Par où commencer pour un débutant ?

1. Spooky2-mall.com et Spooky2.fr a une section pour les nouveaux utilisateurs. Cela vous donnera une longueur d’avance.
Lorsque vous serez prêt, vous pourrez télécharger le logiciel gratuitement pour voir à quel point il est pratique. Vous pouvez rechercher dans son onglet des préréglages “Preset” et son onglet “Programs” les conditions qui pourraient vous intéresser. Téléchargez “Spooky2 … Full Installer” sur spooky2.fr.

2. Je suis tout nouveau. J’ai commencé avec mon kit de base GeneratorX il y a une semaine. Je vous recommande vivement de rechercher les articles de ce groupe. Vous pouvez apprendre beaucoup en regardant ce que d’autres personnes ont demandé. De plus, selon la maladie que vous essayez de traiter, vous pouvez également rejoindre ces groupes FB. Par exemple, je soigne Lyme entre autres choses, je suis donc dans le groupe Spooky2 Rife for Lyme.

3. J’ai commencé par les tutoriels vidéo et le guide de démarrage rapide. Il y a maintenant plusieurs centaines de vidéos disponibles. En utilisant le logiciel et le générateur virtuel, on peut manipuler le logiciel. Seule une expérience “pratique” permet de commencer à prendre confiance. Il y a un délai d’apprentissage, alors soyez patient. Rien de ce qui vaut la peine d’être fait n’est facile, du moins dans 99 % des cas.

Category: Autres

2 thoughts on “Par où commencer pour un débutant ?

  1. bournoud Claire dit :

    Je n’arrive pas à supprimer un programme.
    Je ne sais pas si le remote fonctionne ou pas ( si lampe clignote = OK ?)

    1. spooky2fr dit :

      Bonjour, ici je vais vous montrer comment supprimer un programme. Lorsque vous choisissez un programme, double-cliquez dessus, ce programme choisi sera affiché dans les “loaded programs”. Et si vous voulez en effacer un parmi ces programmes chargés, il suffit de double-cliquer dessus pour le supprimer.
      Pour les numéros de Remote. Oui, c’est bien, tant qu’ils s’allument. Ils clignotent alternativement parce que le signal s’allume et s’éteint alternativement à chaque cycle. Certaines formes d’onde n’ont qu’une seule LED allumée, et de nombreuses fréquences sont trop rapides pour voir le clignotement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *