Est ce qu’une machine de Rife peut causer des dommages aux cellules normales
Non. Les cellules du corps humain répondent à des fréquences bien supérieures à celles produites par une machine de Rife et n’entrent pas en résonance avec celles produites par une machine de Rife.
Certaines personnes se sentent parfois indisposées quand les fréquences correctes sont utilisées. Ceci est connu sous le terme “Herx”. Les pathogènes qui ont été désactivés par les fréquences de Rife doivent être rejetés par le système d’élimination des déchets corporels. Les poisons stockés dans les pathogènes doivent être également éliminés. Boire beaucoup d’eau pure peut grandement aider à éliminer les toxines.
De nombreux chercheurs qui ont travaillé avec des machines de type Rife ont été exposés à des fréquences de Rife pendant de longues périodes durant plusieurs années sans souffrir d’effets néfastes apparents. Beaucoup des premiers chercheurs de l’époque de Rife ont vécu plus longtemps que la moyenne de leur génération.
Beaucoup de personnes pensent c’est mieux d’utiliser plus de puissance. Une plus grande attention doit être apportée à la précision. Les pathogènes qui sont ciblés sont de taille microscopique et ne nécessitent pas de beaucoup de puissance pour être désactivés. Les machines de Rife qui se vantent de produire de grandes puissances peuvent créer des dommages.