Après avoir effectué un biofeedback, quel préréglage dois-je sélectionner, un préréglage de guérison ou un préréglage de destruction ?

1. Vous voulez tuer les agents pathogènes détectés par le biofeedback. Sélectionnez killing (JW est le meilleur d’après mon expérience).
2. Vous pouvez sélectionner un préréglage en Killing ou avec la bombe H carrée universelle (c’est mon choix personnel).

Le traitement “Detox Maintenance” est un préréglage prêt à l’emploi. En d’autres termes, il contient des fréquences qui sont déjà intégrées dans un préréglage approprié. Il s’agit d’un préréglage “click-and-go”. Vous le sélectionnez dans l’onglet Presets et vous passez directement à l’onglet Control pour le démarrer.

D’un autre côté, vos balayages de biofeedback contiennent différentes fréquences, et donc, comme tout ce que vous sélectionnez dans l’onglet Programs, ils nécessitent une “construction personnalisée”. La façon la plus simple de procéder est de sélectionner un préréglage “Shell (Empty) Presets” dans l’onglet Presets, de passer à l’onglet Programs et de sélectionner votre/vos programme(s) (qui peut/peuvent être votre analyse de biofeedback, ou en fait n’importe quel(s) programme(s)), puis de passer à l’onglet Control pour le démarrer.

Avant que les experts ne nous fournissent des modèles de préréglages vides, les utilisateurs devaient aller dans l’onglet Settings (Paramètres) pour configurer leur propre “caractéristique”. Aujourd’hui, nous avons la chance que cela ne soit plus nécessaire, même si les personnes particulièrement douées peuvent vouloir jouer avec leurs propres paramètres.

Pour plus de détails,consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1097937260368176/

Category: Frequency Research

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *