Bonjour, c’est incroyable ! J’ai expulsé de nombreux vers intestinaux au cours des derniers jours. Je souffre de constipation chronique, donc je fais beaucoup de lavements, et dans mon lavement, j’ai vu deux vers sortir ! Quelques jours plus tard, 15 vers sont sortis lors de mon lavement ! C’est de la folie ! Comment cet utilisateur peut-il arriver à un tel résultat ?
Bonjour, c’est un peu fou, mais j’ai fait passer beaucoup de gros vers intestinaux au cours des derniers jours. Je suis débutant avec spooky2 et je ne pouvais pas utiliser le terrain, alors j’ai commencé avec «Detox Maintenance» et ces vers sont sortis seulement après l’avoir exécuté ainsi que les fréquences de Bryan Martin plusieurs fois. Je sais que la règle d’or du «rifing» est de travailler du plus petit au plus grand organisme. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour soutenir mon corps en ce moment ? Y a-t-il des recommandations sur ce que je devrais faire ensuite ?
Je vais vous raconter mon histoire complète pour la situer dans son contexte. Dans mon dernier article, j’ai expliqué que je crachais des mucosités sanguinolentes après avoir effectué une cure de détoxification.
Comme recommandé, j’ai téléchargé la cure détox pour la lymphe et le foie de Bryan Martin et j’ai commencé à la faire seule pendant 6 à 8 heures pendant quelques jours. Le premier jour, j’ai eu une réaction, mais j’ai fait un lavement et je me suis sentie mieux. Après le troisième jour, je n’ai pas eu de réaction et j’ai donc essayé la cure de détoxification avec les fréquences de Bryan Martin. Je n’ai pas eu de réaction et j’ai donc essayé deux jours de suite.
Je souffre de constipation chronique, je fais donc beaucoup de lavements et lors de mon lavement, j’ai vu deux gros vers sortir ! Quelques jours plus tard, j’ai eu une selle naturelle avec deux autres vers ! Quelques jours plus tard, j’ai fait sortir environ 15 vers dans mon lavement ! C’est fou ! Je ne suis pas sûr de la nature des vers, mais ils étaient gros, la plupart mesurant entre 8 et 12 pouces. J’ai pris des photos et ils ressemblent aux photos de vers intestinaux morts sur Google. Je suis prêt à partager les photos si cela intéresse quelqu’un.
Encore une fois, cela s’est produit seulement après avoir exécuté la détox «Maintenance» plusieurs fois. Je n’ai pas fait de «kill frequencies» et je ne m’attendais pas à trouver des vers, et je n’ai pas réalisé que j’en avais. Des recommandations sur ce que je devrais faire ensuite ? Merci à la communauté spooky2 !
source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2689336571228229/