le balayage par biofeedback nécessite un balayage de fréquence à passer par le corps, ainsi qu’un système pour surveiller les résultats de celui-ci. Au fur et à mesure que ce balayage est transmis, il tuera ou endommagera les agents pathogènes. Votre corps enregistre ces événements comme des stress, et chacun est clairement enregistré.

Spooky2 a deux façons de faire une analyse de biofeedback. Spooky2 Pulse et Spooky2 GeneratorX.

Spooky Pulse est un moniteur cardiaque non amorti capable de détecter les changements les plus infimes de la fréquence du pouls. Au fur et à mesure que le balayage progresse, Spooky2 corrèle chaque événement de stress avec la fréquence exacte qui l’a causé. En utilisant Rife, cela s’appelle un “coup”. En fonction de vos réglages, il analysera ensuite tous les coups, puis sélectionnera les 10 ou 20 les plus forts. Les fréquences qui les ont provoquées sont assemblées dans un programme que vous pouvez enregistrer et utiliser pour traiter les problèmes détectés. GX change complètement les règles du biofeedback. Au cours d’une analyse de biofeedback, GX enregistre le comportement du signal électrique. Un bref changement dans le schéma électrique montre qu’un coup a été détecté. Une analyse de biofeedback qui prend une heure avec Spooky Pulse ne prend désormais que 7 minutes avec GeneratorX. Encore moins si vous n’avez pas besoin de mesurer à la fois le courant et l’angle de phase. Plus besoin de s’asseoir ou de s’allonger pendant très longtemps en attendant la fin d’une analyse de biofeedback. GX utilise des composants de pointe et une conception de circuit ingénieuse pour surveiller avec précision le courant et l’angle de phase des signaux jusqu’à 40 MHz. Ainsi, vous pouvez vraiment voir ce qui se passe dans votre corps.

Selon votre plate-forme Spooky2, une analyse tous les sept ou quatre jours est fortement recommandée. Les utilisateurs de Spooky Central doivent utiliser le programme de résultats dans un préréglage de mise à mort et l’exécuter une fois par jour pendant quatre jours, puis analyser à nouveau. Les utilisateurs du mode Contact doivent l’exécuter une fois par jour pendant sept jours, puis analyser à nouveau. Le mode distant doit être exécuté sans interruption pendant une semaine, puis analyser à nouveau. Des analyses répétées sont nécessaires. Voici pourquoi:

Le corps humain, cela peut vous surprendre de l’apprendre, est composé de plus de 50 % de cellules bactériennes. La plupart de ces organismes sont inoffensifs, certains sont bénéfiques et certains provoquent des maladies. Spooky2 n’est pas capable de faire la différence entre eux – il ne peut que signaler l’ampleur du stress causé par la destruction de chacun dans votre corps. Pour le dire autrement, il répertorie les organismes qui « ont crié le plus fort ».

Mais rien ne garantit que ce sont les méchants. En fait, les agents pathogènes graves sont souvent capables de se cacher de votre système immunitaire car ils ont développé des stratégies furtives. Ainsi, même s’ils peuvent être touchés et tués, leur présence peut ne pas être enregistrée par rapport au « bruit » de milliers de milliards d’autres bactéries, qui sont également toutes touchées. Des scans répétés sont nécessaires pour « nettoyer la scène » de tous les organismes bruyants et mélodramatiques en premier. Lorsque cela est fait, Spooky2 peut désormais “entendre” clairement les méchants. La numérisation par rétroaction biologique, c’est comme éplucher un oignon, couche par couche.

Avant de faire un balayage, vous devez d’abord arrêter ou mettre en pause tous les générateurs fonctionnant en mode distant car vous ne devriez recevoir que les fréquences de balayage d’entrée et aucune autre. Si vous utilisez Spooky Pulse, vous devez vous allonger lorsque vous effectuez une analyse de biofeedback, car le mouvement affecte votre fréquence cardiaque. Il faut environ une heure pour faire une analyse complète du biofeedback. Si vous utilisez un GX, vous n’avez pas besoin de vous allonger, car il détecte le signal électrique. Il faut 6 minutes pour faire une analyse de rétroaction biologique GX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *