Santé et fitness

Comment aider la SLA en utilisant Spooky2

Depuis que le « ALS IceBucket Challenge » a bouleversé le monde il y a cinq ans, de plus en plus de personnes sont concernées par la SLA. La sclérose latérale amyotrophique (SLA) est considérée comme une maladie mortelle et progressive, mais des thérapies naturelles peuvent être utilisées pour atténuer les symptômes et améliorer la l’état de santé.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment utiliser Spooky2 pour la SLA.

1. Désintoxication

C’est la première chose à faire avant de commencer tout traitement avec Spooky2. Le protocole Terrain prépare le terrain dans votre corps pour qu’il soit plus disponible ou réceptif aux autres traitements Rife.

Cliquez sur >Detox>Remote dans l’onglet Presets et choisissez Terrain (R) – BY. Il fonctionne pendant 11 jours, puis se répète.

Vous pouvez également exécuter le protocole Terrain dans d’autres modes. Lisez le Guide et les Notes avant de prendre votre décision.

2. Soins SLA de Spooky2

Option 1 : préréglages de guérison vide (« \Shell (Empty) Presets\…\Healing… ») + programmes « ALS »

Après avoir exécuté le protocole Terrain, vous êtes prêt pour l’étape suivante.

  • Choisissez un préréglage de guérison vide dans l’onglet « Presets ». Si vous ne savez pas lequel choisir, nous vous recommandons d’utiliser Healing (R) -JW pour le mode Remote.
  • Ensuite, allez dans l’onglet « Programs ». Tapez « AmyotrophicLateralSclerosis » dans la barre de recherche et prenez les programmes dont vous avez besoin en fonction de la description du programme.

Option 2 : Utiliser les fréquences relatives à la cause de votre SLA

Si vous connaissez les causes de votre SLA, vous pouvez également choisir cette méthode.

Par exemple, il arrive que la SLA soit provoquée par la maladie de Lyme. Dans ce cas, vous pouvez suivre le protocole Lyme.

Si votre SLA est déclenchée par d’autres facteurs, vous pouvez rechercher des préréglages et des programmes correspondants dans le logiciel Spooky2.

Si vous ne connaissez pas la cause, vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant la description des programmes SLA :
Exemple de note :
« ALS, possibly due to Mycoplasma Fermentans. Use Multiple Sclerosis, and see Echo Virus, Coxsackie, Herpes 6, Bartonella, and Lyme programs. »
« SLA, peut-être due à Mycoplasma Fermentans. Utilisez ‘Multiple Sclerosis’, et consultez les programmes ‘Echo Virus’, ‘Coxsackie’, ‘Herpes 6’, ‘Bartonella’ et les programmes de ‘Lyme.' »

3. Utilisation de l’argent colloïdal

La sclérose latérale amyotrophique (SLA) est une maladie dégénérative progressive des motoneurones dont la cause est inconnue. Divers facteurs tels que des défauts génétiques, des carences nutritionnelles, des traumatismes crâniens, des toxines environnementales, des réponses auto-immunes et des infections virales et bactériennes sont impliqués. Il serait prudent de prendre des substances naturelles et sûres qui débarrassent efficacement l’organisme des virus, des bactéries et des mycoplasmes.

L’argent colloïdal est connu comme un antibiotique, un antivirus et un antifongique, de sorte qu’il peut prévenir et traiter de nombreuses maladies chez les humains et les animaux. Ainsi, l’utilisation de l’argent colloïdal peut vous aider à combattre les affections de la SLA dans une certaine mesure.

Il est recommandé d’utiliser huit à douze centilitres d’argent colloïdal par jour (un demi verre). Vous pouvez ajuster la dose en fonction de vosréactions (à utiliser à vos risques et périls).

Avez-vous essayé Spooky2 pour la SLA ? Comment cela a-t-il fonctionné ? Commentez ci-dessous et partagez votre expérience avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *