Spooky2 Scalar

Eau structurée utilisant le scalaire Spooky2

L’un des tests les plus cool que vous puissiez faire avec le scalaire Spooky2 concerne l’eau structurée. C’est quelque chose que presque tout le monde peut facilement discerner car ils peuvent voir le changement se produire en utilisant leurs propres sens.

Pour effectuer ce test, vous aurez besoin d’une source d’eau (de préférence pas déjà structurée) comme de l’eau en bouteille.

Versez environ 4 onces (1/2 tasse) d’eau de la source choisie dans deux tasses. Ils ne doivent pas nécessairement être en verre ou fabriqués à partir de quelque chose de spécial.

Placez une des coupelles sur la bobine de sortie située sur le boitier émetteur. Lancez le scalaire Spooky2 et réglez-le en conséquence. Assurez-vous de rester en dehors du terrain pour ce test. Cela permet de s’assurer que toute la puissance de scalar est dédiée à la structuration de l’eau. Laissez l’eau jusqu’à 3 minutes. Assurez-vous également que vous éteignez l’indicateur LED sur le récepteur une fois que vous avez terminé le réglage.

Récupérez maintenant la tasse d’eau. Prenez un avant-goût de l’eau d’origine de votre tasse non traitée. Notez le goût. Prenez ensuite un avant-goût de l’eau après avoir été sur l’assiette de sortie. Vous devriez noter que l’eau a maintenant un goût plus doux et plus agréable.

N’hésitez pas à rééchantillonner dans les deux tasses. Vous pouvez maintenant remarquer que l’eau de la bouteille qui n’était pas structurée a un goût rassis et vieux.

N’hésitez pas à l’essayer avec de l’eau d’autres sources également.

Spooky2 Scalar

Les résultats de mes tests sont les suivants pour ceux qui aiment les détails supplémentaires.

J’ai utilisé 4 tasses d’eau contenant chacune 4 onces, car je voulais tester plus d’aspects.

3 tasses provenaient d’une cruche d’eau distillée. 1 tasse provenait de mon robinet qui a un autre moyen de structurer l’eau déjà installé.

La tasse n ° 1 était ma base pour l’eau distillée non traitée et avait un goût un peu acide dès le départ.

La coupe #2 a été structurée sur la bobine de sortie (émetteur) pendant environ 3 minutes. Les résultats étaient très apparents, ayant un goût très sucré. Rappelle presque le thé à la réglisse égyptien, mais pas aussi intense.

Tasse #3 J’ai essayé de structurer sur la bobine d’entrée (récepteur) pendant environ 3 minutes. Je voulais déterminer si cette bobine avait la même capacité. La théorie suggère que non. Les résultats ont été que l’eau n’avait pas un goût sucré ou ne présentait aucun autre signe de changement de goût. Au contraire, il est devenu plus évident que l’eau distillée d’origine avait un goût fade et acide après avoir échantillonné la tasse n ° 2 à quelques reprises.

La théorie suggère que l’eau sur la bobine d’entrée ne ferait que colorer le champ scalaire avec les aspects de son énergétique. Ce test suggère que cela est vrai.

Vous noterez également que le voyant LED du boitier récepteur ne s’éteint pas lorsque vous placez de l’eau sur cette résistance. C’est une indication qu’il n’absorbe aucun champ scalaire, mais qu’il fait plutôt ce qu’il devrait – ajouter ses informations au champ.

La Coupe #4 était déjà structurée via la méthode des tourbillons adverses. Après 3 minutes sur la bobine de sortie (émetteur), je n’ai enregistré aucun changement dans la qualité de l’eau par rapport à l’eau supplémentaire directement de mon robinet.

L’utilisation d’une mesure plus quantifiée serait bien, et si jamais j’acquérais une caméra de visualisation de décharge de gaz, je prendrais ces mesures. Pour l’instant, utiliser son propre corps pour sentir ce qui a changé est encore un test très puissant.

Écrit par Jeff Kaczor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *