Quelle est la meilleure méthode pour se débarrasser d’un virus du rhume avec une machine de Rife ?

Quelle est la meilleure méthode pour se débarrasser d’un virus du rhume avec une machine de Rife ?

 

1. Faites un biofeedback avec le numériseur d’échantillons (sample digitizer) et lancez les fréquences trouvées. Je dois dire que je ne peux pas imaginer ce que je ferais sans le numériseur et le GX. Je mets du mucus entre les plaques et je laisse tourner jusqu’au lendemain et la situation s’améliore énormément. Je continue si nécessaire, mais pour moi, c’est généralement suffisant après une journée.

2. Il existe des préréglages appelés « antibiotic » qui contiennent de nombreuses fréquences efficaces pour les pathogènes généraux, y compris les virus. Ces préréglages contiennent les 100 fréquences les plus répétées dans les bases de données des programmes.

3. Essayez le virus SV40, les virus « adeno » ou XMRV, ou le programme « Sinusitis ».Vous devriez sentir une différence dans les 45 minutes. Si c’est le cas, laissez le tourner jusqu’à ce que vous ayez l’impression qu’il n’y a plus de progrès, puis changez de programme. Évidemment, si vous ne sentez rien sur le premier essai, changez de programme aussi. Parfois, je choisi des préréglages et programmes par intuition, et il ne faut pas hésiter à les changer plusieurs fois par jour.

4. J’ai utilisé 4 générateurs XM avec Remote pour exécuter les préréglages de « Biofilm » du protocole de Morgellons et Lyme pour éliminer une infection respiratoire récurrente. Il a fallu un certain temps pour les exécuter tous en suivant les instructions du guide, mais l’infection est partie et n’est pas revenue. Cela fait environ deux ans que je m’en suis débarrassée.

Category: Rife machine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *