Nous continuerons à mettre à jour cette annonce avec les dernières découvertes au fur et à mesure que de nouveaux rapports nous parviendront.
1. N’utilisez pas d’eau sur les plaques. L’eau est l’ennemi des plaques. Gardez-les propres avec de l’alcool uniquement. Un passage à l’alcool devrait suffire. N’utilisez pas de peroxyde d’hydrogène.
2. Il est préférable d’utiliser deux plaques à tour de rôle chaque jour, en prévoyant une journée pour le séchage complet de chacune. Un nettoyage correct à l’alcool devrait permettre 5 à 10 utilisations.
3. Les plaques doivent être dédiée à une seule cible, c’est-à-dire un jeu de plaque par personne, et si possible pour un même type d’échantillon, c’est-à-dire du sang uniquement ou de la salive uniquement, etc. (bien que ce dernier point ne soit pas obligatoire tant que lessupports sont correctement nettoyés).
4. Le numériseur scanne UNIQUEMENT ce qui se trouve entre les plaques. En d’autres termes, il ne trouvera pas la condition X si la condition X ne se trouve pas dans l’échantillon.
5. Le sang est la meilleure source d’échantillon pour le Sample-Digitizer car il porte de nombreux indicateurs, mais il ne scanne toujours pas « le corps ».
6. Utilisez une quantité suffisante de votre échantillon pour couvrir le « E », mais pas trop pour éviter de déborder ou empêcher les deux plaques de se toucher aux bordures. En général, 3 à 6 gouttes de sang suffisent.
7. Le numériseur d’échantillons n’est pas un transmetteur de fréquences à distance, bien que cette possibilité soit à l’étude. Il peut être utilisé comme une Remote primitif pour envoyer des fréquences après un scan. Cependant, lorsqu’il est utilisé pour scanner, il ne scanne que l’échantillon local. Pour des traitements efficaces, il est recommandé d’utiliser les modes Plasma, Contact et Remote pour exploiter les résultats du scan.
8. Il n’est probablement pas nécessaire de mettre en pause les soins en Remotes lors d’un balayage avec générateur GX en mode Contact ou Digitizer, mais en cas de doute, essayez le test suivant :
Exécutez une fréquence fixe, disons 150 000, sur un Remote tout en scannant avec le numériseur. Si un hit ou un pic est détecté à cette fréquence spécifique, alors il y a des problèmes. S’il n’y a pas de pic, alors les soins en Remote n’interfèrent pas avec le balayage. Si vous effectuez ce test et remarquez des pics, faites-le nous savoir.
Source : Jeff Kaczor.