La réponse est la suivante : Non, les fréquences de Rife n’endommagent pas les cellules normales de l’intestin. Elles ne ciblent que des agents pathogènes spécifiques.
Tout d’abord, les cellules normales et les micro-organismes nuisibles ont des fréquences de résonance différentes. La machine Rife se concentre sur la transmission de fréquences précises spécifiques à l’agent pathogène, provoquant une résonance et éliminant les agents pathogènes dans votre corps sans nuire aux cellules normales. (Vous ne connaissez pas le Rife ? Cliquez ici.)
Deuxièmement, les cellules du corps humain réagissent à des fréquences beaucoup plus élevées que celles produites par un appareil Rife et ne résonnent pas avec les fréquences produites par un appareil Rife.
Troisièmement, de nombreux chercheurs qui ont travaillé avec des machines Rife ont été exposés aux fréquences Rife pendant des périodes prolongées sur de nombreuses années sans souffrir d’effets néfastes apparents. De nombreux chercheurs de l’époque de Rife ont vécu plus longtemps que la moyenne de leur génération.
Blog connexe: https://www.spooky2.fr/does-a-rife-machine-harm-normal-body-cells/