Comprendre la thérapie Rife

La règle d’or du rifing

Avant que nous commencions, vous pourriez avoir besoin de quelques éléments de base pour comprendre comment Rife fonctionne, ce que j’ai expliqué dans un blog précédent:
Comment Rife fonctionne

Nicola Tesla a dit que si vous voulez comprendre l’univers, pensez à l’énergie, à la fréquence et à la vibration.

Comment cela fonctionne-t-il ? La théorie, en termes simples, peut être expliquée en utilisant l’analogie d’une chanteuse d’opéra qui utilise sa voix pour briser un verre de cristal. Le verre vibre à une certaine fréquence et lorsque la chanteuse d’opéra chante à cette fréquence particulière, le verre se brise.

De la même manière, chaque micro-organisme (champignon, bactérie, virus, parasite, amibe, moisissure, etc.) a une fréquence (ou un taux de vibration) unique et spécifique. Lorsque vous ajoutez PLUS DE CETTE MÊME fréquence au micro-organisme, il ne peut pas la tolérer et il éclate ou meurt. Les résonateurs Rife génèrent des ondes de résonance qui détruisent les bactéries nocives sans nuire aux utilisateurs.

La règle d’or du rifing

Chaque chose vivante qui se trouve à l’intérieur ou sur vous, qui utilise votre énergie ou vos ressources, et qui ne vous offre aucun bénéfice en échange, est un parasite. Cela inclut les insectes, les champignons, les bactéries et les virus.

Cela pourrait vous surprendre d’apprendre que, avec l’ exception possible des virus, tous les parasites ont eux-mêmes des parasites. Les virus et les spirochètes peuvent parasiter une bactérie. Les champignons peuvent parasiter des champignons plus gros. Ils peuvent aussi accueillir des virus, des bactéries, et des insectes. Et ceux-ci peuvent héberger de nombreux types de parasites en interne et à leur surface.

Il est complètement compréhensible, que ceux qui souffrent d’une invasion d’insectes souhaitent se débarrasser de ce problème dès qu’ils sont en possession d’un système de Rife. Je l’ai fait moi-même et cela m’a apporté des cauchemars et un monde de souffrance.

Quand vous tuez des centaines de milliers de gros parasites comme les acariens(“gros” en comparaison avec les bactéries), vous laissez tous leurs parasites internes et externes vivants. Quand les corps d’insecte se décomposent, tous les champignons vivants, les bactéries et les virus sont libérés dans le flux sanguin.

Et alors vous vous retrouvez devant de gros problèmes. Puisque vous avez tué leurs hôtes de prédilection, vous allez devoir prendre leur place. Vous avez juste donné à votre système immunitaire déjà surchargé quelques millions de problèmes supplémentaires à s’occuper.

Cela peut être présenté ainsi:

Travailler de l’intérieur vers l’extérieur, des choses contenues vers le contenant.

Si vous procédez de cette manière, vous ne terminerez pas avec de terribles problèmes comme j’ai eu, parce que lorsque vous arrivez au moment de tuer les plus gros parasites, vous aurez déjà tué tout ce qui aurait pu être libéré dans votre flux sanguin.

La règle d'or du rifing

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *