Vague et réglages

Quelle amplitude choisir?

Les recommandations du guide de l’utilisateur sont les suivantes :

Mode contact – Amplitude : 14-20 volts.
Mode à distance – Amplitude : 5-20 volts.

Note : N’oubliez pas de cocher la fonction Reduce Amplitude (onglet Settings) si vous utilisez le mode contact.

Quand j’ai commencé, je pensais qu’utiliser le plus d’énergie possible était le mieux et donc tout ce que je faisais et recommandais à l’époque était de mettre 20 volts en Amplitude. Cependant, sur le forum des utilisateurs je voyais que d’autres personnes débattaient du sujet.

Avec le temps, j’ai commencé à être de plus en plus curieux et j’ai conçu de nouveaux programmes en utilisant des tensions plus basses afin de mesurer leur efficacité. J’ai été agréablement surpris de constater qu’ils fonctionnaient très bien et, dans certains cas, peut-être même mieux que ce que j’avais essayé dans le passé.

Puis une autre fois, j’ai eu une révélation. Au cours de mes tests, j’ai découvert que la forme d’onde en bombe carrée H était la forme d’onde la plus efficace pour moi en ce qui concerne les protocoles de désintoxication. Quand j’ai regardé de plus près, à une amplitude de 20v, ce sont les pointes qui frappent à cette tension. La forme d’onde principale en représentait 1/4. C’était effectivement une forme d’onde qui fonctionnait globalement à 5v. Wow, se pourrait-il qu’une forte amplitude ne soit pas toujours le mieux lors des traitements à distance ?

Ainsi, bien que des amplitudes élevées soient suggérées pour les traitements par contact afin de passer outre la résistance du corps humain, n’hésitez pas à faire varier la tension sur vos programmes à distance.

Si vous avez essayé quelque chose pendant quelques jours avec peu ou pas de résultats, la première chose que vous pouvez essayer d’ajuster est peut-être l’amplitude. Essayez 5 ou 10 volts. Vous trouverez peut-être que ça marche mieux. Ce n’est pas une règle absolue et dans certains cas, 20v est encore probablement la bonne tension à appliquer (formes d’ondes enrichies de pics, formes d’ondes riches en harmoniques, etc.).

Cependant, si vous avez une simple onde carrée, une onde sinusoïdale, ou même une en dents de scie, tentez avec une amplitude de 5v.

Lorsque vous faites des soins à distance, n’oubliez pas non plus quelques bonnes pratiques :

  1. Mettez le “Repeat Each program” à 4 pour répéter 4 fois un programme
  2. Essayez de ne pas charger votre soin avec trop de fréquences. La durée totale de la boucle du programme doit être de 4 à 6 heures, ou moins (en prenant en compte les répétitions de programme).
  3. Donnez au moins une journée au programme pour voir s’il fait une différence avant de changer quelque chose.
  4. Essayez de changer une variable à la fois. Cela vous permettra de déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas mieux pour vous.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *