Comme les machines originales du Dr Rife, Spooky Central n’a pas besoin d’une porteuse fixe inutile et potentiellement nocive pour générer des bandes latérales. Il peut alimenter des tubes à plasma de 100 kHz jusqu’à 3,5 MHz sans avoir besoin d’une fréquence porteuse indésirable.
Spooky Central a 3 autres façons d’appliquer des fréquences. En plus du plasma, Spooky Central peut également utiliser les modes ultrasonique, PEMF et contact. Chacun de ces modes peut être utilisé séparément ou ensemble pour obtenir de meilleurs résultats.
PEMF est l’abréviation de Pulsed Electro Magnetic Field (Champ Electro-Magnétique Pulsé). Spooky Central fournit des champs magnétiques qui émettent des impulsions cent fois par seconde, délivrant une pointe d’énergie à la fin de chaque impulsion. Le champ magnétique s’étend jusqu’à 15 cm de la bobine, ce qui est parfait pour les problèmes dont l’emplacement est connu.
Le PEMF est conçu pour être utilisé avec le plasma, mais il peut l’être également sans qu’un générateur soit connecté.
Les ultrasons sont un moyen efficace et puissant d’inonder tout le corps de fréquences. Nous sommes composés à 70 % d’eau, et les ondes sonores voyagent donc très bien dans notre corps.
Le mode contact délivre des pointes de 320 volts cent fois par seconde pour aider le signal plasma à porter le coup mortel. Chaque pic a une durée inférieure à 0,5 microseconde.
Même en cas de forte charge, le pic de tension est supérieur à 320 volts. La durée est si courte qu’elle ne peut être détectée. Mais la pointe induit une électroporation partielle, qui rend les membranes cellulaires plus sensibles aux fréquences du plasma.
Voici la forme d’onde agrandie et sous forte charge :