Comment savez-vous quel(s) programme(s) ou préréglage(s) sélectionner ?
Pour choisir les fréquences, voici les options possibles:
1- Effectuez un balayage BFB.
2- Exécutez un protocole comme Morgellons/Lyme pour tout éliminer.
3- Choisir plusieurs programmes et lors d’un fort ressenti, prenez note de l’endroit où vous êtes dans le programme. Vous pouvez alors charger jusqu’à deux heures de programmes similaire par la suite.
Si vous prenez l’option du point 3, regardez aussi pour voir de quelle base les fréquences sont issues : PROV, XTRA…Consulter le guide de l’utilisateur pour connaitre quelles sont les bases les meilleures et les plus éprouvées.
Une autre option que j’utilise tout le temps, et beaucoup d’autres ici aussi, est de faire un test avec un pendule ou un test musculaire en demandant au corps quels préréglages (Presets) et programmes (Programs) sont les meilleurs à utiliser. Cette approche fonctionne à merveille.
Une autre option encore est de faire une classification des fréquences avec le GRADE. C’est une sorte de biofeedback par lequel vous demandez au système de trier les fréquences issues des programmes que vous sélectionnez . Vous obtenez toute une série de fréquences triées. Sélectionnez les 10 ou 20 premières, puis créez un programme avec et lancez les dans un préréglage vide « Shell (Empty) Presets ».