1. “Healing and regeneration” (Guérison et régénération), “dna repair” (réparation de l’ADN), tout programme de guérison
2. Oui, utilisez les programmes dans l’ordre suivant : “calming” (apaisement ), les 3 programmes, “adrenal gland balance” (équilibre des glandes surrénales), “anger and irritability” (colère et irritabilité) (excellent pour l’anxiété, les émotions, la régulation de la tension artérielle, etc.), “preparation for surgery” (préparation à l’opération), “surgical pain post op” (douleur chirurgicale post opératoire), “eye inflammation” (inflammation oculaire), tous les programmes, “Accelerate Injury Healing” (guérison accélérée des blessures), “adhesions” (adhérences), “analgesic pain relief” (soulagement analgésique de la douleur), voir photo. Je commencerais ce soin un jour ou plus avant l’intervention.
C’est ce que j’utiliserais, je l’utilise à chaque fois en l’adaptant évidemment au type d’intervention. Et la prière ! – J’ai constaté que toutes ces méthodes fonctionnent très bien.
Mettez en boucle (0 repeat) et changez si nécessaire lorsque vous rentrez à la maison et que la vision est bonne.
Votre corps utilisera ce dont il a besoin.
Les jours précédents, vous pouvez supprimer les programmes que vous pensez ne pas avoir besoin immédiatement (douleur, postopératoire, anxiété). Lancez des soins de guérison, de peau et de visage, de construction de collagène pour la peau et après, des soins avec la guérison des tissus cicatriciels de la peau, etc.