Tout d’abord, assurez-vous que vous “encapsulez” vos résultats de Scan dans un «Shell» approprié … c’est-à-dire «Remote, Contact, Plasma», etc. Supposons que vous prévoyez d’exécuter les résultats dans «Remote» :
1- Allez dans l’onglet «Presets\Presets Shell (Empty)»/«Presets Remote»\Sélectionnez l’un des «Shell» de destruction (Kill) ou «Universal Square H-Bomb”.
2- Passez à l’onglet «Programs», recherchez les résultats de votre Scan et double-cliquez dessus dans le volet «Loaded Programs».
-3 Passez à l’onglet «Control», cliquez sur «Overwrite Generator», choisissez votre générateur et cliquez sur «Start».
Vous pouvez exécuter les résultats de votre Scan en permanence à distance jusqu’au prochain Scan. Certaines personnes effectuent un Scan après quelques jours avant de le remplacer par le dernier, d’autres le font plus fréquemment et d’autres encore le font chaque semaine. Si vous choisissez un «Preset Shell» en «Remote» (à distance), il tournera automatiquement en boucle jusqu’à ce que vous cliquiez sur Stop.
Voici un blog sur ce qu’il faut faire après avoir effectué un Scan «Biofeedback» : Que faire après avoir obtenu les résultats du scanner de biofeedback Spooky2 ?
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1755170937978135/