Spooky2 GeneratorX

Comment faire un biofeedback avec le GX avec les TENS ?

Les instructions ci-dessous vous expliquent comment faire un balayage avec le GX en mode contact avec les TENS.

Étape 1
Connectez le câble TENS à la sortie Out1 de G1 ou G2. Puis appuyez brièvement sur le bouton Power du générateur GX pour l’allumer.

Étape 2
Lancez le logiciel Spooky2.
Allez dans l’onglet “Presets”, sélectionnez Biofeedback, GeneratorX, puis sélectionnez le préréglage “GX General Biofeedback Scan (C) – JW” :

Maintenant, allez dans l’onglet “Control”, cochez “Overwrite Generator”, puis cliquez sur le bouton rouge du générateur. La zone contenant de fréquences doit être vide et vous devriez voir ces paramètres :

Entrez le nom de la personne et/ou d’autres détails dans le champ “Log Name”. Collez les supports TENS sur votre corps au niveau de la zone que vous souhaitez effectuer le balayage. Cliquez ensuite sur le bouton “Scan” pour lancer l’analyse du biofeedback.
Une fois le balayage terminé, vous verrez les résultats dans une nouvelle fenêtre. Vous pouvez directement effectuer une recherche inversée (Reverse Lookup) en cliquant sur le bouton “GO”. Cela vous indiquera les programmes des bases de données de Spooky2 qui contiennent les fréquences résultantes. Enregistrez les résultats des fréquences en cliquant sur le bouton Enregistrer.

Cela vous amènera à la fenêtre de création de programme. Donnez un nom significatif à vos résultats de biofeedback, puis cliquez sur le bouton d’enregistrement. Nous suggérons d’inclure le nom et la date de la personne. Vous pouvez modifier les notes si vous le souhaitez pour références ultérieures.

Spooky2 rafraîchira automatiquement la base de données après avoir ajouté votre nouveau programme qui sera alors inclus lors de vos recherches dans l’onglet “Programs”.

Vous pouvez également cliquer sur “Analyse” pour ouvrir les données d’un balayage précédent. De cette façon, vous pouvez également sélectionner différents critères pour l’analyse, telle que “Angle” au lieu de “Courant”. En cliquant sur “Analyse +”, cela analyse les données en combinant l’angle et la phase. Si vous utilisez le Spooky2 Pulse, ce seront BPM et HRV qui seront combinés.

Lorsque vous sélectionnez le fichier, Spooky effectuera instantanément une autre analyse et présentera les résultats sur lesquels vous pouvez faire une autre recherche inversée ou un nouvel enregistrement. Les noms des fichiers sont composés de la date et l’heure du balayage.

Le GX peut également effectuer des balayages et enchainer automatiquement des soins en s’appuyant sur les résultats de ces balayages. Il faut utiliser le préréglage “GX Scan and Run (C) -JW”. Le préréglage commence par un biofeedback de 20 minutes. Les résultats trouvés sont ensuite exécutés sur le même générateur. Une fois le programme terminé, une autre analyse du biofeedback commence. Ce cycle se répète jusqu’à ce que le préréglage soit manuellement arrêté OU qu’aucun résultat ne soit détecté. Il peut être utilisé pendant la nuit en utilisant des TENS. Chargez simplement le préréglage et cliquez sur “scan” dans l’onglet Control pour démarrer ce préréglage.

Astuces:
1. Il est préférable d’avoir les TENS le plus près possible de la zone à problème, de sorte qu’un plus grand nombre de cellules pathogènes soient traversées par le signal électrique.
2. Pour un balayage général, placez les TENS à gauche et à droite du torse, à mi-chemin entre les hanches et les épaules. Le signal passera par l’intestin, qui est un organe majeur, reflétant l’état de votre corps. De nombreux agents pathogènes y résident.
3. Ne placez jamais les électrodes au-dessus du cou et éloignez-les du cœur.
4. Il est possible d’utiliser des cylindres à main au lieu des TENS, mais la prise doit être maintenue constante pour obtenir des résultats précis.
5. La fonction de balayage du biofeedback ne peut être utilisée que lorsque GX est contrôlé par le logiciel Spooky2. Un biofeedback n’est pas possible en mode autonome (standalone).
6. Spooky2 ne peut effectuer qu’un seul biofeedback à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *