Spooky2 GeneratorX

Seuil de sensibilité du GeneratorX pour les biofeedback (threshold)

Après une analyse de biofeedback, Spooky ne retourne parfois aucun résultat.

Cela est dû au seuil de sensibilité, cette nouvelle fonction Threshold. Ce Seuil fixe la valeur minimale des résultats rapportés. Si aucun de vos hits n’est supérieur à cette valeur, alors rien ne sera rapporté. Cette fonction a été installée pour éviter les faux positifs. Nous avons trouvé que 0,4 était une bonne valeur pour nos tests, mais vous pouvez changer cela si vous souhaitez afficher des résultats plus petits.

Grâce à la nouvelle fonction “Analyse rétrospective” de Spooky, vous pouvez analyser de-nouveau le biofeedback en modifiant les différents paramètres. Pour voir tous les résultats signalés par Spooky, fermez la fenêtre de résultat du balayage et réglez le seuil threshold à zéro.

Cliquez maintenant le bouton “Analyse” et choisissez le fichier journal de biofeedback le plus récent. La date compose le nom du fichier.

Vous verrez maintenant le nombre de fréquences que vous aviez spécifiée (dans la zone “Max Hits to Find”). Les valeurs des occurrences sont entre parenthèses “()”. Notez qu’aucune des valeurs n’est supérieure au seuil par défaut de 0,4. C’est pourquoi aucune n’avait été signalée dans la première analyse.

Choisissez les fréquences que vous voulez sauvegarder dans un programme et appuyez sur le bouton Enregistrer.

Vous verrez un écran classique de création de programmes. Les fréquences ont déjà été entrées. Changez le nom pour quelque chose de plus significatif si vous le souhaitez, puis appuyez sur le bouton Enregistrer.

Si vous allez dans l’onglet Programs et faites défiler jusqu’à la fin de la liste des programmes, vous verrez votre programme de biofeedback disponible pour utilisation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *