Y a-t-il des suggestions pour un enfant de 4 ans atteint de la maladie de Lyme ?

Y a-t-il des suggestions pour un enfant de 4 ans atteint de la maladie de Lyme ?

 

1. Je ne sais pas à quel âge on peut commencer à traiter un enfant. Le Spooky2 Scalar semble le plus approprié parce qu’il peut être fait pendant la nuit sans fil de raccordement ni tube plasma qui pourrait casser.

2. Je ne mettrais pas de TENS à un enfant pendant la nuit. Si les TENS se décollent et causent un contact incomplet, cela peut entrainer des brûlures cutanées. Je n’ai pas vu cette situation chez un enfant, mais chez des adultes chez qui comme mentionné, avaient eu un contact incomplet des TENS sur la peau. Le mode à distance (avec le Spooky2-Remote) se prête bien aux soins pour un enfant, à combiner peut-être aussi avec des séances de contact sous supervision.

3. Le mode à distance (Remote) serait le meilleur moyen car il n’y a pas de contact avec l’enfant et c’est moins agressif (je ne dirai pas que le Remote est doux car cela peut aussi causer beaucoup de mal ou de douleur si le soin n’est pas supervisé).

Le souci avec Lyme, c’est que pour s’en débarrasser, il faut un mode de transmission puissant comme le plasma. L’utilisation des autres modes de transmission moins puissant risque de ne pas être suffisant. Mais puisqu’il s’agit d’un enfant, je recommande la prudence. Si Lyme persiste, l’enfant sera alors peut-être assez âgé dans quelques années pour envisager quelque chose d’aussi puissant que le plasma de Spooky2.

Category: Maladie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *