Quelle amplitude dois-je utiliser pour le mode contact et le mode distant ?

Les recommandations du guide de l’utilisateur sont les suivantes :

– Mode contact – Amplitude : 14-20 volts.
– Mode à distance – Amplitude : 5-20 volts.

Remarque : n’oubliez pas de tester la fonction d’amplitude en la réduisant si vous utilisez le mode contact.

Au fil du temps, j’ai commencé à être plus curieux et j’ai conçu de nouveaux programmes en utilisant des tensions plus faibles afin d’évaluer leur efficacité. J’ai été agréablement surpris de constater qu’ils fonctionnaient très bien ; et dans certains cas, peut-être même mieux que ce que j’avais essayé dans le passé.
Puis, à une autre occasion, j’ai eu une intuition. Au cours de mes tests, j’ai découvert que «Universal Square H-Bomb» était la forme d’onde la plus efficace pour moi en ce qui concerne les protocoles de détoxification. En y regardant de plus près, à une amplitude de 20 V, les pics sont ce qui frappe à cette tension. La forme d’onde principale correspondait à 1/4 de cette tension. Il s’agissait en fait d’une forme d’onde qui fonctionnait à 5 V. Serait-il possible qu’une plus grande amplitude ne soit pas toujours meilleure pour les traitements à distance ?

Ainsi, bien que des amplitudes élevées soient suggérées pour les traitements par contact afin de surmonter la résistance du corps humain, variez la tension de vos programmes à distance.
Si vous essayez quelque chose depuis quelques jours sans grand résultat, la première chose à faire est peut-être d’ajuster la tension. Essayez 5 ou 10. Vous constaterez peut-être que cela fonctionne mieux. Il ne s’agit pas d’une règle absolue et dans certains cas, 20v est probablement plus approprié (formes d’ondes à pics, formes d’ondes harmoniques, etc…).
Cependant, si vous avez une onde carrée simple (Square wave), une onde sinusoïdale ou même en dent de scie (Sawtooth), essayez 5v.

Lorsque vous travaillez sur des traitements à distance, n’oubliez pas de respecter quelques règles :
1- Règlez «Repeat Each Sequency» = 4 (pour la répétabilité de la fréquence)
2- Essayez de ne pas empiler trop d’ensembles de fréquences. La durée totale de la boucle du programme doit être comprise entre 4 et 6 heures, voire moins (pour la répétabilité des fréquences).
3- Laissez au programme au moins une journée pour voir s’il fait une différence avant de changer quelque chose.
4- Essayez de modifier une variable à la fois plutôt que procéder à des changements importants. Cela vous permettra de mieux suivre ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/492754207553154/

Categories: logiciel spooky2, Spooky2 système Rife

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *