1. Les fréquences audio ne sont pas les mêmes que celles des générateurs. Certains réussissent à les écouter pour des problèmes mineurs. La plupart des gens préfèrent avoir un générateur.
2. cela dépend beaucoup de l’affection ou des affections que vous souhaitez traiter. Mon mari et moi dormons dans le champ scalaire chaque nuit pour le confort et l’accompagnement. Je fais régulièrement des balayages environnementaux de fréquences avec le GX Pro pour les problèmes domestiques, ainsi que des fréquences de désintoxication et d’autres fréquences curatives pour nous et nos animaux de compagnie. Je trouve que le plasma est le plus efficace pour tuer, Lyme, parasites, etc.
3. J’ai également commencé à écouter YouTube. J’utilise maintenant un GX Pro avec un Remote et des électrodes. C’est beaucoup plus intense.
J’ai appris à affiner les paramètres de « biofeedback » et je suis stupéfait par les fréquences qui reviennent, qui correspondent à la plupart des problèmes de santé que je combats.
J’utilise un préréglage kill avec le résultat du biofeedback en même temps que la désintoxication du terrain. C’est incroyable ! Je crache tellement de vieilles mucosités. Mon inflammation diminue au point que mes pantalons glissent vers le bas. Mon équilibre, ma force et mon brouillard cérébral se sont améliorés. J’ai tellement d’espoir !
Rien de cela ne s’est passé avec l’audio sur YouTube, mais c’est un bon début.