Qu’est-il advenu de la base de données “BP database” de la version précédente du logiciel Spooky2 ?

La base de données “DNA database” est comme la base de données “BP database” sur les stéroïdes. J’ai publié un document expliquant la technique de calcul pour empêcher quiconque de breveter la méthode. Vos commentaires sont semblables à ceux que je reçois souvent. Les gens regardent le nombre de programmes de la nouvelle base de données “DNA database” et pensent qu’il a diminué. C’est bien loin de la réalité. En fait, il y a beaucoup plus d’entrées réelles, mais les répétitions ont été supprimées et la méthode pour les combiner dans les programmes a été grandement améliorée.

À une époque, Spooky comptait au total 55 000 programmes. Si je devais utiliser le même algorithme pour combiner les programmes d’ADN, il y aurait bien plus de 60 000 programmes. Mais nous nous concentrons sur les programmes qui ont réellement une action au lieu de simplement gonfler les chiffres. Les génomes partiellement séquencés, les miRNA, mRNA, piRNA, non codants, non fonctionnels, les contigs, allels, etc. ont été supprimés. Il ne reste que le bon. Cela rend la base de données plus précise et plus exacte.

Vous avez peut-être remarqué que le facteur tissulaire est désactivé dans les dernières versions des préréglages de DNA et de MW. Un changement de paradigme est en cours d’ici à la prochaine version officielle, alors que nous nous penchons sur la manière dont tout facteur correctif devrait être appliqué. Nous savons maintenant comment appliquer au mieux les fréquences, et nous sommes sur le point de modifier les préréglages en conséquence. Je suis en train d’écrire ceci depuis un beau village chinois avec peu de technologie. Lorsque nous reviendrons sur notre terrain de jeu habituel, je mettrai tout ce que nous avons appris dans une nouvelle série de préréglages.

Vous verrez à quel point ils sont plus efficaces. Et vous avez raison. Le facteur tissulaire n’est pas appliqué correctement. Les choses sont en train de changer, mais je vais tout boucler au début de la semaine prochaine.

La semaine prochaine, j’aurai également achevé une toute nouvelle base de données DNA qui comprendra des parasites tels que les vers. Le traitement d’une grande quantité d’informations prend du temps, alors soyez patients.

Category: Frequency Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *