Conseils sur Rife

Ce qu’il faut savoir sur les échantillons d’ADN

Spooky2 est le système Rife le plus avancé avec de nombreux modes de transmission de fréquence. Nos clients peuvent choisir parmi ces modes le plus adapté à leurs besoins. Le Remote attire beaucoup l’attention de nos utilisateurs en raison de sa facilité à travailler à n’importe quelle distance. Cependant, même aujourd’hui, de nombreux clients ne savent toujours pas comment l’utiliser.

Nous allons donc vous présenter de plus près le Spooky2-Remote et vous montrer comment trouver des échantillons d’ADN.

La théorie du Spooky2 Remote
La théorie qui sous-tend le Spooky2 Remote est l’intrication quantique, qui a été présentée par Albert Einstein sous le nom d' »action fantasmagorique à distance » (spooky action at a distance). En d’autres termes, si une partie d’un système est séparé et écarté vers un autre endroit, toute action effectuée sur cette partie éloignée sera également perçue instantanément par le système parent, et vice versa. Cela signifie que vous pouvez recevoir l’information des fréquences de guérison à distance par l’intermédiaire de votre lien ADN. Le processus de fonctionnement est donc très simple – il vous suffit de placer vos échantillons d’ADN dans un Remote et votre soin commencera à fonctionner.

La source des échantillons d’ADN
De nombreux tissus humains peuvent servir d’échantillons d’ADN. Dans Spooky2, les ongles, la salive, les cellules de la muqueuse buccale, le sang et les bulbes des cheveux peuvent être des sources d’ADN. Alors, comment préparer votre échantillon avec ces éléments ?

Les ongles :
Les ongles sont sans aucun doute l’un des échantillons les plus faciles à obtenir. L’ADN contenu dans les ongles est enfermé dans une kératine dure qui le protège de la dégradation. Si vous souhaitez utiliser les ongles comme échantillon d’ADN, nous vous recommandons de renouveler l’échantillon tous les mois.

Salive :
Vous pouvez également utiliser la salive comme échantillon d’ADN, que vous pouvez préparer en trois étapes. Pour commencer, découpez une bande de papier vierge d’environ 5 cm de long et 2 cm de large. Deuxièmement, mettez le tiers supérieur de cette bande dans votre bouche pendant environ 5 minutes. Troisièmement, laissez-la sécher à l’air libre pendant 10 à 20 minutes avant de la placer dans le Remote. Par ailleurs, gardez à l’esprit qu’il faut renouveler l’échantillon tous les 3 jours.

Cellules de la muqueuse buccale :
Si vous souhaitez obtenir de l’ADN à partir de votre bouche, vous pouvez utiliser des cellules de la muqueuse buccales. En général, la police les utilise pour effectuer des tests ADN à grande échelle. Il n’est pas difficile d’obtenir des cellules de la peau buccale. Vous pouvez utiliser une bande de papier et frotter le tiers supérieur de ce papier contre l’intérieur de votre joue pendant un moment. Laissez-la ensuite sécher à l’air libre. Après 4 ou 5 jours, l’échantillon est inutilisable. N’oubliez donc pas de le renouveler dès que possible.

Le sang :
Elément important du corps humain, le sang peut également être utilisé pour faire des prélèvements. Pour cela, il faut se munir d’un paquet de lancettes conçues pour les diabétiques afin de tester leur taux de glycémie. Ensuite, il suffit de se laver les mains et de suivre toutes les instructions figurant sur l’emballage. N’oubliez pas d’étaler la goutte de sang sur le tiers supérieur d’une bande de papier et de la laisser sécher à l’air libre pendant un moment. Le sang peut être conservé pendant 5 à 6 jours.

Cheveux :
La tige ne contenant que de l’ARN, vous devez choisir des cheveux avec des follicules. Les échantillons de cheveux sont efficaces pour environ deux jours.

Comment placer les échantillons d’ADN dans le Spooky2-Remote ?
Prenons l’exemple des ongles. Voici comment emballer vos coupures d’ongles à l’aide d’autocollants en papier.
1. Préparez 2 autocollants. Placez votre ongle sur un autocollant, puis utilisez l’autre autocollant pour le recouvrir.
2. Inscrivez le nom de la personne sur l’autocollant.
3. Ouvrez le Remote et placez-y votre ongle.
4. Ferme le Remote .

Voici une image montrant toutes les étapes du processus.


Conseils et notes

Après avoir effectué toutes les opérations ci-dessus, vous pouvez choisir parmi les préréglages (presets), les programmes et les réglages (settings) suivant votre besoin puis démarrer le soin.

Voici quelques questions et réponses courantes concernant cette approche:
Q : Combien de temps le soin fonctionne-t-il habituellement ?
R : Vous pouvez l’utiliser en toute sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Q : le Remote peut-il être utilisé par plus d’une personne à la fois ?
R : Si vous voulez traiter plusieurs personnes en même temps, notre recommandation est que chaque ongle soit identifié dans son propre autocollant. Par ailleurs, veuillez noter que vous devez choisir un programme qui convient à tout le monde.

Q : Y a-t-il des limitations lorsque le Spooky2 Remote fonctionne ?
R : Avec l’aide de Spooky2 Remote, vous pouvez recevoir un traitement à tout moment et n’importe où, tant que l’alimentation électrique est stable.

Q : Puis-je utiliser des cheveux dans Spooky2 Remote ?
R : La tige du cheveu ne contient pas d’ADN et ne fonctionnera pas. Si vous voulez utiliser vos cheveux ou poils, prenez-les avec le bulbe.

Veuillez consulter ce blog pour plus de détails :
https://www.spooky2-mall.com/blog/what-source-of-dna-for-remote-rife-and-how-long-it-lasts

Bonnes nouvelles !
Nous espérons que vous avez appris l’essentiel sur la façon d’utiliser le Spooky2 Remote. Comme vous pouvez le constater, ce mode est pratique pour les personnes les plus occupées. C’est pourquoi nous recommandons le Kit Spooky Remote avec générateur XM. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour configurer et faire fonctionner notre mode Spooky2 Remote. Il est également pratique pour les utilisateurs qui veulent ajouter le mode à distance à leur configuration actuelle de Spooky2.
En quelques clics, vous pouvez profiter de notre service spécial !
Recommandation de produit connexe : Kit Spooky Remote avec générateur XM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *