– Il est suggéré de mettre le l’ongle coupé dans le Remote. Le numériseur d’échantillons est principalement destiné aux échantillons liquides lors des biofeedback. Si c’était moi, je suivrais également un programme de renforcement du système immunitaire. « \Morgellons and Lyme\Morgellons and Lyme v3.0\Remote\ALL Maintenance (R) – DB » en est un bon. Vous le trouverez dans les préréglages pour Morgellons et Lyme.
– Si vous crachez des saletés de vos poumons, elles pourraient être utilisées dans le numériseur pour un balayage biofeedback. Vous pouvez également essayer de faire un balayage BFB generateur X en mode contact et ensuite utiliser ces fréquences à la fois en mode contact et en mode à distance pendant une semaine, puis recommencer.
– Lorsque l’on traite des affections pulmonaires avec beaucoup de congestion, il faut savoir que cela peut déclencher le relâchement de la congestion pour remonter en provoquant de la toux. Si trop de congestion remonte en même temps, n’oubliez pas de mettre vos générateurs en pause. C’est arrivé une fois à quelqu’un à qui j’ai donné des soins Rife et qui s’est étouffé à cause d’une trop grande congestion qui remontait trop rapidement.
Une fois que c’était sorti, il s’est senti mieux. Mais c’était un moment effrayant. C’est arrivé deux fois en fait.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :
https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais/