1. Le premier programme à exécuter est « \Detox\Remote\Terrain (R) – BY ». Vous pouvez utiliser celui qui est « nonviolent » qui ne tue aucun parasite et donc ne provoque pas de réaction de Herx. Il focalise sur le nettoyage des reins, de la lymphe et du foie ce qui prépare pour tous les autres soins par fréquence.
Si vous pensez que c’est trop fort, vous pouvez commencer par le programme « \Detox\Remote\Detox Maintenance (R) – JK » pendant 5 à 7 jours, puis passer à « Terrain ».
Ensuite, vous pouvez faire une recherche sur le tabagisme dans les programmes et consulter les notes pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux.
2. Les programmes « COPD » (Chronic Obstructive Pulmonary Disease – Maladie pulmonaire obstructive chronique) et l’amélioration de la respiration, en faisant également des biofeedback à haute fréquence sur le générateur GX.
3. Le programme « Nicotine Cravings 2 » (envies de nicotine) semble intéressant. Par contre, il contient une unique fréquence, il doit donc être combiné avec d’autres programmes (la recommandation est qu’un soin contienne au moins 3 fréquences).