Quels meilleurs soins pour se débarrasser de parasites spécifiques?

Quels meilleurs soins pour se débarrasser de parasites spécifiques?

 

1. Le protocole de “Morgellons et Lyme” a pour objectif de tuer ou de désactiver de nombreux agents pathogènes, y compris les parasites. Généralement, il est préférable de tuer les pathogènes ayant de la plus petite à la plus grande taille, de sorte que les petits pathogènes vivant à l’intérieur des pathogènes de plus grande taille soient tués. Ceci assure que lorsque les gros sont tués, ils ne libèrent pas des petits qui chercheraient alors de nouveaux hôtes, vous entre autre.

Pour plus d’informations, lisez le guide du protocole “Morgellons and Lyme” que vous trouverez dans le logiciel Spooky2 :

Pour plus de détails, , vous pouvez consulter le lien : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/800190483476190/

2. Faites le protocole “Terrain” avant toute chose. Ensuite, effectuez un biofeedback et utilisez le résultat en tête de vos propres programmes antiparasitaires. L’ensemble du protocole de Morgellons et Lyme traitera tous les parasites par ordre de taille et il inclue son propre protocole de terrain.

3. Après avoir exécuté le protocole Terrain jusqu’à la fin, effectuez un biofeedback de l’intestin à l’aide des TENS collés de part et d’autre du ventre. Placez un TENS juste au-dessus de chaque hanche et lancez le biofeedback. Pour ce faire, dans l’onglet “Presets”, sélectionnez sous \Biofeedback\GeneratorX le type de biofeedback que vous souhaitez effectuer. Le “GX Hunt and Kill (C) – JW” est un bon choix.

Category: Disease Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *