Logiciel Spooky2

Quelles sont les différences entre les boutons “Analyse” ou “Analyse+” ?

Récemment, de nombreuses personnes ont posé des questions sur les différences entre les boutons “Analyse” ou “Analyse+” dans le panneau de biofeedback. Cet article explique en détail les deux fonctions.

Les fonctions “Analyse” ou “Analyse+” vous permettent de ré-analyser les données brutes des balayages de biofeedback afin d’obtenir des résultats sur les fréquentes stressantes suivant de nouveaux critères.

Prenons l’exemple d’un balayage biofeedback effectué avec le générateur GX. Il existe 3 méthodes de détection pour le biofeedback du GX : “Angle”, “Current” (courant électrique en Français) et “Angle + Current”. Dans le préréglage du biofeedback du GX, les fréquences candidates (hits) sont basées sur la valeur du courant électrique (“Current”). Vous pouvez ultérieurement rechercher d’autres hits répondants au critère des valeurs d’”Angle”, ou au critère des valeurs de “Angle + Current”.

Sélectionnez “Angle” puis cliquez sur le bouton Analyse puis ouvrez le fichier de données brutes d’un balayage de biofeedback précédent, vous obtiendrez 10 nouveaux résultats à partir du critère “Angle”. Le nombre d’occurrences dépend du nombre maximal d’occurrences qui est défini dans la zone “Max Hits to Find”.

Le bouton Analyse+ combine d’un seul coup tous les résultats que vous auriez obtenu en plusieurs fois avec le bouton Analyse. Si vous choisissez comme critère “Angle” ou “Current”, en cliquant sur le bouton Analyse+, vous obtiendrez 20 résultats pour les 10 valeurs d’”Angle” et les 10 valeurs de “Current”. En choisissant le critère “Angle + Current”, Vous obtenez 30 résultats combinant les 3 méthodes de détection (10 pour “Angle”, 10 pour “Current”, et 10 pour “Angle + Current”).

Remarque : “Angle”, “Current” et “Angle + Current” sont les critères de détection des hits pour le balayage biofeedback s’appuyant sur le courant électrique du générateur GX. “BPM” et “HRV” sont les critères de détection pour le balayage s’appuyant sur les pulsations cardiaques obtenues avec le Spooky2-Pulse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *