Puis-je placer les supports TENS sur les deux épaules ou les deux côtés de la mâchoire pour les problèmes dentaires ?

1. Bien que je ne puisse pas garantir qu’un balayage au niveau des épaules détectera une infection dans les dents, je peux affirmer sans aucun doute qu’il est très dangereux de placer des électrodes TENS du mode contact au-dessus des épaules, car cela peut provoquer des contractions musculaires qui entraineraient l’arrêt de la respiration et la mort peu de temps après.

2. Je les ai mis de chaque côté de la mâchoire et je n’ai eu aucun problème. Je suis déjà confronté à des problèmes de manque de calcium et les spasmes ne sont donc pas nouveaux pour moi, mais je n’ai rien ressenti d’autre qu’une sensation de pulsation. C’était juste pour le balayage BFB, pas pour l’application de fréquences. Pour cela, j’ai utilisé soit le laser froid, soit la bobine PEMF, soit le Remote (ce que je fais le plus souvent). Ajout : je pense que j’ai fait le balayage d’une heure parce que j’étais connecté à l’appareil. Ce n’était donc peut-être pas un balayage “Grade”, et cela m’a permis de trouver les fréquences dont mon corps avait besoin, ce qui est plus efficace que d’essayer de deviner les bactéries à éliminer.

3. L’autre chose que j’ai faite, comme j’avais du pus qui sortait du tissu gingival, j’ai gratté un échantillon et je l’ai mis sur la plaque du numériseur. J’ai ensuite effectué un balayage pour trouver les fréquences dont j’avais besoin. La première fois, c’était pour essayer de régler la situation rapidement sans avoir à arracher la dent. J’ai ensuite appliqué de l’argent colloïdal directement sur la zone problématique (en imbibant la gencive d’une boule de coton imbibée d’argent colloïdal) et en me rinçant la bouche avec de l’argent colloïdal en guise de bain de bouche. Vous pouvez essayer de prélever un échantillon de tissu à l’intérieur de la bouche et de le placer sur le numériseur, même s’il n’y a pas d’infection comme dans mon cas. Je trouve que les échantillons de sang (piqûre au doigt comme une lancette de glucose) et le fait de mettre des gouttes de sang sur les plaques du numériseur pour le balayage ont été très utiles aussi.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1336338619861371/

Categories: Disease Research, Frequency Research

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *